Replay sur Formuler Z11 Pro Max

Bonjour,

Attention aux versions bêta, il faut maitriser sinon tu vas te retrouver avec un formuler bancal et ensuite tu vas galérer pour revenir à la normale. Après cela n'engage que moi mais il vaut mieux attendre la version officielle soit déployée.

@+
 
Bonjour,

Attention aux versions bêta, il faut maitriser sinon tu vas te retrouver avec un formuler bancal et ensuite tu vas galérer pour revenir à la normale. Après cela n'engage que moi mais il vaut mieux attendre la version officielle soit déployée.

@+
Salut fazer
c’est clair que pour s’aventurer dans cela
il faut accepter les bugs qui viennent avec les versions bêta.
mais comme tu le dis mieux vaut attendre la version finale.
 
Salut fazer
c’est clair que pour s’aventurer dans cela
il faut accepter les bugs qui viennent avec les versions bêta.
mais comme tu le dis mieux vaut attendre la version finale.

Salut Demass,

Oui d'autant qu'il est bien stipulé:

Mise à jour du logiciel BÊTA
Appareils de la série Formuler Z11, Installez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l'installation.

Donc c'est un coup à planter son formuler jusqu’à la version off, surtout que la version off tu ne sais pas sous combien de temps elle sortira et vu le prix du formuler heu...

Je viens de créer un post avec un truc trés trés sympa sur android du coup je penses que cela va bouger et les possesseur de Schield vont bientôt pouvoir ce régaler :cl16:

https://www.dzsat.org/forum/f437/mytvonline-debarque-sur-android-481806.html

@+
 
Salut Demass,

Oui d'autant qu'il est bien stipulé:

Mise à jour du logiciel BÊTA
Appareils de la série Formuler Z11, Installez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l'installation.

Donc c'est un coup à planter son formuler jusqu’à la version off, surtout que la version off tu ne sais pas sous combien de temps elle sortira et vu le prix du formuler heu...

Je viens de créer un post avec un truc trés trés sympa sur android du coup je penses que cela va bouger et les possesseur de Schield vont bientôt pouvoir ce régaler :cl16:

@+
Et je rajouterais que notre ami Michmuch
n’a pas besoin de cette bêta
l’utilisation du replay peut attendre la version finale en espérant que ça sera corrigé.

 
Il y a une mise à jour MOL3 version 11.2.32 BETA au 13/11/2023 apparemment, je ne peux pas la télécharger ? Ce n'est pas une mise à jour officielle pour mon Z11 Pro Max ?
Il semble y avoir un correctif justement pour mon problème "Mauvaise durée affichée en lecture de rattrapage"
Cela ne me le propose pas dans le Formuler update ?! :g:g

Oui, voici les correctifs:

Version du micrologiciel : 11.2.8 BÊTA

Le logiciel ne peut pas être restauré après l'installation.

Journal des modifications
NOUVEAU : mise à jour du niveau de correctif de sécurité Android d'août 2023
NOUVEAU : application du centre d'aide Formuler. Regardez des vidéos de didacticiel et lisez des articles d'assistance sur votre appareil Formuler.
NOUVEAU : Ajout du widget Surround Sound sur le lanceur. Vérifiez et modifiez facilement les paramètres du son surround du système.
NOUVEAU : Ajout d'un indicateur Muet sur le lanceur. Vérifiez facilement si la sourdine est activée ou non.
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances

MYTVOnline 3 Version : 11.2.32 BÊTA

Le logiciel ne peut pas être restauré après l'installation.

