SVP,remettre à zéro Atlas hd 200 s

yanco

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/4/15
Messages
69
Bonjour à tous,
N'ayant plus de connexion internet avec ma Box depuis plusieurs jours donc plus de TV je voudrais utiliser l'Atlas hd 200s(que j'utilise plus) en décodeur satellite classique.
J'ai fais plusieurs tentatives de remise à zéro ou sortie usine en faisant un Clean qui à fait le décompte et end à la fin mais quand je rallume l'Atlas
il est tjrs en : version logiciel F.403 et version bootloader Ver.F400.:ranting:
J'ai également réinitialisé mais pareil tjrs en F.403 et F400.:ranting:
J'ai télécharger et mis sur clé usb la version HD-200s B100 Off mais quand je veux l'installer sur l'atlas en faisant la manip allumer derrière+volume- l'écran m'indique clé usb et ensuite erreur.:ranting:
J'avoue ne plus savoir quoi faire:g:g c'est pour cela que je demande votre aide,svp
Merci d'avance
 
Bonjour à tous,
N'ayant plus de connexion internet avec ma Box depuis plusieurs jours donc plus de TV je voudrais utiliser l'Atlashd 200s(que j'utilise plus) en décodeur satellite classique.
J'ai fais plusieurs tentatives de remise à zéro ou sortie usine en faisant un Clean qui à fait le décompte et end à la fin mais quand je rallume l'Atlas
il est tjrs en : version logiciel F.403 et version bootloader Ver.F400.:ranting:
J'ai également réinitialisé mais pareil tjrs en F.403 et F400.:ranting:
J'ai télécharger et mis sur clé usb la version HD-200s B100 Off mais quand je veux l'installer sur l'atlas en faisant la manip allumer derrière+volume- l'écran m'indique clé usb et ensuite erreur.:ranting:
J'avoue ne plus savoir quoi faire:g:g c'est pour cela que je demande votre aide,svp
Merci d'avance


Salut
Les Free Servers de Atlas HD 200 fonctionnent actuellement en F403 boot F400 mais évidement il leur faut une connexion internet , pas besoin de reinitialisation
 
Salut
Les Free Servers de Atlas HD 200 fonctionnent actuellement en F403 boot F400 mais évidement il leur faut une connexion internet , pas besoin de reinitialisation

Merci laliche pour ta réponse mais effectivement n'ayant pas internet je ne peux utiliser les Free Servers.
 
Retour
Haut