Rooney veut prendre sa retraite à Manchester United

rreexx

DZSatien Légendaire
Inscrit
1/11/16
Messages
2 599
L'ancien attaquant de l'Angleterre, Kevin Davies, croit que le capitaine des Red Devils aimerait voir ses jours de jeu à Old Trafford, mais peut être laissé déçu
L'ancien international anglais Kevin Davies croit que Wayne Rooney «aimerait finir sa carrière» à Manchester United, mais les craintes des circonstances peuvent conspirer contre lui.
Le jeune homme de 31 ans était encore parmi les buts jeudi soir, avec l'ouverture dans un travail de démolition 4-1 de la Ligue Europa de Feyenoord le rapprochant d'un autre record notable.
Rooney est déjà le meilleur buteur de son pays et le tireur le plus puissant de l'histoire européenne de United, et il ne lui en reste plus qu'un pour se retrouver au niveau du légendaire Sir Bobby Charlton au sommet de la liste des Red Devils.
Cependant, il est devenu moins de figure talismanique avec l'âge et a vu sa valeur aux causes domestiques et internationales mises en question sur une base régulière ces derniers mois.
Rooney a toujours soutenu que c'est son intention de rester à Old Trafford comme une spéculation concernant ses rages futures autour de lui.
Davies pense qu'il voudrait raccrocher ses bottes avec United - il est actuellement lié à un contrat qui devrait durer jusqu'en 2019 - mais l'ancien attaquant de Bolton Wanderers sait par expérience que vous n'obtenez pas toujours ce que vous voulez dans le football professionnel.
Il a dit à BT Sport: «Il aime le club clairement, et cela signifie beaucoup pour lui. Je pense qu'il aimerait terminer sa carrière là-bas, mais les circonstances changent.
"Je l'ai eu moi-même et nous voyons des gens comme Steven Gerrard qui a dû quitter Liverpool, alors nous devons attendre et voir. Mais tout ce qu'il peut faire, c'est de continuer à jouer. "
 
Retour
Haut