annuaire des serveurs IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carter159

DZSatien Curieux
Inscrit
7/10/14
Messages
27
bon voila, je vous propose de recenser les serveur avec lesquels il possible de recevoir la fameuse IPTV.
Avec l'arrivée
Le but est d'obtenir un BDD fiable viable et bien sur objectif !
Le but n'est pas est de juger la qualités des flux proposé ainsi que le bouquet proposé.

Je propose de donner des notes sur 10 ou 20 pour qu'on puisse donner une idées du service sans en mettre des arguments qui pourrait interpeler certains
Exemple :
Serveur "XXX" : FR ARAB, UK etc ...
Lecteur possible: XBMC, VLC, Dream, mag Etc ...
Bouquet proposé : 15/20
qualité flux (Hd, Sd ...) 16/20
Freeze : 12/20
SAV : 17/20
Tarif : 14/20

Après on met une échelle de tolérance avec peut être voir même un admin qui confirme les propos et qui rajoute via mp les serveur avec à l'appuis un avis objectif de la personne qui a testé.
On reconnait de suite quand on a affaire à un commerçant ou autre tout est toujours parfait sur leur serveur ^^ Le but et l'objectif est de ne pas faire de pub mais surtout de ne pas ce faire avoir !!!

@ bientôt
CarT'
 
Tres bonne idée, au même titre que les serveurs Cccam
 
bon voila, je vous propose de recenser les serveur avec lesquels il possible de recevoir la fameuse IPTV.
Avec l'arrivée
Le but est d'obtenir un BDD fiable viable et bien sur objectif !
Le but n'est pas est de juger la qualités des flux proposé ainsi que le bouquet proposé.

Je propose de donner des notes sur 10 ou 20 pour qu'on puisse donner une idées du service sans en mettre des arguments qui pourrait interpeler certains
Exemple :
Serveur "XXX" : FR ARAB, UK etc ...
Lecteur possible: XBMC, VLC, Dream, mag Etc ...
Bouquet proposé : 15/20
qualité flux (Hd, Sd ...) 16/20
Freeze : 12/20
SAV : 17/20
Tarif : 14/20

Après on met une échelle de tolérance avec peut être voir même un admin qui confirme les propos et qui rajoute via mp les serveur avec à l'appuis un avis objectif de la personne qui a testé.
On reconnait de suite quand on a affaire à un commerçant ou autre tout est toujours parfait sur leur serveur ^^ Le but et l'objectif est de ne pas faire de pub mais surtout de ne pas ce faire avoir !!!

@ bientôt
CarT'


salam tu veut une section pour iptvpayant ? c'est ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez iptv payant maintenant sa sert a rien de faire gagné des sous a ce genre d’escroc
 
salam tu veut une section pour iptvpayant ? c'est ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez iptv payant maintenant sa sert a rien de faire gagné des sous a ce genre d’escroc

heuu je ne vois pas en quoi c'est MDRRRR ??
perso j'ai pris un abo et il n'y a aucun pb ...
après c'est vrai que je conçois que certain soient retissant n'y connaissant rien !
 
heuu je ne vois pas en quoi c'est MDRRRR ??
perso j'ai pris un abo et il n'y a aucun pb ...
après c'est vrai que je conçois que certain soient retissant n'y connaissant rien !
tu sent le vendeur qui va fair ça pub,enregistrer depuis quelque jour et 10 message a ton compteur, on vous reconnai les revendeurs!!!
 
Lol ! Moi revendeur ^^
Je cherchais juste a me renseigner avant d'acheter et j'avais aucune bdd digne de ce nom pour pas ce faire avoir mais je vois que les modo ont changer d'avis en mettant une promo en bannière sur me site ....
Sujet clos, des qu'on essai d'aider les gents on est de suite vendeur de rêve !
Moi je suis simple utilisateur d'une mag 250 et j'avais un vieux démo goldvision fta surprise et je voulais me mettre a la page ....
Surtout que perso de France je m'aventurerais pas a lancer quelconques serveurs iptv !!!""
 
donc arrête un peut de faire de la pub qui ne sert a rien
 
On devrait cloturer le sujet svp, car la ça commence à déraper.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut