tune error dongle atlas HD200

bonrepos

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/8/17
Messages
2
Bonjour Ã* tous , petit nouveau sur ce forum , je vous fait part de mon litle problème lié au dongle sur AB3.n'ayant plus internet Ã* la maison,j'ai installé une seconde parabole pointé sur AB3 jusque lÃ* pas de problème le signal 96% qualité 81% ,je capte bien toutes chaines ( canal Algérie ,Kto,ex.........).sur l' atlas je configure bien tous les paramètres bien explicites sur le site . Dans recherche de chaines sur le tuner 2 aucune chaine n'a était trouvé , le dongle est bien activé ( message tune error ).Est il possible qu'il y ait un souci sur le deuxième tuner de l'atlas ?
Sorry si le sujet Ã* était abordé plusieurs fois ,

Merci d'avance
 
Salut
peut être un début de réponse ...
si j'ai bien compris ,tu as fais l'inverse :
le lnb du dongle doit être connecté en bas (LNB OUT) = tuner sat 2
le lnb pour les chaines doit être connecté sur ( LNB IN = tuner sat 1
 
Hello
Si tu n’as aucun signal sur le Transpondeu 11059 c’est que tu es dans un endroit où le dongle d’ab3 ne fonctionne pas. En France il fut une antenne 1,30 pour que celui ci fonctionne, par contre celui de ab1 a 12,5 °w fonctionne bien en France avec une 0,8m
Cdt
 
Merci pour vos réponses , j'ai fait la recherche des chaines en premier lieu sur le tuner 1 pour savoir si j'étais bien sur le bon satellite , ayant toutes les chaines dont ( KTO + les autres ) j'ai branché le câble sur le deuxième tuner 2 dédié au dongle et là dans recherche de chaine ( aucune n'a été trouvé ) ce qui est très surprenant c'est que la première recherche du sat AB3 je l'ai faite avec un satlink 6908 .( signal 96% qualité 81%
Si je n’y arrive pas , je passerai sur AB1

- - - Mise à jour - - -

bonjour , ce matin j'ai pointer la parabole sur AB1 , .
tout est OK
 
Retour
Haut