[Résolu] 17 conseils et astuces pour Xiaomi Mi Box TV afin d'en tirer le meilleur parti.

écoute ,je te dis par manque de respect a celui qui cré ce poste pour la xiaomi et non de la shiell
moi j ai répondu a la personne qui galère avec son produit malgré les mises a jours les modes usines ... et toujours pareil. je lui dis ça car je suis passé par la et j ai fini par renvoyer le produit . on va pas induire les gens en erreur
 
moi j ai répondu a la personne qui galère avec son produit malgré les mises a jours les modes usines ... et toujours pareil. je lui dis ça car je suis passé par la et j ai fini par renvoyer le produit . on va pas induire les gens en erreur

tu devrais relire ce poste #22
c'est pas une ? de d'aupe

- - - Mise à jour - - -

je te réponds plus pour ne plus poluer ce poste
 
tu devrais relire ce poste #22
c'est pas une ? de d'aupe
toi et moi on va pas se comprendre ! mais je vais te dire une dernière chose, tu peux pas défendre l indéfendable . bonne soirée a toi
- - - Mise à jour - - -
toi et moi on va pas se comprendre ! mais je vais te dire une dernière chose, tu peux pas défendre l indéfendable . bonne soirée a toi
 
tu veux une info ,je n'ais pas de xiaomi ,et n'en veux pas
 
la xiaomi c est de la daube par rapport a la Nvidia shield

Said, je crois que tu as l'esprit trolleur ce soir ... car tout le monde sait que ce n'est pas comparable :laugh:

Oui, moi, suis taquin ce soir :laugh: ... Sorry Superman pour ces HS mais suis sur qu'il y aura d'autres astuces avec Oréo :azmalezoga:
 
j'ai autre chose sans dire quoi pour a peu pres le meme prix sans les mise a jour qui pose probleme
Je m'en doute bien itgate, c’était juste pour appuyer tes dires.
J’espère que tu as su lire entre mes lignes.
 
ah dessolé si j ai cassé le commerce de certains ici

Tu as surtout cassé ta crédibilité car ta comparaison est juste ridicule. Tu compare un produit trois fois plus cher et tu trouve qu'il est meilleur ! Wouah bravo ! Encore heureux tu imagine s'il était plus cher et moins bien tu pourrais graver je suis un pigeon sur ton front :laugh:
Tu veux faire une comparaison et te rendre crédible, trouve un produit équivalent ou même meilleur qu'une Mibox pour le prix de 50€ et vient nous en parler.
 
Tu as surtout cassé ta crédibilité car ta comparaison est juste ridicule. Tu compare un produit trois fois plus cher et tu trouve qu'il est meilleur ! Wouah bravo ! Encore heureux tu imagine s'il était plus cher et moins bien tu pourrais graver je suis un pigeon sur ton front :laugh:
Tu veux faire une comparaison et te rendre crédible, trouve un produit équivalent ou même meilleur qu'une Mibox pour le prix de 50€ et vient nous en parler.
voila donc un autre commerçant touché qui sort de son trou

- - - Mise à jour - - -

Tu as surtout cassé ta crédibilité car ta comparaison est juste ridicule. Tu compare un produit trois fois plus cher et tu trouve qu'il est meilleur ! Wouah bravo ! Encore heureux tu imagine s'il était plus cher et moins bien tu pourrais graver je suis un pigeon sur ton front :laugh:
Tu veux faire une comparaison et te rendre crédible, trouve un produit équivalent ou même meilleur qu'une Mibox pour le prix de 50€ et vient nous en parler.
voila donc un autre commerçant touché qui sort de son trou
 
voila donc un autre commerçant touché qui sort de son trou

- - - Mise à jour - - -


voila donc un autre commerçant touché qui sort de son trou


passons à autre chose au final tes interventions ici sont sans intéret car très limitées....
 
bonjour @uncreole après la mise a jour 2303 il est recommander de faire un Factory reset réinstallation d'usine dans paramètres réinstallation certains bugs on disparu bonne journée^^

Bonjour

c'est pareil rien n'a changé wifi instable je vais faire avec ..
merci pour ton aide salut
 
Bonjour

oui je suis dans l informatique donc activé desactivé effacé le réseau puis remis
rien n 'y fait j'ai un message perte de connexion wifi une fraction de seconde
dire avant la mise a jour tout était parfait !
 
1an que j'ai ce petit boitier et aucun problème même après le mise a jour.
j ai configurer d'autres boitier d'autres marque pour des collègues et je dois dire pas top la fluidité.
pour le wifi essaie de chgt de fréquence sur la box ou branche un câble.

- - - Mise à jour - - -

j'ai oublie comme l'on dit certains reset d'usine aussi pour revenir comme au début.
bon dimanche a tous.
 
Bonjour

je l'ai abandonné pour un MS801 PRO L cool !
merci pour vos conseils
 
bonjour Ã* tous et merci pour vôtre aide voilÃ* j'ai acheter le cable pour connecter la mi box a internet mais ça marche pas elle reste toujours connecter a la wifi j'ai fait la mise a jours dans Ã* propos mais elle me dit quelle et Ã* jours .
 
Bonsoir, j'ai une 18eme astuce qui m'intéresserait bien.

Voici ma config:
J'ai une mibox 3 que j'ai reçu avec Android 6 rapidement passée sur Oreo 8.
Je suis très content et je conseille vivement cette box esthétique, performante, et très adaptée, en l'occurrence à mon besoin, à savoir lâcher mon décodeur TV de FAI, connecter ma TV (ancienne génération) à internet et tourner exclusivement avec mes différentes appli IPTV/Netflix/canal

En revanche ...

Alors peut être allez vous vous foutre de moi mais je ne comprends pas comment éteindre ma mibox3 (le mot éteindre a tout son sens) pas mettre en veille.

