Achat Dreambox ou clône Conseils ?

pimp

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/11/07
Messages
9
Bonsoir tout le monde,

Je suis en Belgique plus exactement sur Liège. J'aimerai acheter une dreambox ou autre appareil du même genre. De préférence, je recherche une sortie hdmi sur l'appareil. Un revendeur me propose une dreambox 600 à 200 € + 150 € /an pour accéder à son serveur afin de bénéficier de chaine comme SKY, Canal et autres chaînes payantes. Qu'en pensez-vous ? Y a -t-il moyen d'avoir ces chaînes par flash ? Je suis novice et j'ai très peu d'expérience en la matière.

Quel type d'appareil me recommandez-vous pour un budget de 300 € ?

D'avance merci pour vos conseils:ramses93:
 
Y a t-il toutes les chaines sur ce clone comme djazeera sport ?? en HD ???
 
la dream 800 hd recoit toute les chaine diffuser en HD donc si les jazzera sport existe en HD je dit OUI
 
Les clones sont aussi efficaces que les vrais ?

Quel sont les differences ?
 
salut

je dirais prend une 800 original ou un vu+duo plus cher certes mais t'aura aucun soucis avec

voila a+
 
Merci pour vos réponses.

Mais y a t-il besoin d'un abonnement ou c'est un attrape couillon. Parce que le revendeur me propose une abonnement pour avoir les canal+ et autres à 150 € par an.

Encore merci pour vos lumières
 
bin non si tu sais faire du sharing pas besoin de t'abonner chez lui

tu te fais ton propre serveur

tu trouvera une ou deux âme charitable pour te donner acces a leur serveur gratuitement

voila

A++
 
Mille Merci pour votre aide,
Le matériel que vous m'avez conseillé est effectivement le top du top. C'est ce que m'a dit un vendeur d'un autre magasin. Mais hélas, mon budget a été revu à la baisse et j'ai finalement opté pour ce démo ITgate TGS100 à 125 € pourrai-je avoir votre avis sur cet appareil. Si c'est de la merde, n'hésitez pas à me le dire, j'ai l'habitude de me faire avoir :cry2: Encore merci pour vos réponses ultra-rapides Voici le lien
http://www.bctech.fr/satellite/itgatetgs100.html
 
desoler je ne connais pas le itgate donc peu pas t'aider la dessus

mais a se que je vois il n'y a pas de HD la dessus donc autant prendre une dream500 clone a 65eur si tu es en france

sinon un peu plus cher en hd tu a la qbox

a++
 
Retour
Haut