Aide atlas 200s hd svp!!!!

damsdu93

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/5/16
Messages
16
Bonjour à tous
Déjà je voulais vous remerciez pour toutes les infos du forum

Voilà mon souci est que j'ai plein de chaine , notamment tf1, où sa me dit qu'il n'y a pas de signal. Après plusieurs recherches sur le forum je ne comprend pas tout ce qui est expliqué et je ne comprend pas non plus comment regler ce problème. Pouvez m'aidez svp

Ps : j'ai un s 78 et Q 65 sur astra 19,2 et j'ai comme 1er tache free serveur

Merci d'avance
 
essaye de regler ton signal et d avoir une meilleur qualite c est un peu faible. Pour cela tu doit regler ta parabole en te mettant sur BFM par exemple (une chaine gratuite) et tu trouve le meilleur signal
 
Je te remercie de ta réponse aussi rapide. Je vais essayé sa. Est ce que sa peut venir de la taille de ma parabole?
 
je ne suis pas un expert mais d apres ce que j ai compris ca peu jouer, elle mesure combien ta parabole
 
salut il me semble que les elliptique son inférieure a 60 cm
si tu la acheter en France
 
Salut
Tu doit avoir raison. Je n'en etais pas sûr.
Faut il que je fasse une recherche avec des nouveaux transpondeurs? Ou c'est que la taille de la parabole?
 
Salut
Tu doit avoir raison. Je n'en etais pas sûr.
Faut il que je fasse une recherche avec des nouveaux transpondeurs? Ou c'est que la taille de la parabole?

non il faut réglé ta parabole et que tu améliore ton signal et ta qualité
et ensuite tu fini par faire une contre polarisation de la lnb pour affiné et récupéré plus de signal et qualité
polarisation2.gif
tu doit avoir les barregraphe signal et qualité dans le vert
avec au moins 75% sur les 2 valeurs
pour réglé tu te met sur une chaine free to air genre bfm tv ou itele ou euronews
tu appuis 2 fois sur touche info pour avoir les 2 barregraphe S et Q
et ensuite tu régle ta parabole si tu a pas toutes les chaines une fois ton réglage fini
tu peux lancer un scan aveugle en restant sur mise a jour

#12 clique sur ce lien en bleu pour pas faire de bêtise quand tu vas réglé
 
Et quand je ferai la recherche aveugle, si j'ai toujours pas toute les chaînes sa viendrai de quoi?
 
si tu a un S et Q a 75% minimum et dans le vert
normalement avec le scan aveugle tu doit tout récupéré
si il te manque des chaines tu rentrera les transpondeur qui te manque manuellement
et tu les scannera mais d"abord fait comme je t"ai expliqué ensuite si il te manque des chaines
tu nous le ferra savoir sur ce sujet
 
Yes. Sa roule. Je te remercie. Je ferais sa dans la semaine
 
Tout mon branchement est déjà fait je ne vais rien débranché pour faire le réglage
 
Tout mon branchement est déjà fait je ne vais rien débranché pour faire le réglage

ok donc tu a qu'ua allumer ton démo tu choisie une chaine free to air et tu regle de façon a avoir le meilleur signal et la meilleure qualité
et tu oublie pas de faire pivoté la lnb
c"est juste une info maintenant tu sait comment faire si tu doit débrancher ton cable surtout eteindre ton démo avant et quand tu le rebranche démo eteint aussi et c"est pareil coter lnb
une fois ton cable brancher tu peux rallumer ton démo sa t'evitera des pb de tuner bonne installation
 
Retour
Haut