vu+ zéro, possibilités ?

Djuzapto

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/2/20
Messages
7
Bonjour à tous.
Je suis novice et j'ai acquis récemment un Vu+ zéro tout neuf, avec une box 4G, parabole pointant sur Astra 19.2°/Hotbird 13°.
J'ai installé BH 3.0.9F, ca fonctionne.
Je ne suis pas trop chaud pour l' IPTV, car le réseaux est assez rapidement bridé lorsque j'utilise les apple TV au salon et dans un autre pièce par exemple.
La réception satélite est plutôt bonne.

Je souhaiterai recevoir au moins la TNT Francaise et pouvoir enregistrer.
J'arrive a installer les IPK CCcam et OScam si besoin, mais je bloque ensuite.

Pour l'enregistrement, je n'ai pas encore travaillé dessus.
Pour le moment je reçoit pas mal de chaînes Allemandes, un peu espagnole, quelques une en anglais et quelques rare en français.

Quelles sont les possibilités qu j'ai ?
Quelles versions de OScam ou CCcam, ou autre ?
Je n'ai pas bien compris les Clines et leur configurations, les prio, pourriez vous m'en dire plus ?

S'il vous plait.
 
Bonjour,
Si tu veux les chaines françaises (+ Espagne,allemagne et autres),prends SUPTV (Sat-Vod- Iptv).(35€/an).
C'est le plus simple,sans se casser la tête.
Pour enregistrer,on peut mettre un disque dur externe,
car je crois que sur ce modèle on ne sait pas mettre un disque dur interne.
:bye:
 
OK merci, je vais chercher le script suptv et l'installer.
Un conseil pour le choix du fournisseur de cet
 
Personnellement,je mettrais le décodeur au propre en le flashant.
-Donc,choisir d'abord l'image "définitive",moi,je préfère openpli 7.0
-Une fois tout configuré,mettre vos favoris personnels.
Télécharger ipk de l'image installée (dans mon exemple openpli 7.0,c'est "NEW" openpli)
https://suptv.fr/
-Installer l'ipk par usb ou Dcc
C'est prêt.
Acheter le code suptv (35€).
C'est le fournisseur officiel
https://suptv.fr/shop/
Une fois le code reçu,Activer le code:
menu/plugins/suptv activator/entrer le code/activer(bouton vert),laisser faire environ 2 minutes.