Journal des modifications

NOUVEAU : Ajout du champ "Date d'ajout" dans les pages VOD et Séries TV
NOUVEAU : Ajout du bouton "Sélectionner tout" dans l'étape de sélection de groupe dans l'assistant de configuration
IMP : prise en charge améliorée des sous-titres VOB
IMP : UX de mise à jour automatique améliorée
IMP : amélioration de l'expérience utilisateur des nouvelles tentatives de canal
CORRECTIF : erreur "Les données VOD ne peuvent pas être chargées"
CORRECTIF : Mauvaise durée affichée en lecture de rattrapage
CORRECTIF : L'application est fermée lors de la lecture d'un rattrapage sur la grille EPG
CORRECTIF : Impossible d'effectuer une actualisation sur les portails qui nécessitent une connexion par ID et mot de passe
CORRECTIF : le verrouillage parental en série ne fonctionne pas
CORRECTIF : Certains contenus sont lus au ralenti
CORRECTIF : une erreur d'exception apparaît lors de l'entrée dans le groupe Favoris
CORRECTIF : les données EPG disparaissent après la lecture du rattrapage depuis Grid EPG
CORRECTIF : peut entendre le son de l'application en arrière-plan après le réveil du mode veille

Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances


@+

- - - Mise à jour - - -

Concernant le replay,

Tu as une autre solution pour y accéder,

Quand tu es sur une chaine,
tu fais OK sur la télécommande,
le bandeau de gauche de chaine s'ouvre,
les chaines ayant le replay affichent normalement un rond pointillé blanc avec un triangle rouge à l'intérieur,
tu te mets sur une de ces chaines,
tu fais flèches de gauche la le panneau va s'ouvrir
et tu choisi ton replay
puis tu fais ok le replay démarre.

@+
 
Et je rajouterais que notre ami Michmuch
n’a pas besoin de cette bêta
l’utilisation du replay peut attendre la version finale en espérant que ça sera corrigé.

Oui Demass, je croise des doigts en attendant le retour du support Formuler, au vu du correctif proposé sur la version beta, la prochaine mise à jour officielle devrait peur-être régler mon problème. :wink2:
Merci :bye:
 
Bonsoir,

j'ai réglé un problème similaire avec cette méthode.
regarde ici https://support.formuler.tv/kb/arti...eset-z11-pro-max-z11-pro-z10-pro-max-z10-pro/
Salut Sam, j'ai déjà fait bien entendu un wipe factory reset, qui malheureusement n'a pas corrigé mon problème ! :g:g
Le support de Formuler confirme un bug de l'application MOL3, et je dois attendre la mise à jour officielle pour un correctif prochainement. :cl16:

En tout cas merci à tous pour votre aide, je vais devoir être un peu patient... :bye:
 
Salut à tous :bye:
Voilà pour info, mises à jour firmware et MOL3 faites aujourd'hui, tout est revenu dans l'ordre pour mon replay, impeccable ! :cl21:

MERCI à tous pour votre aide :cl16:
post à fermer si vous voulez :wink2:
 
Salut tout le monde,
je relance le sujet. J'ai depuis peu un Z11 max pro.
J'ai pu tout configurer (merci Fazer). J'aime bien l'App mytv3, mais moi non plus, impossible d'avoir les Replays. J'ai la liste, mais quand j'appuie sur un Replay (ok), rien ne se passe.
Firmware 11.2.12
MYTV3 11.2.37
J'ai l'appli perso de mon fournisseur (moins conviviale) et absolument tout marche nickel.
J'ai bien lu les posts précédents (je n'ai pas compris certains) qui datent de quelques mois, le problème aurait dû être résolu, non ?
Encore merci à Fazer34 pour son aide.
31 ;)
Merci.

edit by fazer31


@+
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Pour moi ce que tu signale n'est pas le même symptôme que celui de Michmuch.
Peut être que la mise à jour c'est mal passée et elle n'a pas totalement effacée les anciens fichiers ou tu as un soucis sur ton compte au niveau serveur.

A tester un reset usine et voir si le pb persiste et ensuite demander à ton fournisseur de faire un reset de ton compte (en espérant pour toi avoir un bon sav). Alors oui tu risque de tout perdre et devoir recommencer à zéro mais cela va te permettre d'identifier d'ou vient le pb car à ce jour.

