résolution demo atlas hd 200 se

taharata

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/6/19
Messages
9
je veut acheté un atlas hd 200 se pour recevoir les chaines canal sat sur astra ma question est ce que la résolution de l image de ce démo est bonne ou elle est de mauvaise qualité second question est ce que il ya d autre choix pour acheter un autre démo qui ouvre les chaines françaises sur astra

nb : model tv lg smart 32 pouces full hd

mille merci pour votre aide
tahar khenchela Algérie
 
La qualité de restitution de l’image des appareils atlas est médiocre et le service de cette marque est trés mauvais.
il y a beaucoup mieux avec Vuga
 
Salut,

J'ai une super image et qualité au top avec l' Atlas bien sur il faut la télé aussi ...

@+
 
Salut,

J'ai une super image et qualité au top avec l' Atlas bien sur il faut la télé aussi ...

@+

Non c'est pourri , peut importe la TV mais pour ça il faut avoir des référence (d'autre démo VUgasat par exemple ou VU+)

Un mec qui ne regarde que la SD sans jamais avoir vue de HD , sera très content car sa référence est mauvaise mais le jour ou tu met deva,nt une chaine HD , là il prend une claque

C'est ce qui nous est arrivé quand on a decouvert les chaines HD au tout debut
 
Je vous trouve de mauvaise foi.....

j'ai une très bonne image comparé a une qualité FHD IPTV a peu de chose prés

@+
 
Je vous trouve de mauvaise foi.....

j'ai une très bonne image comparé a une qualité FHD IPTV a peu de chose prés

@+

Tu compares avec quoi?

J'ai comparé avec
2 dream 800 cloner (meme pas des vrais) , alats a la rue
avec vugasat a tlas a la rue
avec VU+Zero4K atalas a la rue
Avec VU+ solo 4K atlas a la rue
Avec Isocium Mini atlas a rue
Avec Azbox HD (m'a toujours impression par sa qualité d'image) atlas a la ramasse

Apres quand je dis pourri , j'exagère evidement mais il y a clairement une difference et cette difference est encore plus visible sur les chaine SD

J'ai testé sur 3 ou 4 TV differente.
 
Tu dois bien etre le seul.
Dans ce cas, si tu en es si content, pourquoi les vends-tu?
Ca s'appelle un placement produit :)

D'ailleurs si y a la référence à la TV qui va bien, elle doit être elle aussi dans les cartons pour faire un combo :)
 
Retour
Haut