Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : remarque d'un nouveau

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime

Icon4 remarque d'un nouveau

je trouve que les messages ou on dis (merci, thx, ect...) deveraient etre suprimés, il y'a un bouton "thanks" specialement conçu pour ca, je ne voi pas pour quoi en ajouter des messages, si ce n'est que pour alourdire la base de données du forum et augmonter le nombre de postes personels , cette derniere chose ( augmenter son nombre de postes) est simplement de l'egoisme, car un thanks n'aporte rien au forum, et il n'ya que les gens qui n'ont rien a dire qui l'utilisent je pense au moment ou ils feraient mieux de se taire
    cordiaement!!

V.I.P Avatar de axillien
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    drembox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour a mon avis personnelle je trouve très chouette quand un membres commence part son texte part un bonjour et un au revoir et merci et qu'il face un peu plus attention à son orthographe amitiés @+
    Dernière édition par axillien; 28-07-2008 à 14:09
    je suis ici et partout à la fois

3. Merci mamide, omarmoh disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    34 beziers
    Récepteur
    cube
    TV
    led 32
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    moi je suis d'accord qu'un pettit mot fait toujours plaisir, mais il y a trop de remerciements et il devient alors difficile d'avoir une discusion ou bien des informations ou des "retours", c'est pourquoi les "thanks" remedieraient bien
    c'est juste mon avis, mais celui qui fait l'effort de mettre a disposition des autres a droit à nos remerciements.
    a+

5. Merci axillien disent merci
    V.I.P Avatar de axillien
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    drembox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonsoir pasrico tu as raison car j'aime les gens qui ce respecte les uns et les autres pour cela je te remecies et je t'envoie un thanks voila rien d'autre a dire a très bientôt @+
    je suis ici et partout à la fois

Règles des messages