CARTE OFF - PPUA e PBM

elektron30

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/11/07
Messages
6
Salut à tous !!

Me revoila avec le seca2 après le seca1.

J´ai un abonnement off a c+ et je reçois donc les codes c+ et csat.

En ayant la clé MK0 de seca, je peux modifier ma carte off.
En changeant le PBM de csat, je peux recevoir csat sans être abonné a csat (comme dans seca1).

Je présume que dans ce cas, je dois changer soit la PPUA, soit la MK0 de csat, pour ne plus recevoir la vrai PBM de csat.

A la fin du mois, je remet tout comme avant, ainsi le reçois les codes csat, puis le remodifie le PBM et la PPUA ou MK0.

Contrairement au seca1, donc le PBM était envoyé rarement (seulement au changement d´abonnement), je crois que dans seca2, la PBM est transmisse lors des mises à jour des codes.

Quelqu´un peut me confirmer ?

A Plus !!!

NB: Pour programmer le xilinx utiliser un cable DB25/DB25 de 1,5m max sinon peux avoir erreur à la programation. Le mieux, brancher le JTAG directement sur le port LPT.
 
il faut changer ton ppua et ta mk1 par des valides et changer tes f0 d'origne par d'autre ! good luck !
 
oula, il te faut lire un peu plus :(
non, contrairement au seca 1 tu ne peux pas jongler avec le pbm avec le seca 2
Tout est lié et tu t exposes a un ecran noir
donc le pbm est lié a ua et il te faut les F8/F9 correspondantes ;)
 
salut

et comment se procurer ses fameuses f8/f9 ?
moi même, j'ai c+, mais comment avoir ce qu'il faut pour csat ?
@+
 
pour brutus:

on ne sait pas faire une vrai fausse carte seca 2 (à notre niveau ;)
On sait cloner une carte existante et pour se faire il faut bien entendu en disposer d une et prelever sur celle toutes les infos necessaires pour la dupliquer sur une autre "vide" a toi de trouver la carte à cloner.
Sinon autre astuce pour les abbones, contacter C+ pour augmenter ses options au maximum, extraire le necessaire et ensuite redescendre son abbonement en ayant pris soins de modifier ses mk0 pour ne pas se voir redescendre ses option sur le clone.
Pour les F8/F9, les recuperer par le biais de script sur l unlooper avec les autres valeurs...
 
Hello,
J'ai lu je ne sais plus trop ou que les utilisateurs de Dreambox, pouvaient utiliser un PBM un peu "exotique" afin de pouvoir bénéficier de la totalité des chaines...( via la fontion Blocker des softcam j'imagine...)
C vous dit quelque chose ?
Rgr
 
je ne possède pas de dream, ais je sais qu'il existe un gbox bloker.
Concernant la possibilité de mettreun pbm exotique: je n'y crois pas du tout !
@+
 
re

je ne possède pas de dream, ais je sais qu'il existe un gbox bloker.
Concernant la possibilité de mettreun pbm exotique: je n'y crois pas du tout !
@+


salut,
est ce que l(on peut se contacter me MP
j'aimerais avoir des precisions sur tout cela
cordialement,
 
Blocker dans GBOX

Je pense qu'il n'y a pas besoin de PM pour parler du blocker de GBOX...
Tu peux dans les options de GBOX choisir d'accepter ou non les trames de modif, c'est assez simple, si tu as une version commentée de ton gbox_cfg.

C'est ici que ca se passe :
.../
# AutoUpdate
# 00 is ignored (default)
# 01 enable AU
# 02 Auto AU !!!!! always use this !!!!!
A: { 02 }

# Key update
# 01 update only new keys, default setting
# 02 update all keys (used for valid PMK checking)
U: { 01 }

/....

Meilleures salutations,
Rgr
 
Retour
Haut