Tntsat hd out !

slt les amis aidkoum mabrouk
TNT out depuis ce matin c le nano de canal +qui vient se joundre au bouquet TNT

Y'aurait-il un possesseur de HD200 qui aurait aussi une carte originale TNTSAT dedans (ou qui en aurait une pour faire un test) ?

Peut-il donc nous confirmer ou nous infirmer le fonctionnement total dans le HD200 ??

LePouSAT

- - - Mise à jour - - -

Salut !

Nouvelle clé ID13 est utilisée à présent pour 030B00, reste plus qu'à la découvrir !!!
A+
Ok pour les EMU, mais qu'en est-il d'OSCam qui supportait les cartes originales ? Y'a donc une modif à apporter à OSCam pour que ca remarche à nouveau ??

LePouSAT

Bonjour,

Pareil pour moi, TNT en Emu Oscam.1.20 8777, plus rien ne fonctionne avec Dreambox 800 HD originale et image Edg Nemesis SVN 110r0

moi aussi sur mon atlas e c out quelqun peux m'aide

Salut,
Désolé, pas d’aide pour quelqu’un qui vient de s’inscrire avec 1 message au compteur…

Si tu veux avoir de nouveau la TNT il faut avoir 6 mois d’anciennetés + 100 messages aux compteurs + 5 remerciements

:LolLolLolLol:
A défaut de remplir ces conditions --- Ecran noir --- ca t’appendra de venir discritos a dzsat et repartir discritos

Salut,
Désolé, pas d’aide pour quelqu’un qui vient de s’inscrire avec 1 message au compteur…

Si tu veux avoir de nouveau la TNT il faut avoir 6 mois d’anciennetés + 100 messages aux compteurs + 5 remerciements

:LolLolLolLol:
A défaut de remplir ces conditions --- Ecran noir --- ca t’appendra de venir discritos a dzsat et repartir discritos

:LolLolLolLol::LolLolLolLol::kateva:

l'emulateur est out mais les cartes tnt fonctionne encore en sharing?

salut ca marche sur carte localuser (localuser (0500&030B00/110C/189F/142:CF6A08BD2AC0681AADDE3F2BAFB2884D): found (198 ms) by tntsat (L/1/3/3) - L´Equipe 21

Bonjour à tous,
je vous lis depuis bien longtemps avec intérêt sans inscription, c'est aujourd'hui chose faite.
hdmm, es-tu sûr que c'est ok ?
pour moi :
2013/10/15 16:01:31 10154798 c localuser (0500&030B00/150D/2206/142:BE78D3F82AFB04E6DC06E844930DC8EE): rejected group (0 ms) - TF 1 (no matching reader) :ranting:

salut ca marche sur carte localuser (localuser (0500&030B00/110C/189F/142:CF6A08BD2AC0681AADDE3F2BAFB2884D): found (198 ms) by tntsat (L/1/3/3) - L´Equipe 21

Cooool merci pour l'info amigo ... tu peux développer ?

Il semblerait que seules 2 ou 3 chaines genre NT1 ou l'Equipe 21 passent encore normalement ... Mais ca ne va pas durer ...

Il faut attendre que les magiciens mettent le doigt sur la solution ...

LePouSAT

Moi je suis sur vps avec oscam emulateur tnt, et je confirme ça marche pas aujour'hui.

NT1 marche toujours

certaines chaine resiste encore, comme NT1 , l'equipe21 et RMC découverte...pour le reste :cry2::cry2:

(0500&030B00/110C/275F/142:68F5F30C884B4689166BC63A89615909): found (19 ms) by TNTSAT (P/1/1/2) - RMC Découverte

salut,marche plus chez moi non plus,qu'est ce que sais que ce bin's encore,lol

Bon alors voilà ...

Changement d'index pour l'AES Overcrypt (id #20 désormais au lieu de 19), et aussi, bien entendu, changement de l'AES ...

Va donc falloir attendre que cette nouvelle AES sorte ...

LePouSAT

tntsat sur atlas hd et sd out en attendant une nouvelle mise a jour de la kyng

bonjour à tous et saha aidkoum

il faudra patienter que les as s'y mettent, au faite peut-on lire une carte Fransat sur dreambox HD800 originale,Enigma 2 CCCam 2.1.4, et oscam .....

Merci

Salut

Pour la carte Fransat, aucune solutions sur dreambox et autre démo linux, aussi bien en cccam qu'en Oscam, seul l'Atlas peux la lire

Quand à la TNTSAT je confirme que c'est mort aussi bien en Oscam (Emu et lecteur de carte TNTSAT) qu'avec l'ATLAS 100 et 200, donc patience !!!!

A+

Salut

Pour la carte Fransat, aucune solutions sur dreambox et autre démo linux, aussi bien en cccam qu'en Oscam, seul l'Atlas peux la lire

Quand à la TNTSAT je confirme que c'est mort aussi bien en Oscam (Emu et lecteur de carte TNTSAT) qu'avec l'ATLAS 100 et 200, donc patience !!!!

A+

Salut
Vous dites que l'atlas hd est en mesure de lire la carte fransat, est il possible de la partager en radegast comme c'est le cas pour la tntsat et autre?? merci

salam aleykoum bonne fete. sur l atlas 100 hd la tnt marche sans problemes

Salut
Vous dites que l'atlas hd est en mesure de lire la carte fransat, est il possible de la partager en radegast comme c'est le cas pour la tntsat et autre?? merci

Oui c'est possible , mais dorénavant il n' y aura plus de partages................:ranting:

Oui c'est possible , mais dorénavant il n' y aura plus de partages................:ranting:

salut et merci pour la reponse
mais là vous voulez dire que le soft atlas ne permettras plus de partager les cartes locales... ou vous parlez d'autre chose??

salut a tous

je confirme ma tntsat out ce soir sa aura pas duré longtemps.
en meme temps les 0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx F56
les 0 falait bien les remplir.

Pourquoi plus de partage? Ça veut dire que l'on ne bénéficiera plus des chaînes TNT.? Bon j'espère que la team va continuer.

slt idem pour moi plus de tnt sur hd200
reste cherie 25 nt1 et les rts1et2
bonne soirée

Bonne soirée à toi zenka,tu penses que ça va être résolu?

les gars, y'a eu changement d'index dans le cryptage AES, et en plus, un changement d'AES ...

ca implique donc un changeent de l'algo... Il faut donc attendre que les differents acteurs trouve cette clé AES mais surtout l'algo utilisé ...

dites vous une chose, si la team kyng trouve une solution, vous le saurez, alors arretez de perdre du temps a demander si ca sera résolu ou non ...

LePouSAT

Retour
Haut Bas