Carte seca out

alpha50

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/5/08
Messages
249
salut tlm
plus chaines avec ma carte seca
meme sur le cube
message "vous n'avez pas acces a cette chaine"
quelqu'un a aussi meme souci
 
sur leur site ils disent que tt es bon mes pas d image j ai reactivé par un amis en frence et j attend l image 15 mn et tjr rien
 
verifier si vous n'avez pas un impayer
moi c'est le cas
 
parfois il faut attendre plus de 15min le mieux laisse la tourner et surtout ne change pas de chaine
 
Idem et c la 2è carte en deux semaines, je soupçonne l' atlas hd100 en cause !
Plus d'une heure d'appel au service client l'expert trouve rien d'anormal, carte mise à jours, le cube aussi ! on m'a remplacé la première carte, et là on me remplace le cube et ça marchera pas sans une nouvelle carte encore ! Pourtant j'ai bien limité qu'à deux sids !!
 
pas mal de carte ont été out aujourd’hui attack csat contre les carte en sharing
 
je pense qu il ont un probleme ou il commence un nveaux system pour contrer le sharing de tt facon mes carte sans tjr off
 
Je confirme une attaque des OFF !! sur le sharing, faite attention avec qui vous partagez! c'est ça le problème! 2 amis même souci que vous ;)
 
La seule solution est de pas partager avec des inconnus lol ! je vois rien d'autre pour le moment ;)

PS: vos droits d'abonnements sont OK????
 
oui admin jusqua mars 2014 et canalsat decembre 2013 ssi ya une perssone qui a resolu sons probleme qu il nous le disent merci
 
c pas la première fois
même avec atals hd100 le partage né pas sécurisé je pense qu'ils détecte les carte par envoi d ecm é bonjour la pèche au numéro de série
 
c pas la première fois
même avec atals hd100 le partage né pas sécurisé je pense qu'ils détecte les carte par envoi d ecm é bonjour la pèche au numéro de série

Non dinodzo ; c'est pas un probleme de numero de série, mais surconsommation d'ecm ;) car les droits sont OK, ça touche uniquement les payserveurs lol pas le particulier
demander à votre peers qui sais! vous allez voir vous serez pas décu lol
 
ecoutez j ai une carte j ai echangé avec just un ami en plus elle na presque pas fonctioner elle na pas dutout epuiser d ecm et elle aussi elle marche pas alor je pense pas que c un bleme d ecm qlq chose d autre
 
ecoutez j ai une carte j ai echangé avec just un ami en plus elle na presque pas fonctioner elle na pas dutout epuiser d ecm et elle aussi elle marche pas alor je pense pas que c un bleme d ecm qlq chose d autre

lol tu échange avec JUSTE 1 ami?? et bé dit donc tu en plein d'amis alors ;) regardez tout ces topics d'échange lol c'est plus des amis mais un arène ;) mdr http://www.dzsat.org/forum/search.php?searchid=71907
 
Bonsoir, à tous les membres

pour les carts HS c'est que vous deplace les deux SID pour les cartes 018 et tros des ECM, pour les cartes 039 c que deplace les trois SID et Tros de ECM aussi la il en trouve la parade pour nique les carte et par faire du partage non plus, il fautre travail tous en VPN entre SERVEUR pour pas avoir de trace sur le net et tout les demo quand peu install le VPN pour pas avoir les trames du serveur et les clients. il fautre c'est penche la dessus.

Bonne chance à tous bonne travail

:cl21:
 
oui tu a raison je patage avec d autre mes cette carte elle na pas fonctioner ni groupe ni rien du tt en plus je vien de l avoir j ai echangé avec 1 perssone il na pas pompé d ecm et meme moi elle na pas marché trop avec moi !!! je pense que csat ont des problemes sur certainnes carte svoila et merci

- - - Mise à jour - - -

ya du neuf svp ?
 
bonjour dinodzo
en fait j'ai une dm 800 hd se avec 3 clines de serveur distant
pendant 3 jours je n'ai plus eu ( disney junior HD, paramount , ocs geant HD etc ...)
et depuis ce matin 11h tout est revenu
je ne sais pas ce qu'a fait celui qui me donne les 3 c line mais c'est revenu
c'est tout ce que je peux vous dire je ne suis que client et non serveur
 
Retour
Haut