Aide problème de flashage sur ts4

maniac-28

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/5/08
Messages
18
salut,
j'ai enfin resolu mon problème de cable vu que j'ai empreinté un ordi avec port parallele et série mai lorque j'envoie le fimrware "1430_M130c_GenOF_PL_Fix3_Nr21_Patch_Viaccess2.6_H DL_modyfi.rcu"
il me met en erreur
"la limite de temps d'attente sur la négociation de la phase 2 est atteint"
donc la je bloque pourtant j'ai respecté tous sur le tuto de pionerro 4 pour mon demo
"
Pour mettre à jour le software interactif, nous devrons suivre les étapes suivantes :
a. Connecter les câbles du port série et parallèle avec le démodulateur hors tension.
b. Entrer en mode de service en connectant le point K2002 à la masse et en allumant le démodulateur. vous verrez “DL1” à l’écran LCD du démodulateur et après quelques instants apparaîtra "DL1o"
c. Sélectionner la commande DL.
d. Sélectionner l’adresse 7FE00000.
e. Cocher “Envoie phase 1 et 2”.
f. Cocher « fichier » dans la case « utiliser »
g. Cliquer sur le bouton “Envoyer”.
g. Sélectionner le fichier “appli_p.rcu”.
h. Pionero commencera à envoyer le fichier et apparaîtront dans le log toutes les étapes.
i. A la fin Pionero signalera à l’utilisateur si la mise à jour s’est passée correctement ou si une erreur s’est produite.
Eteindre le démodulateur et ensuite déconnecter les câbles."
si vous avez rencontrer le méme problème se serai cool de me donner un ptit coup de pouce

:ramses93: à tous et en particulier a matoo
 
cable utilisés

salut maniac
stp esce que tu as un tuto pour le cable deja je sais juste qu'il y en a deux serie et parallele
mais lequel des serie et si tu as koi que ce soit comme tuto stp .
merci
 
Salut,

As-tu réussi à fl*sher ton tS4 Maniac68?

Dis nous où tu en es.

Pour faire cette opération, tu dois avoir des connectiques appropriées.
Câble // et série adaptés.
Pour ma part, je les ai soudés moi même et connais donc bien les schémas de câblage.
Ensuite, sous windows98 cela fonction avec pi*nero V4 et 5 suivant les versions des firmwares.
Si vraiment tu n'y arrives pas, je vais construire 1 tuto pour les nuls pour le flashage des pione*r TS4 et le publierai.

Tiens nous au courant...

ZoR
 
meci de votre aide cette semaine j'essaye et vous tient au courant
 
sue XP il faut aller dans le bios et mettre les 2 ports parallèle et série ou bien avec Windows 98 sa marche impeccable
 
Retour
Haut