Web Analytics Made Easy - Statcounter

telecommande formuler Z11 pro max

ccharlie61

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/7/16
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un Formuler Z11 pro max.
J'ai cependant une interrogation concernant la télécommande.J'ai lu qu'elle était IR, mais est-elle capable de piloter ma barre de son samsung en clonant des touches?
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.Merci

Bonjour
La télécommande Bluetooth pour formuler à quelques touches programmables.

IMG_1551.jpeg

Faut voir si réellement c’est possible.

voici la description :
La télécommande vocale Bluetooth hybride avancée de Formuler est spécialement conçue pour optimiser votre expérience télévisuelle et multimédia. La programmabilité infrarouge universelle pour le contrôle du téléviseur et les touches de raccourci programmables par logiciel vous offre des options de contrôle de périphérique flexibles.
Ni connaissant rien sur les télécommandes programmables.
Attendre d’autre avis qui pourront confirmer

Et dans le ça que ça soit possible
Il y a un pack édition Bluetooth ou la télécommande est inclus avec.
Comme par exemple

Dernière édition:
Ok merci de ta réponse.
Si je comprend bien il existe différends packs avec ,soit une télécommande classique ou la version BT.

Ok merci de ta réponse.
Si je comprend bien il existe différends packs avec ,soit une télécommande classique ou la version BT.
Sur le 1er lien formuler au dessus modèle avec Bluetooth.

Et sur celui-ci , télécommande classique.

dans tous les cas faut préférer le pack Bluetooth .

Oui effectivement le pack bluetooth semble plus intéressant.
Plus qu'à réfléchir ...et commander :)

Bonjour,

Les télécommande des formuler sont programmable, que cela soit la IR ou la bluetooth.

les touches OK, source, vol + et - il faut pour cela maintenir appuyé la touche TV jusqu’à que la led rouge clignotante reste rouge fixe, ensuite on prend la télécommande que l'on veut dupliquer on la met face à face distance de 5 à 10cm on appui sur la touche d'allumage, la led de la teleco du Z11 va clignoter rapide, un appui sur une des touches chiffre pour sortir et voilà.

@+

Dernière édition:
Bonjour,

Les télécommande des formuler sont programmable, si l'on parle des touches de couleurs à vérifier car je sais que tu peux les programmer pour des actions sur des appli, comme démarrer mol, lancer un enregistrement.... mais pour mais de la à savoir si tu pourras piloter ta barre de son est un autre probléme. Je sais que tu peux allumer ou éteindre la tv oui.

@demass tu as la version Bluetooth tu as pu faire une prog pour piloter un autre équipement toi ?

@+

Bsr
À vrai dire je n’ai jamais essayé car j’en éprouve pas le besoin car je préfère toujours utiliser les télécommandes d’origine., la télé ou ça fonctionne et même sur la télécommande classique.
Je ferai un essai sur ma dreambox pour voir ..

Vue également un tuto :

Le guide de la télécommande d'apprentissage FORMULER est également écrit à l'arrière ou à l'intérieur du couvercle de la batterie des télécommandes d'origine.

Modèles applicables: ✅ Tous les modèles
Les modèles fournis avec une télécommande d'apprentissage ont la possibilité d'apprendre les codes IR de votre téléviseur, chaîne stéréo, etc.

COMMENT

Pour ce faire, vous aurez besoin de votre télécommande d'origine d'autres appareils. Veuillez suivre les étapes ci-dessous.

1. Maintenez la touche TV enfoncée pendant 5 secondes
    -. La LED passera de clignotante à fixe lorsque votre télécommande formulée entrera en mode d'apprentissage
  2. Appuyez sur la touche que vous souhaitez reprogrammer sur votre télécommande de formulation ( TV ou Source ...)
  3. Visez correctement deux télécommandes * tête à tête dans un rayon de 3 cm et appuyez sur le bouton que vous souhaitez copier depuis
    -. Si le bouton programme correctement votre télécommande Formuler clignotera 3 fois
  4. Quittez le mode d'apprentissage en appuyant sur n'importe quel autre bouton de votre télécommande de formulation, la LED s'éteindra pour confirmer
    -. Vous pouvez répéter les étapes pour reprogrammer une autre touche

Dernière édition:
Bsr
À vrai dire je n’ai jamais essayé car j’en éprouve pas le besoin car je préfère toujours utiliser les télécommandes d’origine., la télé ou ça fonctionne et même sur la télécommande classique.
Je ferai un essai sur ma dreambox pour voir ..
Après avoir écrit ce message de mon côté je suis allé tester et j'ai ensuite modifié mon post.
Moi idem je n'en ai pas besoin avec ma logitech j'ai des scénarios en fonction de ce que je veux faire, tv, vod, serie, musique...

@+

Après avoir écrit ce message de mon côté je suis allé tester et j'ai ensuite modifié mon post.
Moi idem je n'en ai pas besoin avec ma logitech j'ai des scénarios en fonction de ce que je veux faire, tv, vod, serie, musique...

@+
J’ai une Logitech Harmony également, je m’en sert pas elle est dans un tiroir.

Merci pour vos news.
J'ai également une logitech harmony, mais en fin de vie. Et comme logitech a arrêté sa fabrication je cherche une autre alternative.

il y en a plein et notamment celle-ci

@+

Bonsoir,
Et voilà j'ai reçu ma bête:)
Je l'ai reçu avec la télécommande BT et j'ai effectivement pu la configurer avec les touches volumes de ma barre de son.
Pour cela il faut utiliser l'app Formuler remote.
Un appui long sur la touche tv de la télécommande permet aussi de basculer entre le formuler et la tv.

Retour