Autour de la nano e0 (et seulement sur ce sujet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,

je confirme demo linux je suis abonné et plus de hd
 
yyyyyyyooooooooouuuuuuuuuuouppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiii
 
alors a tout ce qui critiquer constance!!!!!!!!!!!!!!
je le savais qu'il ne mentais pas il as toujour raison constance et bravo a toi l'ami
 
Merci a cette nouvelle team, espérons que la solution soit rendue publique
 
comme annoncer le nano e0 et hacker et cela sera sur ccam actuellement et pour le seca en premier lieux la 039 suivra voila les photo

bonjour
ca c'est une super nouvelle
juste une question ??
les photos ne sont pas d'aujourd'hui ??
bonne journée
 
sandrine
user-online.png


mais a l’époque ou les cartes seca marchaient il n’y avais pas la chaines ciné+ première HD
 
non les photo on était prise au teste de la nano quand il a était tester et que je vous l avez annoncer . ces meme pour cela que ces la carte seca qui et montrer en exemple et sur ccam en + . car la seca et out depuis trés lontemp sous ccam .
 
Ca c'est de la news !! Merci Constance. J'en connais qui vont tirer une sacrée tronche....
 
merci a constance et merci a cette nouvelle team pour leur travail moi j ai jamais douté de la parole de notre ami constance je le connais assez bien sur autre forum mais je suis inscrit sous un autre pseudo bravo a tous et encore merci
 
non les photos ont été prises au test de la nano quand elle a été
testé et que je vous l avais annoncé . c'est meme pour cela que c'est la carte seca qui est montrée en exemple et sur Cccam en + . car la seca est out depuis très lontemps sous Cccam .
bonjour
Bravo a cette New Team
c'est quoi la suite du programme ??
comment avoir la meme chose ??
ajouter des clefs Aes a la carte seca
bonne journée
Ps: Speciale dedicace a Constance
""""" Vive la Belgique """""
 
Dernière édition:
un grand merci pour cette nouvel vivement ke sa arrive sur nos ecran mdr
 
La solution sera dispo avant le codage des chaines SD ou apres ???
 
bonne nouvelle , mais est ce que avec la seca on sera limiter a 4 sid
 
Super nouvelle!!! Merci et bravo a constance. Loulou33 tu pourrais nous donner le nom de cette nouvelle team (que je felicite pour son travail)
 
pas de pub d autre fofo je donne o pire en mp si sa ne pose pas de souci au administrateur sinon il faut attendre
 
Justement je t'ai envoyer un mp lol. Mais je te demandais le nom de la team pas du forum sur ce post...


Maintenant que la solution existe, est-ce qu'on sait il va devenir publique d'ici peu??


Merci
 
Dernière édition:
comme annoncer le nano e0 et hacker et cela sera sur ccam actuellement et pour le seca en premier lieux la 039 suivra voila les photo





Salut,
Si je comprends bien il suffit d'installer la cccam 2.21 et ont récupère les hd?:smile2:
 
non les photo on était prise au teste de la nano quand il a était tester et que je vous l avez annoncer . ces meme pour cela que ces la carte seca qui et montrer en exemple et sur ccam en + . car la seca et out depuis trés lontemp sous ccam .

Bonsoir Constance,
C clair c est une boinne nouvelle!!!!
Mais pourquoi tu dis que c est CCcam et que en faite c est NEWCAMD qui decrypte l image??????
Donc en HOT 1 et pas besoin de t expliquer le reste,je sais que tu t y connais.

Cordialement.
 
tres bonne news coooool merci a vous reste a faire fonctionner chez nous !
 
Bonsoir , je confirme que c'est bel et bien les programmes en cours de diffusion , et je vous tire chapeau pour le travail réalisé :)
y'aurait il des informations à nous fournir ? j'avoue que j'ai les boules sachant que je possede une V4 et pas de chaines HD :(
 
salut
comment vous faites pour avoir les HD .ça marche seulement sur dreambox ou simplement avec des carte seca ?
A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut