remarque d'un nouveau

achouring

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/7/08
Messages
2
je trouve que les messages ou on dis (merci, thx, ect...) deveraient etre suprimés, il y'a un bouton "thanks" specialement conçu pour ca, je ne voi pas pour quoi en ajouter des messages, si ce n'est que pour alourdire la base de données du forum et augmonter le nombre de postes personels , cette derniere chose ( augmenter son nombre de postes) est simplement de l'egoisme, car un thanks n'aporte rien au forum, et il n'ya que les gens qui n'ont rien a dire qui l'utilisent je pense au moment ou ils feraient mieux de se taire:music_whistling:
cordiaement!!
 
bonjour a mon avis personnelle je trouve très chouette quand un membres commence part son texte part un bonjour et un au revoir et merci et qu'il face un peu plus attention à son orthographe amitiés @+
 
Dernière édition:
bonjour
moi je suis d'accord qu'un pettit mot fait toujours plaisir, mais il y a trop de remerciements et il devient alors difficile d'avoir une discusion ou bien des informations ou des "retours", c'est pourquoi les "thanks" remedieraient bien
c'est juste mon avis, mais celui qui fait l'effort de mettre a disposition des autres a droit à nos remerciements.
a+
 
bonsoir pasrico tu as raison car j'aime les gens qui ce respecte les uns et les autres pour cela je te remecies et je t'envoie un thanks voila rien d'autre a dire a très bientôt @+
 
Retour
Haut