Analogique + Nilesat ?

Abdoman

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/7/08
Messages
5
Bonjour,

J'ai un démo analogique, parabole installée, je recoit les chaines, tout est OK.

J'ai une autre tete Nilesat, parabole installée aussi, je recoit les chaines dans une autre TV.

Si je veux maintenant voir les deux (Nilesat + Analogique) sur la même TV, comment faire SVP ? sachat que j'ai un autre démo, est ce que j'achete une autre tête, ou une tete double sortie ? on m'a parlé aussi de Switch..

Vos conseils please,

Merci beaucoup!
 
non c'est pas possible ! pour quoi :
premièrement , déjà les chaines analogiques (TF1,FR2,FR3,FR5/ARTE,M6) sont sur atlanticbird3 5°W , nilesat est à 7°W (tu vas me dire que tu as deux paraboles ) ok mais regarde la suite ,
-les chaines analogiques sont en SECAM un system d'encodage video destinée à des récepteurs analogiques(PAL,NTSC...)

le problème viens du récepteur il te faut un récepteur analogique pour les chaines analogique(secam) et un récepteur numérique pour des chaines numériques(DVB-S,DVB-S2)

j’espère que j'ai été claire ,(en gros c'est pas possible)
@+
 
Merci, je sentais que c'était pas possible,

Merci
 
C'est POSSIBLE!!!...j'ai la même configuration : une parabole dirigée vers 6° W, ce qui me permet un compromis entre Nilesat 7°W et Atlantic Bird 5°W; et deux démos, un numérique et un analogique. La descente antenne entre dans le démo numérique, et à partir de la la sortie "loop" je relie le démo numérique au démo analogique. Lorsque je veux regarder les chaines analogiques, je règle le démo numérique sur une chaine à polarité Verticale, puisque c'est lui qui commande la tête ( généralement je me cale sur MBC Max) et je règle mon téléviseur sur l'entrée AV2 qui est reliée au démo analogique, et le tour et joué: TF1, M6, FR2, FR3, ARTE/FR5 et Canal+ quand il est en clair. Cette position me permet aussi d'avoir plusieur chaines de la TNT en numérique: les FR2, FR3 FR5 et FRÖ, TMC, Direct8,NRJ Paris et d'autres encore, mais je perd quelques chaines sur Nilesat, qui ne sont pas importantes. ET TOUT CA AVEC UNE SEULE PARABOLE ET UNE SEULE TETE!!!
 
Très bonne astuce !!!

Est ce que tu peux recevoir les Jazeera Sports, parceque j'ai acheté une carte récemment et je voudrais surtout voir les Jazeera et l'analogique au même temps,

Ayant deux têtes et deux paraboles, qu'est ce que tu peux me conseiller ?

Merci beaucoup mon frere,
 
Retour
Haut