Clé Canal+

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
canaplus.jpg


C’est que cette clé est avant tout une clé USB TNT classique…à la différence près qu’elle intègre un decodeur canal plus (et pas Canal Sat).


Inconnue au bataillon ,elle serait reconnue en tant que clé USB tuner TV TNT standard.

p1020524.jpg


l’install… Tout roule, c’est bien reconnu, le player s’installe sans souci… C’est très simple… Ensuite vient la détection des chaines de la TNT… La clé Canal+ est livrée avec 2 petites antennes aimantées qui se pluggent dans la clé et qui permettent de capter les ondes invisibles et mystérieuse de la TNT. Pas de bol, comme j’habite dans un bunker, et même à côté de la fenêtre, aucune chaine détectée du coup, annulation de l’installation… Grrrr… (Pour info, le cul des antennes est aimanté… Pratique pour les mettre sur le frigo mais attention à le pas les coller sur votre PC sous peine de faire de la peine à vos disques durs…)
boum.png
Mais ils ne sont pas cons chez Canal et ils ont pensé à tout. En effet, il y a un petit adaptateur livré avec qui permet de brancher la clé sur l’antenne de son immeuble !


mailgooglecomg.jpg


http://www.youtube.com/watch?v=WtZmTfquJgk&eurl
p1020533.jpg


Prochaine étape, réussir à faire marcher cette clé Canal+ sous Linux, car même si la partie abonnement à Canal+ est particulière, la clé permet quand même de recevoir France 2, TF1, M6 et toutes ces chaines de la TNT… ça pourrait être funky. Faut juste que je trouve quel est son modèle d’origine et je pense que je pourrai creuser un peu la question.
C’est vendu ici ou et ça coute 129 € + 10 € par mois si vous êtes déjà abonné Canal ou 20 € si comme moi
 
Merci Pour l'info :)

Il y a pas moyen de capter can*l+ Gratuit avec cette clé ??? ça serait cOOl Si on trouve une Solution... :toinnette:
 
Retour
Haut