Plus haut post 39 Sam6878 a donné un lien qui décrit comment faire un hard reset.
Tiens nous au courant.
@+
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pour moi ce que tu signale n'est pas le même symptôme que celui de Michmuch.
Peut être que la mise à jour c'est mal passée et elle n'a pas totalement effacée les anciens fichiers ou tu as un soucis sur ton compte au niveau serveur.

A tester un reset usine et voir si le pb persiste et ensuite demander à ton fournisseur de faire un reset de ton compte (en espérant pour toi avoir un bon sav). Alors oui tu risque de tout perdre et devoir recommencer à zéro mais cela va te permettre d'identifier d'ou vient le pb car à ce jour.

Plus haut post 39 Sam6878 a donné un lien qui décrit comment faire un hard reset.
Tiens nous au courant.
@+
Bonjour tout le monde,
bon, je donne des nouvelles.
J'ai cherché qui était le responsable du manque de Replays et de certaines chaînes sur Mytvonline3 (fournisseur, Formuler ou appli ?).
Mon fournisseur m'a dit que c'était l'application si ça marchait ailleurs.
J'ai donc téléchargé l'application sur mon téléphone, et là, tout marche et j'ai les chaînes manquantes.....
Du coup, désinstallation sur le Formuler et réinstallation.
Et là, tout marche nickel et les chaînes manquantes sont là !!! Yes!
Par contre, quelques petites questions :
- Est ce que l'avance de l'EPG à une importance ? Je suis réglé sur 0.
- Je suis passé à la fibre et je ne vois aucune différence.... j'ai parfois (trop souvent à mon goût) l'image qui bloque, avec le truc qui tourne....Une idée ? Sinon, je vais voir avec Orange (mon débit est à plus de 300).
Merci pour vos idées et espérons que la réinstallation servira à quelqu'un, parce que je suis fan de Mytvonline 3 (j'avais Mytvonline 1, et c'est quasi identique).
Très bon weekend !
👍@+
 
Bonjour tout le monde,
bon, je donne des nouvelles.
J'ai cherché qui était le responsable du manque de Replays et de certaines chaînes sur Mytvonline3 (fournisseur, Formuler ou appli ?).
Mon fournisseur m'a dit que c'était l'application si ça marchait ailleurs.
J'ai donc téléchargé l'application sur mon téléphone, et là, tout marche et j'ai les chaînes manquantes.....
Du coup, désinstallation sur le Formuler et réinstallation.
Et là, tout marche nickel et les chaînes manquantes sont là !!! Yes!
Par contre, quelques petites questions :
- Est ce que l'avance de l'EPG à une importance ? Je suis réglé sur 0.
- Je suis passé à la fibre et je ne vois aucune différence.... j'ai parfois (trop souvent à mon goût) l'image qui bloque, avec le truc qui tourne....Une idée ? Sinon, je vais voir avec Orange (mon débit est à plus de 300).
Merci pour vos idées et espérons que la réinstallation servira à quelqu'un, parce que je suis fan de Mytvonline 3 (j'avais Mytvonline 1, et c'est quasi identique).
Très bon weekend !
👍@+
Salut,
EPG je ne sais pas,jamais touché au réglage.
J'ai MOL2 et pas de souçis avec le replay (quand il est disponible)
Ah le rond bleu.....on desteste tous ! Pour moi c'est un problème de serveur car ton débit est largement suffisant.J'ai la fibre 1GB et le Formuler branché en filaire ,malgrès ça j'ai déja croisé le rond bleu ! Quand ça devient génant je demande à mon fournisseur une nouvelle url et ça résoud le problème........jusqu'à la prochaine fois !
Bon dimanche !
 
