Aide starsat sr 2000 hd hyper perte d une partie des chaines crypte

olivier71

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/6/16
Messages
2
salut besoin d aide . J ai un starsat sr 2000 hd hyper mise a jour 1.83, je n ai qu une d une partie des chaines crypte. quelque canal plus presque aucune ocs pas les cines que se soit sur hotbird ou astra .
 
salut besoin d aide . J ai un starsat sr 2000 hd hyper mise a jour 1.83, je n ai qu une d une partie des chaines crypte. quelque canal plus presque aucune ocs pas les cines que se soit sur hotbird ou astra .
changement de cryptage chez canal ^^^ pour l'instant ps de solution.
 
Bonsoir,

Moi il ne me reste que les FTA.
 
salam tout le monde.meme probleme pour moi.

j'ai un starsat 2020 hd super.voilà les chaines qui me manquent et qui marchait la semaine derniere:
-boing
-seasons
-syfy
-quelques chaines du bouquet ciné+
-quelques chaines de canal+
-OCS geant
-OCS max
-OCS choc et j'en oublie encore quelques unes..

par contre OCS city fonctionne.

ca veut dire quoi changement de cryptage chez canal et ca peut durer combien de temps?une solution alternative à ce problème?

merci
 
pour l'instant sur ces appareils il faut patienter. on ne peut rien faire d'autres.
 
moi aussi j ai quasiment plus rien pas de chaine de tnt pas de canal plus sport cine cine premier etc j ai que be in sport qui fonctionne et pas tout le temps quelqu un peut m aider j ai starsat 2000 hd hyper merci
 
bsr a tous et saha ftourkoum je voulais juste savoir si quelqu un a l iptv sur son starsat 200hd hyper si oui comment l avoir je galere un peu crdlt
 
salam olympien.moi j'ai un starsat 2020 hd et j'ai l' iptv.pas beaucoup de chaine francaises sur iptv.

par contre tous les beinsport sont là en qualité moyenne et en arabe.si tu veux d'autres infos demande moi.
 
salem frere et saha ftourek je voudrais savoir comment mettre iptv ou des liens m3u je n arrive pas pourtant g suivi le tuto si ta un meilleur tuto ?sur G iptv ya des chaines "tous,arabic,french english etc...mais aucune ne marche g injecté des liens sur G mytube mais tjrs rien merci de ton aide et bon ramadan
 
merci je l ai deja vu cette video je comprend pas je n arrive pas a faire marcher iptv ça bloque quelque part crdlt
 
ca va quelques chaines sont revenues.
a ce jour il me manque:
-ocs geant
-boing
-seasons
 
Bonjour,
même soucis de mon coté perte de chaines et coupure frequente
 
Retour
Haut