iris fta 5500sx ?

yche

DZSatien Accro
Inscrit
16/9/07
Messages
637
salut
quelqu'un peut il me donner une idee sur le 5500sx ,fiabilite flash , soutien , sharing etc merci bye
 
vraiment personne ne trouve quelque chose a dire ? MERCI
 
Salut , Désolé je n'avais pas vu ton poste!

ce que je peux dire sur ce démo ...

il est bien et tout.. pour le moment mais il faut pensé à l'avenir.. moi je te conseille le starsat 4200 c'est le meilleur ya même la fonction SHARING qui te servira tôt ou tard !

Bonne chance !

@ +
 
merci nassou , justement d'après le vendeur ce demo dispose aussi de la fonction sharing , de plus on peut même faire de l'enregistrement sur flash disque (usb) mais ce que je voudrais savoir en particulier c'est de quel demo il est le clone pour voir un peu la disponibilité des mises a jour , voila ! bye
 
bonjour tt le monde
juste une mise au point : le starsat 4200 est loin de rivaliser avec l'Iris 5500 .. D'abord il a la fonction Enregistrement sur l'USB ( flash disque ou Disque Dur extrerne). Le résultat est magnifique (qualité DVD qu'on peut transférer, lire sur PC, graver ... ). Ensuite il est plus rapide (affichage ultra rapide des chaines criptée TPS). La mise à jour TPS ne prend que quelques secondes et une seule fois par jour à l'allumage du démo (aucun plantage entregsitré par la suite). Et enfin il dispose bien de la fonction Card Sharaing. Un ami a les deux démos ( Iris 5500 et Starsat 4200 ). Il a très vite vendu le Starsat 4200 pour garder l'Iris 5500. Son avis : Incomparable sur tous les plans.
Alors Mr Nassou : avant de conseiller les gens, renseignez-vous d'abord.
pour ce qui est des sites qui traitent de l'Iris 5500 : ici vous aurez tout le necessaire :
http://www.startimes2.com/f.aspx?t=7226983
( il faut s'enregister d'abord sur le site )
 
Moi aprés une longue et difficile recherche j'ai acheté un iris 5500 usb et ce depuis plus de 02 mois à ce jour je suis trés satisfait , malgré qui l'a des inconvenients par ex le code secret est toujours standard 0000 meme tu le coder par un autre code c'est l'insuffisance princip de ce demo le reste il est rapide bon désigne meilleure image etc
 
bonjour tt le monde
juste une mise au point : le starsat 4200 est loin de rivaliser avec l'Iris 5500 .. D'abord il a la fonction Enregistrement sur l'USB ( flash disque ou Disque Dur extrerne). Le résultat est magnifique (qualité DVD qu'on peut transférer, lire sur PC, graver ... ). Ensuite il est plus rapide (affichage ultra rapide des chaines criptée TPS). La mise à jour TPS ne prend que quelques secondes et une seule fois par jour à l'allumage du démo (aucun plantage entregsitré par la suite). Et enfin il dispose bien de la fonction Card Sharaing. Un ami a les deux démos ( Iris 5500 et Starsat 4200 ). Il a très vite vendu le Starsat 4200 pour garder l'Iris 5500. Son avis : Incomparable sur tous les plans.
Alors Mr Nassou : avant de conseiller les gens, renseignez-vous d'abord.
pour ce qui est des sites qui traitent de l'Iris 5500 : ici vous aurez tout le necessaire :
http://www.startimes2.com/f.aspx?t=7226983
( il faut s'enregister d'abord sur le site )

je ne vois pas ce que le starsat 4200(clone du fte) a envier a l'iris 5500????il n'a presque pas de suivi pour les firm(tres en retard par rapport au autres demos)
Ont verra dans quelques temps si tu sera tjr aussi optimiste.

@+ spyk
 
http://satsystem.ifrance.com/
showthread.php
 
Retour
Haut