tutos vider le cache de Mytvonline

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 161
Bonjour,


Suivez les étapes ci-dessous pour effacer le cache et les données de Mytvonline, cela fonctionne également pour toutes les autres applications installées sur le Formuler.

✅Z nano
Accédez à Mytvonline Accueil> Système> Android> Applications> Mytvonline> Effacer les données / Effacer le cache

✅Zprime ✅Z + ✅Z7 + ✅Z7 + 5G ✅Zx ✅Zx 5G ✅Z8 ✅ZAlpha

Accueil> Paramètres> Android> Applications> Mytvonline> Stockage> Effacer les données / Vider le cache

✅Z8 ✅ZAlpha
Accueil> Paramètres> Applications> Mytvonline 2> Effacer les données / Effacer le cache

@+





 
Merci fazer
ce qui est est bien avec le formuler
c’est d’une grande facilité et intuitif , paramètres , applications , choix de l’application et un choix est proposé pour vider le cache .
C’est certain que personnellement il me reste encore beaucoup de choses à apprendre du formuler .
 
Salut Demass,

Tu as raison je ne sais pas mais difficile de trouver un gros défaut au formuler, c'est peut être chauvin de dire cela mais bon je vois pas ou alors je vais faire le mec chiant.

Si je compare mol 1 et 2 à mol 3 le seul petit truc qui me dérange c'est dans les VOD ou les Série, pour faire une recherche sur mol 1 et 2 tu pouvais faire choisir le type de recherche par thème ou sur tout. Sur Mol 3 tu n'as pas ce choix, du coup ce n'est pas évident moins intuitif mais bon on s'y fait.

Après je dis bien cela me dérange donc entendre par là que c'est vraiment minime et je fais le mec chipoteur...:fool: juste pour trouver un truc.

@+
 
tout à fait d’accord Fazer
c’est une fois qu’on la que l’on réalise qu’on a faire à un boîtier très bien pensé avec un confort sans égal pour utiliser son abonnement grâce a MOL.

Comme on parle du formuler
j’ai découvert une chose dont je n’étais pas au courant personnellement.
si on choisit sur MOL de rajouter un serveur sans passer par l’ID /mac avec son vendeur mais juste ajout par ligne m3u
le formuler proposera soit de laisser en classique (liste) ou soit convertir en mode portal comme on le connaît actuellement du moins sur le z11 promax.
je trouve que c’est un gros point positif.

( quoi que il est vrai que quand j’ai essayé d’installer une playlist m3u sur MOL
avant de finaliser l’installe, ça m’a proposé si je voulais convertir en portal
je n’ai pas été jusqu’au bout car le serveur est installé sur un autre appareil en fonctionnement. Et j’ai voulu re-tenter via un autre serveur et la ça m’a pas proposé de convertir :cl18:, pas facile à comprendre le pourquoi.)
rien de grave

bon j’ai ré-installé l’autre serveur en question en ligne playlist M3U sur MOL et celui-ci le message est réapparu.
IMG_1041.jpg

je pense avoir trouvé
si dans la ligne m3u dans la partie url il y a le port xxx.net:8201... il le proposera
si c’est une ligne xxxx.net/get.php…. Non .
rien d’extraordinaire mais on voit qu’il n’est pas obligatoire de passer par ID/mac ( transmis au vendeur) avec le formuler pour bénéficier de tous les services de MOL
DSL pour mon mega HS.
 
Retour
Haut