a l'aide!! antenne et hotbird

otooloose

DZSatien Curieux
Inscrit
7/11/07
Messages
31
Bonjour
je souhaite pointer mon antenne sat sur hotbird evue de reception tps sur ma ddream. J ai deja une antenne pointée sur un sat (lequel?) pour recevoir les 6 chaines en analogiques.
J'avais une deuxieme antenne que je m'appretais a monter mais sur la boite il y a ecris astra, eutelsat et un autre mais pas hotbird!!!
aussi ma question, certainement stupide, mais j y connais rien..........faut il une tete speciale pour hotbird?
merci de votre aide.
 
salut otooloose ,
juste une précision pour y voir plus claire hot-bird c'est l'ex eutelsat a 13°E , donc tu a ce qu'il te faut.

 
Merci Matoo!!
j' ai branche la ddream chez mon voisin qui est deja chez tps pour faire la mise a jour par les airs car je suis en firm 1.038.........c est normal que ce soit long?
recherche de logiciel......telechargement en cours.......recherche de logiciel......telechargement en cours.......et ainsi de suite!!
 
Salut.
Je me permets de completer un peu ce que dit matoo.
Si tu veux garder la meme antenne que t'as pour reçevoir tes chaines en analogique qui est orientée vers eutelsat 16 est,alors que hotbird est a 13 degrés est,il faut regler ta ddream sur hotbird 13 degrés,brancher ton cable et tourner legerement ta parabole vers la droite cad vers l'ouest jusqu'a ce que tu reçoives un bon signal.
a+
 
Merci Matoo!!
j' ai branche la ddream chez mon voisin qui est deja chez tps pour faire la mise a jour par les airs car je suis en firm 1.038.........c est normal que ce soit long?
recherche de logiciel......telechargement en cours.......recherche de logiciel......telechargement en cours.......et ainsi de suite!!
Il faut d'abord verifier si il y'a une mise a jour dispo et surtout si elle existe sur hotbird,c'est peut-etre sur astra.
a+
 
il y a forcement une maj car je suis tres bas dans les firmwares!! 1 038!!!
 
Ben non.
Ce n'est pas un probléme le firm,ton demo fonctionne quand meme.
Installes le chez toi et de temps en temps tu essaye la mise a jour.
Tu peux aussi la faire a l'aide de ton pc.
a+
 
Ben non.
Ce n'est pas un probléme le firm,ton demo fonctionne quand meme.
Installes le chez toi et de temps en temps tu essaye la mise a jour.
Tu peux aussi la faire a l'aide de ton pc.
a+

oui mais je voudrais ensuite injecter un plug...........si je fais pas la mise a jour je vais pas pouvoirn non?
 
Je ne sais pas essaye,mais tu peux faire la mise a jour avec ton pc,pourquoi tu veux pas faire ça?
Si t'as besoin du firm ou de la methode on peut t'aider.
a+
 
ca y est! mise a jour effectuee par internet.......!! merci!!

je passe a l'étape suivante!!
 
Retour
Haut