vu+ zéro, possibilités ?

Djuzapto

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/2/20
Messages
7
Bonjour à tous.
Je suis novice et j'ai acquis récemment un Vu+ zéro tout neuf, avec une box 4G, parabole pointant sur Astra 19.2°/Hotbird 13°.
J'ai installé BH 3.0.9F, ca fonctionne.
Je ne suis pas trop chaud pour l' IPTV, car le réseaux est assez rapidement bridé lorsque j'utilise les apple TV au salon et dans un autre pièce par exemple.
La réception satélite est plutôt bonne.

Je souhaiterai recevoir au moins la TNT Francaise et pouvoir enregistrer.
J'arrive a installer les IPK CCcam et OScam si besoin, mais je bloque ensuite.

Pour l'enregistrement, je n'ai pas encore travaillé dessus.
Pour le moment je reçoit pas mal de chaînes Allemandes, un peu espagnole, quelques une en anglais et quelques rare en français.

Quelles sont les possibilités qu j'ai ?
Quelles versions de OScam ou CCcam, ou autre ?
Je n'ai pas bien compris les Clines et leur configurations, les prio, pourriez vous m'en dire plus ?

S'il vous plait.
 
Bonjour,
Si tu veux les chaines françaises (+ Espagne,allemagne et autres),prends SUPTV (Sat-Vod- Iptv).(35€/an).
C'est le plus simple,sans se casser la tête.
Pour enregistrer,on peut mettre un disque dur externe,
car je crois que sur ce modèle on ne sait pas mettre un disque dur interne.
:bye:
 
OK merci, je vais chercher le script suptv et l'installer.
Un conseil pour le choix du fournisseur de cet
 
Personnellement,je mettrais le décodeur au propre en le flashant.
-Donc,choisir d'abord l'image "définitive",moi,je préfère openpli 7.0
-Une fois tout configuré,mettre vos favoris personnels.
Télécharger ipk de l'image installée (dans mon exemple openpli 7.0,c'est "NEW" openpli)
https://suptv.fr/
-Installer l'ipk par usb ou Dcc
C'est prêt.
Acheter le code suptv (35€).
C'est le fournisseur officiel
https://suptv.fr/shop/
Une fois le code reçu,Activer le code:
menu/plugins/suptv activator/entrer le code/activer(bouton vert),laisser faire environ 2 minutes.
Le démo redémarre tout seul et c'est parti mon kiki
:bye:
Attention,le code ne fonctionnera uniquement que sur ce récepteur.
 
OK merci.

-Donc,choisir d'abord l'image "définitive",moi,je préfère openpli 7.0

Pas de 7.0 mais 7.2 récente ici par exemple ? >
https://openpli.org/download/vuplus/Zero

-Télécharger ipk de l'image installée (dans mon exemple openpli 7.0,c'est "NEW" openpli)
là je bloque, je crains ne pas comprendre où je dois le récupérer.

Installation de l'IPK une fois que je l'ai et ajout des codes, ça devrait le faire.
Je teste dans 1H.
 
https://suptv.fr/

Suffit de cliquer dessus et la télécharger(ipk),prendre "new openpli" pour la version openpli 7.2,si vous voulez cette image là.

Si c'était un démo 4K,il faudrait prendre la version openpli 4K.

Bien configurer le démo,recherche de chaines,favoris,etc... avant de s'attaquer a suptv.
Si on suit bien la procédure,ça marche comme sur des roulettes.
 
OK celui-ci, : openpli.suptv_1.4_all.ipk
J'était dans les téléchargements du décodeur Vu+ ou je trouve l'image, je n'avais pas vu que l'ipk était en plein milieu de la page, autant pour moi.

Merci, je teste l'install image + IPK tout à l'heure.

J'ai demandé un code de test, je ne sais pas si c'est possible, j'attend une réponse de suptv.fr.

Je vous informe tout à l'heure, merci encore.
 
Non,il ne donne pas de code test,mais ça fonctionne bien,je donnerais 9,5/10.
Ce qui ne me parait pas mal du tout,en plus pour un prix démocratique.
 
slt COCO 9,5/10 t'es gentil parceque moi je donnerais plutot 5/10.
 
Salut Dzair,
faut pas pousser non plus,il y a quand beaucoup de moment ou ça fonctionne nickel
Allez on coupe en deux 7.5-8.5/10 :laugh:
Pour les codes,dans mon cas,payé par paypal,envoyé dans les 5 minutes sur ma boite mail.
 
Bonjour à tous.
Je suis novice et j'ai acquis récemment un Vu+ zéro tout neuf, avec une box 4G, parabole pointant sur Astra 19.2°/Hotbird 13°.
J'ai installé BH 3.0.9F, ca fonctionne.
Je ne suis pas trop chaud pour l' IPTV, car le réseaux est assez rapidement bridé lorsque j'utilise les apple TV au salon et dans un autre pièce par exemple.
La réception satélite est plutôt bonne.

Je souhaiterai recevoir au moins la TNT Francaise et pouvoir enregistrer.
J'arrive a installer les IPK CCcam et OScam si besoin, mais je bloque ensuite.

Pour l'enregistrement, je n'ai pas encore travaillé dessus.
Pour le moment je reçoit pas mal de chaînes Allemandes, un peu espagnole, quelques une en anglais et quelques rare en français.

Quelles sont les possibilités qu j'ai ?
Quelles versions de OScam ou CCcam, ou autre ?
Je n'ai pas bien compris les Clines et leur configurations, les prio, pourriez vous m'en dire plus ?

S'il vous plait.

Pourquoi vouloir utiliser CCCam, un protocole désuet qui n'a aucun avenir? alors qu'oscam le gère parfaitement.....
Laisse tomber les prio, aucun interêt....
Pour le reste, si tu veux du cline perso (il y a une section pour ça), tu devras chercher un peu (du payant, du gratuit, de l'échange...;)
Si tu veux un truc pas cher qui te permet un max de chaînes francophones --> suptv 35€/an (il y a une section pour ça)

- - - Mise à jour - - -

slt COCO 9,5/10 t'es gentil parceque moi je donnerais plutot 5/10.

lol.... du trolling.... Si tu donnes 5/10, tu conseilles quoi d'autre, de mieux bien sûr.....
 
Image > OK
IPK > OK
Codes > OK
Tests IPTV, SAT et VOD > OK mais lague ou fige en IPTV HD.
HDD en USB > OK

Merci beaucoup.

Juste une précision, l'enregistrement ou pause ne fonctionne qu'en IPTV, pas en SAT, est-ce normal ?
 
L'enregistrement dépend du nombre de tuner... Si pas de tuner disponible, impossible d'enregistrer en même temps... (Tu peux par contre enregistrer tf1, et regarder une chaîne du même transpondeur en même temps je crois.

Pour l' iptv, je ne teste même pas (si tu as déjà des lags en HD, ça va être pire en enregistrant en //)
 
Retour
Haut