pour Nouveau unlooper modificado 5030 PLUS!!!

icekrim

DZSatien Passionné
Inscrit
7/1/09
Messages
399
Bonjour à tous,


Voila je viens de recevoir mon unlooper de chez Promosat à savoir que je suis pas un noob dans le domaine de flash de démos (Gold card,CAS interface,Matrix Revoltutions,etc...) par contre pour l'unlooper je suis novice en la matière

Je possède donc au niveau HARD:
-1 démo Numéricable OFF
-1 carte OFF avec derrière 77.1 donc je présume que c'est une A
-1 unlooper 5030 Modificado PLUS!
-1 cable croisé DB9 (apparemment faut un droit que j'aurais lundi au taf)


Aprés avoir téléchargé plusieurs tutos et soft (au passage merci PAT00253 pour le pack seca2 nichen!!),j'avais plusieurs questions en suspens auxquelles j'espère certains pourront y répondre facilement

Déjà je dois attendre lundi pour me fournir un cable droit car je n'ai qu'un croisé,mais bref ensuite ma question principale est est-ce que les tutos s'appliquent également à ce nouveau unlooper PLUS!
Pour exemple je n'ai pas d'inter j'ai bien les DP 1 à 4 et un cavalier S1.

Ensuite si j'ai bien tout compris la démarche est la suivante:

1)Programmation de l'Atmel (est-ce un processeur que l'on voit sur le unlooper car perso je n'ai aucune puce avec Atmel écrit dessus!)

2)Programmation du Xilinx

3)Lecture de la carte OFF

4)Ecriture de la carte OFF avec la nouvelle EEPROM

5)Disparition du noir à l'écran?

Voila désolé pour la longueur de mon post mais je voulais bien tout détaillé.

Merci ;-)
 
bonjour

ton unlooper est le modele avec le jtag integre

je m explique tu n as pas un petit circuit qui se branche pour programmer le xilling

sur ton unloop la prise db25 est deja soudee

avec ce modele il te faut commencer par programmer le xilling avant l atmel

avec un cable db25 ' ancien cable imprimante ) cable droit

par contre regarde avant tout si l unloop est pas arrive programme

@+
 
salut totor 251 tu pourrais me dire comment savoir si mon unlooper est déjà programmé.

Merci
 
Salut,