Web Analytics Made Easy - Statcounter

X96 mini probleme de blocage

Sataladin

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/10/15
Bonjour Ã* tous
J ai un probleme sur mon X96 android mini
il se bloque , met trop de temps, se fige, tres long a acceder au menu ou chaine et souvent redemmarre....
J ai essayé la configuration d usine avec la telecommande et le reset en suivant la video youtube en mettant un truc derriere .... tout se passe bien
Le soucis cest que rien ne se passe, tous les appli sont lÃ*, meme celle que je supprime (dont celle que j avais mis)

Si je les supprime (difficilement) , la fluidité est meilleure, je peux regarder une chaine mais des que j eteinds tout revient.

Si quelqu un a une idée, merci pour votre aide

bonvoir as tu vider le cache ? dans le menu parmetre et aplication,voir donner mise en cache et vider bon soirée

bonvoir as tu vider le cache ? dans le menu parmetre et aplication,voir donner mise en cache et vider bon soirée

20190418_223904.jpg

Merci Hofer
J'ai fait comme tu as dit, ça se vide mais revient une fois qu'on redémarre. Les appli aussi reviennent
D'ailleurs, j'ai 5,5go en cache (voir photo)

J'ai bien cru que t avais réglé le problème, as tu une autre piste stp ?
Merci

Bonjour

Mon X96 reste bloque sur logo d accueil , j ai fait un reset mais rien ne se passe .

Merci de votre aide

A bientot

Bonsoir vic 2060

Merci de ta réponse ,j ai fait les 2 reset mais rien n y fait ,il reste bloque sur le logo qui est légèrement flou.

Merci si autre solution , sinon va finir sur leboncoin

Bonne soirée

Salut,

Il est peut-être temps de changer de boitier,il y a bcp mieux (Formuler,Shield entre autres) suivant ton budget.
Pour du matos à 20€ sur Ali je vois pas trop l'intérêt de le vendre hs sur lbc .Par contre tu peux y aller voir pour trouver ton bonheur à un prix abordable.

Retour