Telecomande xiaomi aliexpresse probleme

Sharing+++

DZSatien Accro
Inscrit
11/9/13
Messages
572
Salut, j'ai acheté une telecomande, i7 sur aliexpresse ya 10jr le avec le numero de suivi j'ai sa:

17/08/2017
Retourné à l'expéditeur
BORDEAUX DOCKS PDC1
(33)
Détails de l'acheminementle 17/08/2017 En cours de traitement à BORDEAUX DOCKS PDC1 (33). le 14/08/2017 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). le 12/08/2017 Départ bureau d'échange pays d'expédition GRANDE BRETAGNE (GB).

Qui peux m'expliquer svp merci
 
Ton colis est à Roissy tu devrais pas tarder à le voir livré compte 2 à 7 jours max.
 
Mais sur le suivi c'est ecrit retourné a l'expéditeur ??? Voici le numero du suivi Lxxxx

Et pour lz xioami commandé le 2 ya toujours rien avec le numero de suivis ???

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu peux demander des precisions a ton vendeur mais perso je regarderais pas trop la dessus tant que ca fait pas 12 ou 15 jours apres expe si ca se trouve tu l aura demain ou lundi...et puis ça fait la surprise dans la boite aux lettres.

Mais perso je mettrais pas de num perso même un suivi en clair...

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Merci glitch quelle num person j'ai pas compris ???
Se que j'ai pas compris c'est ecrit retourné a l'expéditeur ???
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Important : !!Pas de numéro de suivis colis en claire !!


Colis peut être retourne tu verra d ici quelque jours... So Wait...

num perso = numéro perso ....

le 17/08/2017
En cours de traitement à BORDEAUX DOCKS PDC1 (33).

17/08/2017Retourné à l'expéditeurBORDEAUX DOCKS PDC1
(33)
 
Ok, je ne savais pas que je ne pouvais pas donné mon numero. Mais j'ai pas compris pour quoi ils on mit retourné a l'expéditeur bizard !!!???
 
Ok, je ne savais pas que je ne pouvais pas donné mon numero. Mais j'ai pas compris pour quoi ils on mit retourné a l'expéditeur bizard !!!???
C'est pour te protéger car on peut récupérer ton adresse postale...
 
Qui a deja eu cette notif que le colis a etait retourné la l'expéditeur sans aucun raison je comprend rien pour ma telecomande !!!??
 
Yep

@ ce jour ton colis et en mode "

17/08/2017Retourné à l'expéditeurBORDEAUX DOCKS PDC1
(33)

T es de bordeaux ? de nice ? perso jamais eu ce problème depuis des années :)
 
A ta place j'essaierai de contacter la poste en indiquant le numéro de colis histoire de voir s'il est possible de l'intercepter au centre de tri, c'est peut être juste l'adresse qui manque ou une connerie dans le genre ou simplement un bug du suivi...çà coute rien d'appeler la poste.
 
Retour
Haut