Retour du Site Web de DZSat

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens

Juste un petit message rapide pour vous informez du retour du site web de DZSat !

Avec l'arrivée de la Version 4, l'ancienne plateforme a donc complètement été délaissée, je sais qu'il y avait pas mal d'articles intéressants dessus mais pour la majorité c'était des articles vraiment "dépassés".

J'ai tout de même republier et réadapter certains articles que j'ai jugé plus ou moins utiles et notamment un bon petit (À propos de DZSat ICI).


L'objectif du site demeure inchangé : éliminer la surcharge du forum en traitant les sujets récurrents, tout en élaborant des guides et des tutoriels pour accompagner les utilisateurs dans leur parcours Streaming / Multimédia & Satellite.


Il n'y a pas énormément d'articles qui ont été publiés en ce moment sur le site mais j'ai l'intention d'en rédiger pas mal autour du Streaming principalement. Si vous avez des tutoriels ou guides à proposer à la communauté, contactez-moi en MP :)

J'espère que le nouveau site vous plaît bien - Dites-moi vos avis ;-)
 
bravo, et ne change rien ! c'est vraiment un super site
, merci encore pour tout :giggle:
(y)
 
Beau travail et merci à toi ainsi qu’à toute la team de proposer un site (et forum) de cette qualité que j’ai plaisir à consulter depuis que je l’ai découvert en fin d’année dernière! 👏🏻
 
Salut @Nassou merci pour tout le boulo que tu as fait tout au long de ces années. Je trouve ça génial d’avoir refait le site et de nous proposer prochainement des articles, guides, tutos et autre. Un mot, chapeau l’artiste 😉
 
Bonsoir,
La présentation du site actuelle est claire et facile à suivre, c'est une belle réussite.
Encore bravo à Nassou et tout le staff pour cette réalisation bien aérée.
J'ai parcouru l'historique et c'est vraiment une fantastique évolution.
Bonne continuation à tout le monde.
 
Retour
Haut