Pour les vrais mais vrais débutants

absolument

DZSatien Expert
Inscrit
29/3/10
Messages
1 575
Salut les amis,
Je voudrais soulever un problème, ça ne concerne pas les membres qui savent de quoi on parle dans le domaine du sat mais plus vite ceux qui n'y connaissent absolument rien de rien mais qui en tapant par exemple le nom d'un bouquet vont arriver ici d'office, que ce soit csat ou dans le cas qui m'intéresse télésat.

Je m'explique. Quand je me suis fait opérer et dans les deux mois de convalescence un pote d'origine allemande a été induit en erreur par télésat, il voulait les canaux basiques allemands ( qui sont tout à fait gratuits ) et en cherchant je ne sais quel nom de canal il est arrivé sur le site de télésat. Il y a vu que en plus des canaux payants "télésat" proposait 600 canaux gratuitement ce qui pour moi est une fausse publicité et ils font tous ça, celui qui n'y connait rien pense que si il prend un démo télésat ou télé vlanderen obtient gratuitement les 600 canaux en plus. Dans le cas de mon pote, il a pris le bouquet de base plus location d'un démo plus une parabole plus une double tête plus deux cables plus le montage par un "collaborateur" télésat. Le montant de son install est pas loin de 300 euros alors qu'il ne voulait que du gratos. J'ai déposé pour lui une plainte chez test achat pour publicité mensongère, il aurait pu capter la totale gratos dans son cas pour le prix d'un démo pas cher. Il a cherché en tapant sur le net et il est arrivé ici ou il a lu les posts comme télésat et les sids mais sans y comprendre quoi que ce soit, il s'est logiquement tourné vers un abo.

Est ce qu'il serait possible de mettre un post avec ce qu'on peut choper totalement gratuit avec n'importe quel démo ? Ou une mise en garde je ne sais pas comment ce serait "collable" et présentable mais 300 euros pour du gratos ça fait tout de même mal ou sa passe, je lui ai montré avec une dream 800 et il a vraiment l'impression de s'être fait avoir et il s'est fait avoir !! Regardez les pubs des différents bouquets tous font la même pub mensongère. Un post du genre gros débutant ou nul ou je ne sais pas quoi est ce que ça serait faisable ??

Bonne télé
 
Retour
Haut