Installer IPTV sur vu zero 4K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wallace45

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/12/16
Messages
78
Bonjour,
Un tuto pour installer iptv sur vu plus zero 4K
Merci a vous pour toutes vos réponses et bonne journée
 
Bonjour,
Tu peux suivre les indication sur le site du concepteur pour BMX (BouquetMakerXtream ) ou JMX (JediMakerXtream).
A savoir que JMX n'est plus mis à jour alors que BMX est toujours suivi et apporte plus de fonctionnalités.
 
ca me parait compliqué pour moi il n'y a pas plus simple pour installer iptv su mon vu zero 4K je suis avec image blackhole et jai suptv installé faut il enlever sup tv ou il est possible d'installer iptv en plus
merci pour la reponse et bonne soirée
 
Les 2 applications permettent de créer des bouquets supplémentaires comme les bouquets satellite, on ne peut pas faire plus simple.
Cela ne change absolument rien à ce qui existe déjà.
 
ca me parait compliqué pour moi il n'y a pas plus simple pour installer iptv su mon vu zero 4K je suis avec image blackhole et jai suptv installé faut il enlever sup tv ou il est possible d'installer iptv en plus
merci pour la reponse et bonne soirée
En fait il y a 2 façon d'installer l'IPTV sur les demo Enigma 2 (peut importe l'image Open Pli , Blackhole ou autre , c'est toujours pareil , aucune difference)

La premier

c'est un pluging didée Xstreamity , de cette façon aucune interference avec tes favoris , tu lancer le plugin et tu as tout les
Chine Live
Vod Serie
Vod film
Et rattrapage

Tu installer Xstreamity (Ipk avec DCC simple a faire pour un novice)
Tu lances pour qu'il crée ses fichiers
Puis avec DCC (ou autre logiciel FTP) , tu vas dans etc/enigma2/xstreamity et tu va coller ton lien IPTV dans le fichier playlist.txt et tu sauve
Et tu relances ton plugin et voila

La seconde methode

Ici , on va mettre les chaine dans les favoris comme pour le sat
Pour cela on va utiliser Jedi Maker Xtream (tu l'installes en version IPK avec DCC)
Tu lances

Tu va dans etc/enigma2/jediplaylists puis tu colles ton liens IPTV dans playlists.txt

Puis, tu lances le Plugin Jedi Maker Xtream , tu clic ok sur Playlist , tu selerction ton IPTV , tu fait OK puis bouton Vert et la tu va selectionner les bouquets que tu veux voir afficher dans tes favoris puis bouton vert (creer) puis ok et tu sort en faisant Exit jusqu'a sortir du pluging


Voila c'est simple en fait
 
Bonjour,
bon je vais essayer ca UVFMA merci pour l'aide
Bon weekend
 
Bonjour
ou trouver dernière version de Xstreamity e
t Plugin Jedi Maker Xtream jai des liens mais jai peur de tomber sur des sites frauduleux
merci a vous et bonne journée
 
Bonjour,
je crois que c'est mieux d'aller à la source, ci-joint la diffusion par kiddac l'auteur de ces merveilleux plugins
https://www.linuxsat-support.com/thread/147664-x-streamity-xtream-codes-iptv-player-new-thread/ (version 4.40 du 10 mars 2024)
 
c'est ce lien iptv la qu'il faut coller dans etc/enigma2/xstreamity wget -O /etc/enigma2/iptv.sh "r365mail.onl/get.php?username=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx&type=enigma22_script&output=ts" && chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh && cd /etc/enigma2/ && cp iptv.sh /usr/script/ && cd /usr/script/ && chmod 775 iptv.sh
merci pour la réponse et bonne soirée
 
je ne comprends pas bien, si tu installes xstreamity depuis le lien de download figurant dans la page de kiddac, alors ensuite il faut donner le lien de ton abo obtenu par ton fournisseur à Jedi Maker qui fera le boulot. Placer le lien de ton abo dans /etc/enigma2/xstreamity/playlists.txt au préalable.
 
c'est ce lien iptv la qu'il faut coller dans etc/enigma2/xstreamity wget -O /etc/enigma2/iptv.sh "r365mail.onl/get.php?username=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx&type=enigma22_script&output=ts" && chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh && cd /etc/enigma2/ && cp iptv.sh /usr/script/ && cd /usr/script/ && chmod 775 iptv.sh
merci pour la réponse et bonne soirée
Non , ça c'est un lien qui te permet d'installer directement ton IPTV dans tes favoris sans passer par les 2 mogiciels cité precedement

