Merci Merci:  1
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 23

Sujet : besoin d'aide pour decoder astra svp
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    astra200s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

besoin d'aide pour decoder astra svp

Bonjour a tous

Voila j'ai installé la dernière version du boot ( 1.01) et des chaines ( 1.17) j'ai une qualité de reception d'astra entre 81 et 84 .

Après avoir fait une recherche des chaine , je reçois les chaines free ( itélé ) par exemple et très peu de chaine en cryptée genre abmoteur et 5 ou 6 en plus, le reste ( tf1, france2...canal )

A chaque foi que je met met sur une chaine avec un dollar devant le recepteur m'affiche rapidement emulator (80) not ok et après écran noir. ( j'ai essayé sur plusieurs serveur free )

Voila, aider moi svp j'y suis depuis hier soir et j'ai plus de télé !

J'ai commencé sur fransat avant hier et cela marchait bien mais il me manque las chaine canal , j'ai donc rebasculé mon sat sur astra et voila, j'attends vos idées avec impatience

merci

Ancien Avatar de kaizer1
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    est ce que tu as activer les freeservers dans le choix des prio ?

Citation Envoyé par ddd95 Voir le message
    Bonjour a tous

Voila j'ai installé la dernière version du boot ( 1.01) et des chaines ( 1.17) j'ai une qualité de reception d'astra entre 81 et 84 .

Après avoir fait une recherche des chaine , je reçois les chaines free ( itélé ) par exemple et très peu de chaine en cryptée genre abmoteur et 5 ou 6 en plus, le reste ( tf1, france2...canal )

A chaque foi que je met met sur une chaine avec un dollar devant le recepteur m'affiche rapidement emulator (80) not ok et après écran noir. ( j'ai essayé sur plusieurs serveur free )

J'ai commencé sur fransat avant hier et cela marchait bien mais il me manque las chaine canal , j'ai donc rebasculé mon sat sur astra et voila, j'attends vos idées avec impatience

merci

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    astra200s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt kaizer

merci de ta réponse, j'ai activer les free server ( avec la touche verte je crois) , j'en ai essayer plusieurs ! sinon dans l'ordre j'ai mis émulateur et free serveur. Le truc c'est que j'ai pas grand chose qui apparait quelques chaines cryptées et d'autres en clairs, je ne perd pas espoir je fouille mais bon c'est super lourd, j'attend d'autres réponses, bye a vous

DZSatien Motivé Avatar de titi93fr
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Remerciement / J'aime
    quant tu va sur les free server ça te met quoi sur le server que tu utilise?

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    astra200s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt titi93
    je ne comprend pas bien ta question, les free server se sont ceux que tu active ( jusqu'a 10 ) dans controle/mode client ethernet/free server k.y.n.g et on valide avec la touche verte sur ON ? ou c'est une autre manip ?

je viens d'essayer avec les 10 free server et cela ne change rien et quand je le met sur off je reçois quand même le peu de chaine que j'ai !.

Sinon c'est quoi la différence entre recherche de chaines sat et recherche des transpondeurs ( je fais toujours le premier , faut essayer avec le deuxième ? )

bye et merci de ta réponse sinon j'attends avec impatience vos autres pistes !

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Remerciement / J'aime
    quand tu install le logiciel pour pouvoir redarder les chaines, les free servers sont deja active,

- - - Mise à jour - - -

recherche des chaines va scanner tous les transpondeurs et recherche de transpondeur tu recherche juste le transpondeur que tu a choisi et la tu aura juste les chaines du transpondeur que tu a choisi

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Bonjour a tous

merci
    Les valeurs que tu indiques correspondent à la force du signal ou à la qualité du signal ? sur quelle chaine ?
    Tu as une vue dégagée face à la parabole ?
    Ta parabole est une 60cm ?
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    astra200s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    oui après la mise a jour les free servers sont deja sur ON. Par contre pour les recherche transpondeur j'ai pas tout compris !

en tout cas merci d'essayer, sinon cela ne viendrait il pas de la reception du satellite, j'ai 86 sur S et 84 sur Q ?

bye et j'essaye encore

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Remerciement / J'aime
    oui après la mise a jour les free servers sont deja sur ON. Par contre pour les recherche transpondeur j'ai pas tout compris !

en tout cas merci d'essayer, sinon cela ne viendrait il pas de la reception du satellite, j'ai 86 sur S et 84 sur Q ?

bye et j'essaye encore
    la réception et bonne il reste a savoir se tu et sur le satellite astra 19.2 et que ton decodeur et bien connecter a ton modem
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ne fais pas de scan, utilise une liste toute faite comme celle de Jojoke que tu trouveras dans la section ATLAS https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20COURANT.rar ,

après l'avoir envoyé dans l'atlas (copie sur une clef usb du fichier .KCF puis menu restaurer mise à jour, mise à jour des chaines...) n'oublie pas de retourner dans le menu de configuration du tuner pour vérifier que les paramètres sont ok avec ton installation.
    Tu changes de Favoris avec la touche FAV de la télécommande.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Remerciement / J'aime
    ici t'a une liste de chaines de notre ami jojoke https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20COURANT.rar

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    astra200s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    merci de vos réponses , j'essaye avec la liste , sinon un dernier truc je ne suis pas connecté à internet , car j'ai mis a jour avec la cle usb, Faut il absolument une connection a internet après pour faire marcher tout sa ?

merci a vous .

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Remerciement / J'aime
    merci de vos réponses , j'essaye avec la liste , sinon un dernier truc je ne suis pas connecté à internet , car j'ai mis a jour avec la cle usb, Faut il absolument une connection a internet après pour faire marcher tout sa ?

merci a vous .
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas d 'internet pas de chaines en claire

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par titi93fr Voir le message
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas d 'internet pas de chaines en claire

C'est l'inverse pas d'internet que des chaines en claire ou en ému...

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Remerciement / J'aime
    je voulais dire que les chaines crypté s'ouvre avec internet (desoler)

• Merci Glitch disent merci
  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière