Pas de chaines allemandes sur mon Atlas HD200

kherbani

DZSatien Passionné
Inscrit
26/5/17
Messages
421
Bonjour!
J'ai 2 paraboles, une sur Astra 19,2E et l'autre sur Nilesat 7W. J'ai deux démos Atlas HD200, l'un reçoit Astra et Nilesat, l'autre Astra seulement. C'est ce dernier qui pose problème ces derniers temps; j'ai les chaines Françaises et Espagnoles mais je n'ai plus la majorité des chaines Allemandes (Das Erste, ZDF, RTL, le bouquet Sky) sur ce démo depuis deux semaines. Je n'ai pas trouvé d'explication.
Merci
 
Bonsoir @ tous,

Bonjour!
J'ai 2 paraboles, une sur Astra 19,2E et l'autre sur Nilesat 7W. J'ai deux démos Atlas HD200, l'un reçoit Astra et Nilesat, l'autre Astra seulement. C'est ce dernier qui pose problème ces derniers temps; j'ai les chaines Françaises et Espagnoles mais je n'ai plus la majorité des chaines Allemandes (Das Erste, ZDF, RTL, le bouquet Sky) sur ce démo depuis deux semaines. Je n'ai pas trouvé d'explication.
Merci

Salut,
A première vue ton demo n'a plus de signal sur les chaines horizontales. Comme tu as 2 atlas, inverse les pour voir si le problème existe aussi sur l'atlas qui fonctionne.
 
Bonsoir @ tous,



Salut,
A première vue ton demo n'a plus de signal sur les chaines horizontales. Comme tu as 2 atlas, inverse les pour voir si le problème existe aussi sur l'atlas qui fonctionne.
Bonsoir!
Je l'ai fait, même chose. Donc ce n'est pas le démo qui serait en cause apparemment.
Merci
 
Bonsoir!
Je l'ai fait, même chose. Donc ce n'est pas le démo qui serait en cause apparemment.
Merci
Effectivement, il faut regarder du côté de l'installation (connexions, switch, et surtout lnb).Tu as sans doute un twin pour astra?
 
Effectivement, il faut regarder du côté de l'installation (connexions, switch, et surtout lnb).Tu as sans doute un twin pour astra?
Bonsoir!
Je vais essayer d'explorer ça le prochain week-end.
J'ai une tête avec 2 sorties pour Astra.
Merci
 
Bonsoir!
Je vais essayer d'explorer ça le prochain week-end.
J'ai une tête avec 2 sorties pour Astra.
Merci

Tu peux aussi inverser le cable sur les sorties pour le tester.
Est-ce que ta parabole a pu bouger?
 
Tu peux aussi inverser le cable sur les sorties pour le tester.
Est-ce que ta parabole a pu bouger?
Bonjour!
Le signal est trés bon pour certaines chaines (Euronews et A3), de l'ordre de 86%; il est de 78% au moins pour les autres chaines Françaises et espagnoles.
Merci
 
Retour
Haut