Avec ton lien Wget
il suffit de lancer DCC (dreambox control center) puis d'aller dans Telnet et d y coller ton lien
Code:
wget -O /etc/enigma2/iptv.sh "r365mail.onl/get.php?username=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx&type=enigma22_script&output=ts" && chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh && cd /etc/enigma2/ && cp iptv.sh /usr/script/ && cd /usr/script/ && chmod 775 iptv.sh

puis faire ENTRE et laisser faire
 
salut
c est ce que jai fait dans telnet
quand je vais dans dreambox control center dans telnet je colle le script root@vuzero4k:~# wget -O /etc/enigma2/ iptv.sh "r365mail.onl/get.php?username=xxxxxxxy&password=xxxxxxxxxxxxx&type=enigma22_script&output=ts" && chmod 777 /etc
enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh && cd /etc/enigma2/ && cp iptv.sh /usr/
cript/ && cd /usr/script/ && chmod 775 iptv.shdreambox
Connecting to r365mail.onl (127.0.0.1:80)
wget: ****server returned error: HTTP/1.1 404 Not Found** **
root@vuzero4k:~#
jai un message server returned error: HTTP/1.1 404 Not Found
 
=
salut
c est ce que jai fait dans telnet
quand je vais dans dreambox control center dans telnet je colle le script root@vuzero4k:~# wget -O /etc/enigma2/ iptv.sh "r365mail.onl/get.php?username=xxxxxxxy&password=xxxxxxxxxxxxx&type=enigma22_script&output=ts" && chmod 777 /etc
enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh && cd /etc/enigma2/ && cp iptv.sh /usr/
cript/ && cd /usr/script/ && chmod 775 iptv.shdreambox
Connecting to r365mail.onl (127.0.0.1:80)
wget: ****server returned error: HTTP/1.1 404 Not Found** **
root@vuzero4k:~#
jai un message server returned error: HTTP/1.1 404 Not Found
Il y a sans doute un soucis , ton lien Wget etait sans doute perimé

Demande leur la ligne m3u en .ts et tu pourra en faire ce que tu veux et tu ne sera plus dependant d'eau en cas de flasgae ou autre chez toi


Par ce que le Wget , a chaque reinstalle , il faudra leur redemander un nouveau lien , c'est chiant
 
jai 2 liens M3U tousles 2en ts

M3u Playlist URL :

M3u Plus Playlist URL :

tousles 2en ts
je prend lequel et j'en fait quoi sur mon vu plus zero 4K
merci pour l'aide j'avoue je suis un noob
 
jai 2 liens M3U tousles 2en ts

M3u Playlist URL :

M3u Plus Playlist URL :

tousles 2en ts
je prend lequel et j'en fait quoi sur mon vu plus zero 4K
merci pour l'aide j'avoue je suis un noob
tu as anydesk?
Je pourrai t'aider a distance si tu veux ça ira plus vite
 
Bonjour,
Je viens de voir que toutes les options ont été données ainsi que toutes les solutions.
Je ne vois effectivement qu'une prise de contrôle pour lui configurer son IPTV car il n'y a pas de grosse difficulté.
 
Bonsoir
je n'ai pas anydesk
en m'expliquant pas a pas je devrais arriver a une solution
jai contacté mon fournisseur et dans telnet toujours message d'erreur malgré l'envoi d'un nouveau lien
oot@vuzero4k:~# wget -O /etc/enigma2/ iptv.sh 'http://r365mail.org:2103/get.php
username=*************=**************&type=enigma22_script&output=' && chmo
777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh
Connecting to r365mail.org:2103 (154.70.152.44:2103)
wget: ****server returned error: HTTP/1.1 461** **
 
Bonsoir
je n'ai pas anydesk
en m'expliquant pas a pas je devrais arriver a une solution
jai contacté mon fournisseur et dans telnet toujours message d'erreur malgré l'envoi d'un nouveau lien
oot@vuzero4k:~# wget -O /etc/enigma2/ iptv.sh 'http://r365mail.org:2103/get.php
username=*************=**************&type=enigma22_script&output=' && chmo
777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh
Connecting to r365mail.org:2103 (154.70.152.44:2103)
wget: ****server returned error: HTTP/1.1 461** **
Une ligne de commande trop complexe ou trop longue et une erreur est vite arrivée en saisie.
Personnellement je reprendrais ce que j'ai indiqué au début avec BMX, si tu as besoin d'un tuto pas à pas il me semble qu'il a déjà été fait sur le forum.
 
Afin de persévérer la qualité des messages je clôture cette discussion car tout a été traîté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut