[Résolu] 17 conseils et astuces pour Xiaomi Mi Box TV afin d'en tirer le meilleur parti.

Bonjour

J'ai la mibox depuis 6 mois. Aucun problème de wifi. Parcontre j'ai installé STB Emu et je ne sais pas comment utiliser les boutons de couleur que cette application contient. La télécommande de la mibox ne contient pas de bouton de couleur.
J'ai lu quôn peut configurer les boutons de couleur mais la personne qui a dit cela ne répond pas à ma sollicitation pour m'expliquer comment faire, Si quelqu'un sait il fera un heureux.
Cordialement


As tu essayé

09-04-2018, 13:43 #2
Dunpeal
Bonjour ,

Tu va dans Settings > Configure Key Maps
 
Bonjour

J'avais lu ce poste mais malheureusement je ne sais pas comment faire pour configurer. Je n'ai que la télécommande originale de la mi box.J'ai besoin uniquement du bouton jaune pour créer le groupe favori.

Salutations
 
J'ai aperçu sa sinon
si tu as un smartphone sous android ou encore une tablette ,tu peux installer l'appli MAG 250
Il faut juste appairer les 2
vérifie que ta Mibox soit bien connectée sur le même réseau que ton smartphone ou ta tablette exemple si tu as connecté ta mibox sur le 5G et ton smart sur le Wifi simple les appareils ne s'appaireront pas
 
Mille merci Darryo.Je vais regarder votre solution. Entretemps j'ai fini par comprendre comment mapper des touches. J'ai maintenant le bouton jaune et vert configurés. Ceci m'a permis de voir qu'on ne peut pas avoir un groupe favori incluant des chaines de différents bouquet dans l'application STB Emu.Très dommage.
Comme souvent ce forum m'a permis d'avancer. Merci neaucoup à tout ceux et celles qui s'impliquent dans ce forum.

Cordialemet
 
Mille merci Darryo.Je vais regarder votre solution. Entretemps j'ai fini par comprendre comment mapper des touches. J'ai maintenant le bouton jaune et vert configurés. Ceci m'a permis de voir qu'on ne peut pas avoir un groupe favori incluant des chaines de différents bouquet dans l'application STB Emu.Très dommage.
Comme souvent ce forum m'a permis d'avancer. Merci neaucoup à tout ceux et celles qui s'impliquent dans ce forum.

Cordialemet

Très heureux pour toi que tu as pu trouver de l'aide sur le forum que beaucoup de personnes contribue au bon fonctionnement , pour ma part sur ma mi box S j'utilise IPTV extrême qui pour moi est pas mal
 
Bonjour

J'ai la mibox depuis 6 mois. Aucun problème de wifi. Parcontre j'ai installé STB Emu et je ne sais pas comment utiliser les boutons de couleur que cette application contient. La télécommande de la mibox ne contient pas de bouton de couleur.
J'ai lu quôn peut configurer les boutons de couleur mais la personne qui a dit cela ne répond pas à ma sollicitation pour m'expliquer comment faire, Si quelqu'un sait il fera un heureux.
Cordialement

De mémoire il faut rester appuyer sur un bouton (il me semble le bouton OK "le centrale") pour faire apparaitre un menu....c'est noté quelque part sur l'interfaace STBemu
 
Bonsoir à tous

J'ai acheté il y a peu, 3 xiaomi mibox 3, ils étaient tous sous android 6, mais hélas, ils n'y sont pas resté longtemps, donc les voici sous android 8.0, avec tout le panel de bug...wifi capricieux, image qui lague, (attention, j'ai tout de même 850 Mbts de débit, c'est à dire la fibre!!), la télécommande capricieuse il faut faire un ré-appairage assez souvent, le son qui baisse à 50% lors de changement de chaines, enfin que des mrd...
Ma question est, y en a t'il parmi vous qui ont testé les correctifs oréo 2179, et le fichier update joint? si oui, est ce que cela a comblé vos attentes? (j'ai téléchargé ces correctifs)

Merci
 
Bonsoir il faudrait peut être mieux poster votre question dans les sujets mise a jour où Oreo enfin la box se mets a jour avec la version 2396 qui inclut donc la 2179 et toutes les mises a jour depuis la sortie d'Oreo c'est a dire la 2167 bonne soirée a tous^^
Pour être plus clair nous sommes passés par là 2179 et la 2396 est meilleure et corrige de nombreux bugs.
 
Dernière édition:
Retour
Haut