Le top 10 a disparu

arnaud123

BANNI
Inscrit
31/10/07
Messages
238
Bonjour

Le top 10 des messages à disparu, celui qui était en haut du forum.
ça serait bien si vous pouviez le remettre car comme ça d'un coup d'oeil on peut voir les réponses et les nouveaux messages.

Merci

A+
 
Salut,

il n'a pas complétement disparu,il doit être momentanément désactivé pour des raisons peut être de maintenance ou de saturation du forum.
 
Ben pour moi il n'apparaît plus donc ça veut dire qu'il a disparu momentanément peut être du forum...

Tu m'excuseras.

A+
 
Ben pour moi il n'apparaît plus donc ça veut dire qu'il a disparu momentanément peut être du forum...

Tu m'excuseras.

A+

Il n'apparait pas pour tout le monde, personnellement je ressens un certain handicap dans la visite du forum, c'est comme conduire une auto sans tableau de bord en état de marche.
 
salut,top 10 apparant chez moi maintenant mais les thanks out y a t-il une explication?
 
Bonsoir ,

Comme j'ai expliqué sur le post de autodidacte , il y a surcharge du serveur ces derniers temps à cause de ces deux modules principalement.

J'ai optimisé certaine requêtes , Hack Thanks et Top 10 , activé en ce moment.

Est-que le chargement des pages est rapide ou non ?

De mon, côté , j'ai ressenti une nette amélioration.
 
merci, pour l'explication les thanks reviennent.pour le chargement des pages c ok. aussi vous faites du bon boulot merci encore.:cl16::cl16::cl16:
 
Effectivement je ressens une nette amélioration dans la vitesse d'ouverture des pages.

Pourvu que ça dure.:cl16:
 
Effectivement je ressens une nette amélioration dans la vitesse d'ouverture des pages.

Pourvu que ça dure.:cl16:
Et encore là , c'est le moment de pointe et ça tient le coup !

Voici un screen des stats réels du serveur web lighttpd

100610103201901188.png


119 connections simultanés avec un total de 49 Requêtes/S + un traffic de 219 Kbyte/S.

Même le serveur s'est un peu calmé > load average: 0.77, 0.84, 0.81

Je pense que ça devrait aller pour le moment , reste à confirmer avec la V3 qui je sens que ça va chauffer :cl18:
 
Retour
Haut