une idée pourquoi ne pas integrer un chat sur le site ca serai bien ?

fenfla30

DZSatien Accro
Inscrit
25/5/09
Messages
883
une idée pourquoi ne pas integrer un chat sur le site ca serai bien ?
 
moi mon projet consiste a faire fabriquer un démodulateur 100 /100 algérien (dzsat) pour cela il nous faut des informaticiens et des électroniciens pour démarrer ce projet .cette idée est venu dans ma tête pour augmenté notre compétence toute personne désirant de participer dans se projet contacter moi sur se forum .bonne chance
 
salut, pourquoi pas c'est une bonne idé, mais DZsat est un forum pour le sat et l'informatique, il peut faire cette sallon de chat pour les membres qui ont plus d'un nombre XX de message.
 
moi mon projet consiste a faire fabriquer un démodulateur 100 /100 algérien (dzsat) pour cela il nous faut des informaticiens et des électroniciens pour démarrer ce projet .cette idée est venu dans ma tête pour augmenté notre compétence toute personne désirant de participer dans se projet contacter moi sur se forum .bonne chance

salut, beau projet l'ami mais dzsat n'est pas une usine :toinnette:
 
je parler d un chat d entraide destiné aux sat et a l informatique com le site sat television par exemple . je pense que ca aiderai beaucoup de personne de s entraider en direct .
 
bonjour tout le monde.

Génial l'idée, du chat .. c'est vrai que sa manqué.
Merci The Explorer pour le renseignement ca marche bien je viens de tester.. bon la il est tard il y avait personne a part moi :)
mais c'est génial l'idée du Tchat ............
 
Retour
Haut