Vends Novaler 4k pro

bereka

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/5/10
Messages
52
Bonjour, vendu
 
Dernière édition:
Salut je t'invite à faire une petite recherche sur internet (youtube ou leur site), et si tu as des questions après je veux bien essayer de te répondre.
 
Bonjour,
Pour un vendeur ce n'est pas trop cool comme réponse, pas sur qu’après il décide de l’acheter.

@+
 
C'était pas mon intention, je m'en excuse s'il l'a pris comme ça. C'est juste que je sais pas trop ce que j'ai le droit de dire ou pas ici saha ftourekoum
 
Je ne sais pas comment lui l'a pris mais ce n'est que mon interprétation et c'est dommageable pour toi c'est ce que moi j'ai voulu te faire ressentir.
Après le plus simple, tu lui dis juste je t’envoie les infos en MP et de cette façon pas de risque de faire des erreurs.
@+
 
Dernière édition:
NOVALER 4K MULTIBOX PRO


Caractéristique:
  • Récepteur et décodeur satellite numérique 4K ULTRA HD de la troisième génération avec
    6 systèmes intégrés : 5 Enigma2 + Android
  • Une qualité d'image ULTRA HD 4K extrême avec prise en charge HDR, HDR10 et 4K 2160p 60fps
  • Ultra Puissant processeur HUAWEI HISILICON 3798MV200 quad core avec 4 x 1600Mhz
  • 2 Gb de mémoire virtuelle RAM DDR 4 permettant une fluidité et rapidité multipliées
  • Basé sur une carte mère bleue 4 couches (3 couches pour les autres décodeurs) offrant un hardware solide et robuste
  • Connexion sans fils wifi intégré permettant une utilisation sous Android ou Enigma 2 sans défauts et sans perte de connexion
  • Lecteur de carte à puce CA SLOT READER permettant de lire les carte à puce
  • Câble HDMI 2.0 4K UHD de 1.8m gratuit inclut avec le MULTIBOX PRO 4K UHD
  • Nouvelle version ANDROID TV stable, efficace et plus moderne
  • Développé sous les normes européennes et compatible avec toutes les dernières technologies du domaine satellite de nos jours
  • Informations techniques :​

    • Puissant processeur Huawei Hisilicon HI3798MV200 (chipset UHD Hybrid Advanced)
    • Processeur: Quad-core (1600 MHz 4x), ARM Cortex A53 (15000 DMIPS)
    • 2 Go de RAM DDR4 offrant une vitesse 2 fois plus rapide
    • Flash eMMC 8 Go ,a completer par une carte mémoire SD jusqu'à 1To
    • Conversion de chiffrement en HEVC264 et HEVC265
    • Décodage HD 4K 2160p 60fps
    • Sortie HDMI 2.0a moderne
    • 450 GPU Mali
    • Il dispose de deux sorties pour le Duel tuner multiflux DVB-S2X
    • Sortie USB 2.0 à 480 Mbps
    • Sortie USB 3.0 à 4800 Mbps, 10 fois plus rapide
    • Lecteur de carte SD
    • Lecteur de carte a puce CA Slot Reader
    • Afficheur Numérique sur la facede moderne
    • Bouton RESET pour acceder au Recovery mode
    • Sortie AV (CVBS / R-L Audio) pour une image normale
    • Connexion réseau via la sortie LAN
    • OpenGL ES 2.0 / 1.1
    • Prise AV (audio CVBS / R-L)
    • Décodeur vidéo HEVC H.265
    • Alimentation externe 12V
    • Sortie S / PDIF
 
Retour
Haut