Besoin conseil pour futur achat

parano

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/7/16
Messages
5
Bonjour chers amis,

Je planifie très prochainement d'acquérir un nouveau récepteur satellite qui viendra remplacer mon vieillissant boitier (Vision 900HD). La raison de ce remplacement est que cet appareil me limite dans l'utilisation que j'ai aujourd'hui. Il s'agit d'une marque allemande très répandu chez les revendeurs / distributeurs en Belgique mais qui est très peu répandu dans le monde (le genre d'appareil où les configurations CCcam sont cachées dans le menu, etc).

Je demande donc votre aide pour choisir l'appareil idéal car je suis un peu perdu parmi toutes les offres. Je débute dans le domaine mais j'apprends vite dans mon coin :) J'espère poster ce message dans le bon forum.

Je recherche une boite all-in-one :
- capable de prendre en compte le DiSEqC 1.0 (je dispose de 4 LNB sur mes 2 paraboles)
- capable de gérer le CCcam, OScam, Newcamd, etc. tout çela par défaut, directement prêt à l'emploi. Il suffirait de rentrer les fichiers (CCcam.cfg et prio par exemple) soit manuellement soit via une web interface ou depuis une clé usb, etc.
- capable de prendre en charge l' IPTV (je possède une liste M3U que j'édite fréquemment avec mes abonnements)
- sortie HDMI Full HD 1080p (je ne dispose pas d'un écran 4K)
- prise ethernet gigabit et non pas par wifi
- si possible d'y brancher un disque dur pour enregistrer les programmes
- si possible d'y regarder 2 programmes en même temps (comme sur les Vu+. L'un depuis la télé et l'autre depuis VLC dans la chambre etc)

J'ai un budget de maxi 200€. Vous pensez qu'il est possible de trouver un appareil de type Vu+ ou Dreambox à ce prix là qui ferait tout ça ?

Merci pour votre aide et vos conseils :)
-