En effet, vous remarquerez qu'en appuyant une fois sur le bouton power ce n'est pas une extinction mais une simple mise en veille. Preuve en est, la sortie de ce fameux mode vieille ultra rapide sans la jolie présentation de démarrage Android.

L'autre possibilité est de rester appuyer sur le bouton power pour faire apparaître l'option "Redémarrer" puis "ok" sur la télécommande.

Voire même, par le bouton "paramètres/économiseur d'écran/activer maintenant.
Et comme son nom l'indique ça active l'économiseur d'écran.

Bref, je ne trouve pas l'option ETEINDRE :)
Je trouve ça très étonnant et ayant une bande passante très restreinte 5M descendant ça me gène de laisser des appareils connectés à mon wifi.
Si une âme charitable pouvait m'aider je lui en serais éternellement reconnaissant ^^

- - - Mise à jour - - -

Si ça intéresse je me sers de Kodi et IPTV.

La 2eme peut fonctionner toute seule ou être "intégrée" mode Addon à Kodi.
C'est pour l'instant ce que j'ai trouvé de plus facile à utiliser pour Switch/recherche chaîne ... Films etc.
(Enfin, je triche un peu, j'ai connecté mon smartphone (redmi note 5, oui j'avoue je suis tombé dedans il y a déjà 5 ans ... :D) via appli Android TV, ce qui permet d'avoir le clavier smartphone, plutôt que de galérer avec la sélection des caractères à la télécommande...)

Si ça n'a pas déjà été fait, j'essaierai de prendre un peu de temps pour vous faire un joli tuto config IPTV à base de screenshot.

En attendant, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander.
 
Salut,

Tu ne pourras pas l'éteindre à la télécommande elle restera toujours en veille.
Si tu veux couper l'alimentation c'est physiquement qu'il faudra le faire.
Après tu peux aussi passer par une prise connectée (çà vaut 3 fois rien et tu peux te créer un scénario pour couper à heure fixe par exemple) si tu veux t'éviter de couper manuellement.
 
Ça yest j'ai trouvé c'était tout con ... Mais je ne suis pas convaincu que bcp de monde le sache.
En fait en appuyant sur le bouton power longtemps ça propose "redémarrer" , si on ne choisit pas cette unique option via le bouton "ok" de la télécommande mais qu'on appuie une seconde fois sur le bouton power, là effectivement la mibox s'éteint.
 
Ça yest j'ai trouvé c'était tout con ... Mais je ne suis pas convaincu que bcp de monde le sache.
En fait en appuyant sur le bouton power longtemps ça propose "redémarrer" , si on ne choisit pas cette unique option via le bouton "ok" de la télécommande mais qu'on appuie une seconde fois sur le bouton power, là effectivement la mibox s'éteint.
Je pense que la plupart des possesseurs de cette box sont aux courants.
En plus cette technique est expliquée deux postes au dessus du tien sur le poste 50.

Ici
 
Je pense que la plupart des possesseurs de cette box sont aux courants.
En plus cette technique est expliquée deux postes au dessus du tien sur le poste 50.

hello, non, au post 50 la personne cherche une solution pour éteindre la mibox, et Oliv38 propose une solution, que je vais tester d'ailleurs ;)
 
L'autre possibilité est de rester appuyer sur le bouton power pour faire apparaître l'option "Redémarrer" puis "ok" sur la télécommande.

Ça yest j'ai trouvé c'était tout con ... Mais je ne suis pas convaincu que bcp de monde le sache.
En fait en appuyant sur le bouton power longtemps ça propose "redémarrer" , si on ne choisit pas cette unique option via le bouton "ok" de la télécommande mais qu'on appuie une seconde fois sur le bouton power, là effectivement la mibox s'éteint.

hello, non, au post 50 la personne cherche une solution pour éteindre la mibox, et Oliv38 propose une solution, que je vais tester d'ailleurs ;)
C'est écrit quoi là en vert.
 
salut elastomere, tu n'as pas bien lu la question, il ne veut pas redémarrer la box, il veut l'arrêter.
Après avoir appuyé 3 secondes sur power, il faut donc de nouveau appuyer sur power pour l'arrêter et pas sur OK, sinon ça redémarre .
 
  • J'aime
Les réactions: Kgoo
Bonjour m'ià tous,
J'ai commandé une mibox XIAOMI, mais erreur du fournisseur, reçue en chinois, heureusement remboursée, je n'ai pas du la renvoyé, mais est il possible de la passer en FRANCAIS ou en ANGLAIS, par une manipulation, ou y a t il un site qui pourrait m'indiquer la marche à suivre, merci de votre collaboration,à bientôt
 
Bonjour m'ià tous,
J'ai commandé une mibox XIAOMI, mais erreur du fournisseur, reçue en chinois, heureusement remboursée, je n'ai pas du la renvoyé, mais est il possible de la passer en FRANCAIS ou en ANGLAIS, par une manipulation, ou y a t il un site qui pourrait m'indiquer la marche à suivre, merci de votre collaboration,à bientôt

Bonjour il faut peut être ouvrir un sujet sinon regarder ici bonne journée

https://www.dzsat.org/forum/f492/tr...-version-android-tv-international-461934.html
 
Bonjour

J'ai la mibox depuis 6 mois. Aucun problème de wifi. Parcontre j'ai installé STB Emu et je ne sais pas comment utiliser les boutons de couleur que cette application contient. La télécommande de la mibox ne contient pas de bouton de couleur.
J'ai lu quôn peut configurer les boutons de couleur mais la personne qui a dit cela ne répond pas à ma sollicitation pour m'expliquer comment faire, Si quelqu'un sait il fera un heureux.
Cordialement
 
Retour
Haut