- Est ce que l'avance de l'EPG à une importance ? Je suis réglé sur 0.
- Je suis passé à la fibre et je ne vois aucune différence.... j'ai parfois (trop souvent à mon goût) l'image qui bloque, avec le truc qui tourne....Une idée ? Sinon, je vais voir avec Orange (mon débit est à plus de 300).
Bonjour,
Pour répondre, tu peux avoir le débit que tu veux si derrière tu es en wifi , tu n'as pas une bonne installation, de bon câble et un FAI, un bon serveur et surtout une co stable, cela sera tjrs plus ou moins la galère. Et il y a aussi le revendeur bon ou pas bon car c'est tjrs plus simple pour lui de dire que cela vient de chez toi de cette façon il ce débarrasse du Pb car il ne sait pas gérer le sav. Ensuite il y a tellement de facteur qui rentrent en jeu dans l' IPTV que c'est compliqué d'avoir tjrs du 100% comme en informatique.

Pour l'avance de l'EPG, cela sert si tu as un décallage quand ce qui est affiché à l'écran est soit en avance sur l'heure ou en retard tu joues avec plus ou moins pour recaler le prog affiché par rapport au réel de l'image. C'est la cas si le serveur n'est pas à l'heure ou si l'heure du pays ou il ce trouve est différente de la tienne.

@+
 
Bonjour,
Pour répondre, tu peux avoir le débit que tu veux si derrière tu es en wifi , tu n'as pas une bonne installation, de bon câble et un FAI, un bon serveur et surtout une co stable, cela sera tjrs plus ou moins la galère. Et il y a aussi le revendeur bon ou pas bon car c'est tjrs plus simple pour lui de dire que cela vient de chez toi de cette façon il ce débarrasse du Pb car il ne sait pas gérer le sav. Ensuite il y a tellement de facteur qui rentrent en jeu dans l' IPTV que c'est compliqué d'avoir tjrs du 100% comme en informatique.

Pour l'avance de l'EPG, cela sert si tu as un décallage quand ce qui est affiché à l'écran est soit en avance sur l'heure ou en retard tu joues avec plus ou moins pour recaler le prog affiché par rapport au réel de l'image. C'est la cas si le serveur n'est pas à l'heure ou si l'heure du pays ou il ce trouve est différente de la tienne.

@+
Merci pour vos réponses, c'est instructif.
Alors, pour répondre à certaines interrogations, je suis en filaire, avec câble ethernet top niveau, ainsi que le câble HDMI.
Donc, je pense que ça ne vient pas de là.
Je songerai à changer l'URL chez mon fournisseur, au cas où ça se produit souvent, je ne savais pas.
Cela dit, ça reste peu souvent.... c'est juste pénible quand ça arrive.
Pour l'avance de l'EPG, c'est à l'heure, donc sur 0. C'était juste par curiosité.
Bon, j'arrive quasiment au bout, je sais plus de choses et tout fonctionne.
C'est quand même plus sympa ça marche.
Merci pour votre aide.
Même si je me débrouille pas mal en informatique, c'est parfois compliqué.
Merci et bonne fin de weekend.
👍
 
Merci pour vos réponses, c'est instructif.
Alors, pour répondre à certaines interrogations, je suis en filaire, avec câble ethernet top niveau, ainsi que le câble HDMI.
Donc, je pense que ça ne vient pas de là.
Je songerai à changer l'URL chez mon fournisseur, au cas où ça se produit souvent, je ne savais pas.
Cela dit, ça reste peu souvent.... c'est juste pénible quand ça arrive.
Pour l'avance de l'EPG, c'est à l'heure, donc sur 0. C'était juste par curiosité.
Bon, j'arrive quasiment au bout, je sais plus de choses et tout fonctionne.
C'est quand même plus sympa ça marche.
Merci pour votre aide.
Même si je me débrouille pas mal en informatique, c'est parfois compliqué.
Merci et bonne fin de weekend.
👍
Avec plaisir !
On est tout de même sur de la bidouille,de l'illégal,il y aura tjrs de petites faiblesses de temps en temps.
Si c'est peu souvent ça va !
 
Retour
Haut