TV Sony Bravia et iptv

marco31195

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/07
bonsoir un ami possède une Sony Bravia KDL-48W705C
J'ai essayé d'installer Ott player , mais impossible soit je suis mauvais (ça m'étonnerai pas) soit les tutos sont pires que moi
Ya t il d'autres applications pour l' iptv?
cette tv est elle une android?
merci de vos aides

salut
non ce n'est pas une android tv
recherches peux être sur youtube pour le tuto

Salut. Tu dois avoir dans le Menu tv," Opera Tv Store "de la tu selectionnes internet tv et tu installe l'appli SSiptv

Salut
j'ai bien trouvé et installé l'appli vewed qui contient ssiptv
le seul problème c'est que je n'arrive pas à rentrer la playlist m3u
la tv est bien connectée , je rentre le code , puis je clique ouvrir , là je choisis mon fichier m3u , quand toutes les cahines sont bien en ligne , je cliques enregistrer et je relance ssiptv sur la tv et là rien de plus
Ya t il un nombre de chaines limite?
merci

Bonjour oui c’est un peu le souci si t’as liste est trop longue ça passe pas mais je vois pas pourquoi vous utiliser pas smart Iptv c’est plus simple en plus vous avez les epg bien cordialement

Salut
j'ai bien trouvé et installé l'appli vewed qui contient ssiptv
le seul problème c'est que je n'arrive pas à rentrer la playlist m3u
la tv est bien connectée , je rentre le code , puis je clique ouvrir , là je choisis mon fichier m3u , quand toutes les cahines sont bien en ligne , je cliques enregistrer et je relance ssiptv sur la tv et là rien de plus
Ya t il un nombre de chaines limite?
merci
Salut.
Personnellement j'utilise Ssiptv avec une Playlist de plus de 3600 chaines et aucun souci .

smartiptv ne fonctionne que sur certains Samsung et LG tout le monde n'en a pas

Faux ! J'ai une Sony et ça fonctionne très bien ! L'app est dispo sur le google playstore.

Faux ! J'ai une Sony et ça fonctionne très bien ! L'app est dispo sur le google playstore.
Ce n'est pas faux .Petite correction! , l'application smartipv fonctionne seulement sur LG smart, Samsung smart, Android box et TV android.
Donc la tienne est une sony tv android et non pas une simple Sony smart .
Check your fact before posting lol

Retour