Retransmission EDF ESPOIRS sur la chaine l'équipe : 1/10

micnad

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/11
Messages
364
Bonjour
Hier l'ai regardé la match des espoirs sur la chaine l'équipe.
Je suis dans ma 75ème année et je n'ai jamais vu une retransmission d'un match de foot aussi nulle.
Des commentateurs qui ont passé plus de la moitié de leur temps de parole à se faire mousser , à se faire de la pub.
Au fait, c'est qui ces nullards qui étaient au micro. Est-ce leur métier ou ils sont sortis d'une pochette surprise.
Ah oui, des animateurs d'émission TV, et bien il y a du boulot pour les transformer en Roger Couderc ou Thierry Roland
Rien sur le style de jeu, sur le schéma tactique ....
Moi qui me réjouissais de pouvoir regarder du foot en clair, c'est ce que je ferai au prochain match, mais d'un œil et sans le son.
Quelle déception.
 
Bonjour
j'aime le foot, mais la chaine équipe 21 banni chez moi .je ne supporte plus cette chaine. Les commentateurs à 2 balles qui parlent de polémique et fait divers et pas de sport
 
Exactement comme le sketch des inconnus... :laugh:

https://youtu.be/MyNoWkXCEA8?si=w6xaH3l9RIbWcyjh

De toute façon, la plupart ont le QI d' une huitre...ils font des fautes de français à

profusion...genre " il est vite " pour dire qu' il est rapide...Se servir d' un adverbe comme

adjectif, faut vraiment avoir rater tout son cursus primaire.

Pitoyable !
 
Ils sont surtout prêts à tout pour vendre leur journal de merde , comme en 2010 quand ils avaient titré sur la phrase d'Anelka insultant Raymond , on sait aujourd'hui que la phrase n'a jamais été dite , ça été confirmé y compris par Raymond Domenech himself.

Mais tout n'est pas à mettre a la poubelle car j'aime bien l'équipe du soir
 
Bonjour
j'aime le foot, mais la chaine équipe 21 banni chez moi .je ne supporte plus cette chaine. Les commentateurs à 2 balles qui parlent de polémique et fait divers et pas de sport

Bonjour.
J'ai fait ça avec TF1 depuis des années. Chaine que je regarde par obligation quand un match n'est pas diffusé autrement.
Téléfoot a disparu de mon paysage audiovisuel encore avant.
Pour l'équipe, tout compte fait, ça sera le même sort : suppression des favoris.
Bonne journée.
 
Exactement comme le sketch des inconnus... :laugh:

https://youtu.be/MyNoWkXCEA8?si=w6xaH3l9RIbWcyjh

De toute façon, la plupart ont le QI d' une huitre...ils font des fautes de français à

profusion...genre " il est vite " pour dire qu' il est rapide...Se servir d' un adverbe comme

adjectif, faut vraiment avoir rater tout son cursus primaire.

Pitoyable ![/QUOTE

En sport auto c'est très courant : ''ils sont plus vite que nous en ligne droite'' par exemple.

Au passage il faut écrire ''avoir raté....''
 
TF1 idem aussi banni trop de pub et le niveau des commentateurs aussi.

Une catastrophe
 
Retour
Haut