SFR va lancer une offre par satellite pour concurrencer CANAL

superman20

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/15
Messages
1 645
sfrsat.jpg

Lors d'une conférence de presse qui s'est tenue ce matin, les dirigeants de SFR ont annoncé de multiples nouveautés dont une offre de TV par satellite.

Parmi les annonces, ALTICE ne remplacera pas tout de suite la marque SFR, comme c'était pourtant prévu depuis des mois. En revanche, c'est SFR SPORT qui va changer de nom et devenir RMC SPORT. Il sera en effet plus simple de se faire accepter chez la concurrence ainsi. Orange avait du opérer au même type de changement avec Orange Cinéma Séries aujourd'hui connu sous OCS. Avec ce changement de nom, SFR espère enfin pouvoir placer son offre sport chez tous les opérateurs.

Mais l'annonce qui nous intéresse le plus est le lancement d'une nouvelle offre satellite qui comprendra une offre de base et de nombreuses options. Nous connaissons déjà l'offre SFR SAT via FRANSAT mais c'est visiblement une autre offre de TV par satellite que prépare SFR, probablement sur ASTRA pour couvrir un maximum de foyer et venir marcher sur les terres de CANAL+. Toutefois, aucun autre détail n'a été donné concernant cette offre SFR par satellite si ce n'est qu'elle est en préparation. En se rendant disponible sur ASTRA en plus d'Eutelsat 5 West A, SFR couvrirait ainsi la plus grande partie des foyers français qui souhaitent rester indépendant de tout fournisseur d'accès pour recevoir la télévision partout en France (et au delà).

Côté OTT, SFR va également proposer de nouvelles versions de ses applications SFR SPORT (RMC SPORT), SFR FAMILLE et SFR CINE-SERIES avec mise à disposition de ces applications en option des offres des opérateurs ou de FRANSAT, à l'instar de FRANSAT CONNECT, beIN SPORTS CONNECT ou OCS Go.

Source
 
De nouvelles offres SFR SAT en vue.

sfr-sat-2018-05.jpg

Selon nos informations, SFR proposera très prochainement de nouvelles formules d' abonnement pré-payées pour son bouquet SFR SAT.

Proposées à partir d'un seul mois et jusqu'à 12 mois, ces formules permettront aux intéressés de payer d'avance leur abonnement au bouquet SFR SAT, sans engagement, sans contrat ni tacite reconduction.

Ces offres ne devraient pas se limiter au satellite puisqu'il serait possible de suivre également, avec les mêmes formules, les chaînes de l'offre SFR SAT en OTT (tablette et smartphone).

Le détails des offres devrait être disponible dans les jours à venir.

Source
 
J'espère que personne ne va tomber dans le panneau de ce sionard israHelien !
N'oubliez pas que la proprio n'est que patrick drahi qui traîne une ardoise de 50 milliards !
 
Retour
Haut