elastomere
DZSatien Expert
- Inscrit
- 4/2/16
- Messages
- 2 397
Vous êtes bien taquin ce soir.C'est pas Xiaomi Mi Box qui pose problème
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Vous êtes bien taquin ce soir.C'est pas Xiaomi Mi Box qui pose problème
moi j ai répondu a la personne qui galère avec son produit malgré les mises a jours les modes usines ... et toujours pareil. je lui dis ça car je suis passé par la et j ai fini par renvoyer le produit . on va pas induire les gens en erreurécoute ,je te dis par manque de respect a celui qui cré ce poste pour la xiaomi et non de la shiell
moi j ai répondu a la personne qui galère avec son produit malgré les mises a jours les modes usines ... et toujours pareil. je lui dis ça car je suis passé par la et j ai fini par renvoyer le produit . on va pas induire les gens en erreur
tu devrais relire ce poste #22
c'est pas une ? de d'aupe
toi et moi on va pas se comprendre ! mais je vais te dire une dernière chose, tu peux pas défendre l indéfendable . bonne soirée a toi
- - - Mise à jour - - -
toi et moi on va pas se comprendre ! mais je vais te dire une dernière chose, tu peux pas défendre l indéfendable . bonne soirée a toi
Tu devrais pour augmenter ton panel, car elle fonctionne très très bien.tu veux une info ,je n'ais pas de xiaomi ,et n'en veux pas
la xiaomi c est de la daube par rapport a la Nvidia shield
j'ai autre chose sans dire quoi pour a peu pres le meme prix sans les mise a jour qui pose problemeTu devrais pour augmenter ton panel, car elle fonctionne très très bien.
Je m'en doute bien itgate, c’était juste pour appuyer tes dires.j'ai autre chose sans dire quoi pour a peu pres le meme prix sans les mise a jour qui pose probleme
ah dessolé si j ai cassé le commerce de certains ici
voila donc un autre commerçant touché qui sort de son trouTu as surtout cassé ta crédibilité car ta comparaison est juste ridicule. Tu compare un produit trois fois plus cher et tu trouve qu'il est meilleur ! Wouah bravo ! Encore heureux tu imagine s'il était plus cher et moins bien tu pourrais graver je suis un pigeon sur ton front
Tu veux faire une comparaison et te rendre crédible, trouve un produit équivalent ou même meilleur qu'une Mibox pour le prix de 50€ et vient nous en parler.
voila donc un autre commerçant touché qui sort de son trouTu as surtout cassé ta crédibilité car ta comparaison est juste ridicule. Tu compare un produit trois fois plus cher et tu trouve qu'il est meilleur ! Wouah bravo ! Encore heureux tu imagine s'il était plus cher et moins bien tu pourrais graver je suis un pigeon sur ton front
Tu veux faire une comparaison et te rendre crédible, trouve un produit équivalent ou même meilleur qu'une Mibox pour le prix de 50€ et vient nous en parler.
Tu ne dois pas tout comprendre malgré des explications claires et nettes.voila donc un autre commerçant touché qui sort de son trou
voila donc un autre commerçant touché qui sort de son trou
- - - Mise à jour - - -
voila donc un autre commerçant touché qui sort de son trou
bonjour @uncreole après la mise a jour 2303 il est recommander de faire un Factory reset réinstallation d'usine dans paramètres réinstallation certains bugs on disparu bonne journée^^
Question bête, as-tu essayé de le désactiver et de le réactiver ?Bonjour
c'est pareil rien n'a changé wifi instable je vais faire avec ..
merci pour ton aide salut
Je pense que la plupart des possesseurs de cette box sont aux courants.Ça yest j'ai trouvé c'était tout con ... Mais je ne suis pas convaincu que bcp de monde le sache.
En fait en appuyant sur le bouton power longtemps ça propose "redémarrer" , si on ne choisit pas cette unique option via le bouton "ok" de la télécommande mais qu'on appuie une seconde fois sur le bouton power, là effectivement la mibox s'éteint.
Je pense que la plupart des possesseurs de cette box sont aux courants.
En plus cette technique est expliquée deux postes au dessus du tien sur le poste 50.
L'autre possibilité est de rester appuyer sur le bouton power pour faire apparaître l'option "Redémarrer" puis "ok" sur la télécommande.
Ça yest j'ai trouvé c'était tout con ... Mais je ne suis pas convaincu que bcp de monde le sache.
En fait en appuyant sur le bouton power longtemps ça propose "redémarrer" , si on ne choisit pas cette unique option via le bouton "ok" de la télécommande mais qu'on appuie une seconde fois sur le bouton power, là effectivement la mibox s'éteint.
C'est écrit quoi là en vert.hello, non, au post 50 la personne cherche une solution pour éteindre la mibox, et Oliv38 propose une solution, que je vais tester d'ailleurs
Bonjour m'ià tous,
J'ai commandé une mibox XIAOMI, mais erreur du fournisseur, reçue en chinois, heureusement remboursée, je n'ai pas du la renvoyé, mais est il possible de la passer en FRANCAIS ou en ANGLAIS, par une manipulation, ou y a t il un site qui pourrait m'indiquer la marche à suivre, merci de votre collaboration,à bientôt