Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : Comment capter le satellite Astra 28.2°E ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de nadir22
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    bejaia
    Remerciement / J'aime

Icon5 Comment capter le satellite Astra 28.2°E ?

mily: franklin gothic medium">Salut tout le monde, j'espère que vous vous portez bien !

mily: franklin gothic medium">Hier, j'ai essayé de capter le satellite 28.2°E étant donné que ce satellite contient presque toutes les chaines anglaises, les BBC en plus en clair, donc j'a tout réglé, j'ai d'abord réussi à capter Badr sat et puis j'ai bougé un peu sur la gauche, j'ai pu capter quelques chaines de ce satellite comme les MUTV Liverpool FCTV et QVC et les Sky, à peu prêt 4 ou 5 transpondeurs sur 90, donc la majorité du sat n'est pas dispo. Donc, je me demande s'il y a un réglage pour capter tout les autres transpondeurs, parce qu'en terme de satellite je suis sure que je suis sur le-dit Astra 28.2°E. J'aimerai avoir votre aide pour capter tout les autres transpondeurs, je me dis que peut être il faut un démo spéciale ou c'est exclusif juste pour les anglais, ce sont juste des hypothèses. J'aimerai vraiment capter les autres chaines, moi qui est étudiant en anglais, donc vous voyez un peu le rapport.

Merci à tous !
    Gigabyte H61M-E23
    WINDOWS 8 Pro
    Géant CX-88 HD,
    Core i5 2500K, RAM 4 Go, Nvidia GeForce GT 430 1 Go
    http://adf.ly/6kmMA / http://adf.ly/6kmRg

2. J'aimes Fullpower ont aimés

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    est ce que les chaines y sont gratuites ? ( anglaises)

DZSatien Habitué Avatar de nounou93
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    HD 100
    TV
    LG 55UF778
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nadir22 Voir le message
    mily: franklin gothic medium">Salut tout le monde, j'espère que vous vous portez bien !

mily: franklin gothic medium">Hier, j'ai essayé de capter le satellite 28.2°E étant donné que ce satellite contient presque toutes les chaines anglaises, les BBC en plus en clair, donc j'a tout réglé, j'ai d'abord réussi à capter Badr sat et puis j'ai bougé un peu sur la gauche, j'ai pu capter quelques chaines de ce satellite comme les MUTV Liverpool FCTV et QVC et les Sky, à peu prêt 4 ou 5 transpondeurs sur 90, donc la majorité du sat n'est pas dispo. Donc, je me demande s'il y a un réglage pour capter tout les autres transpondeurs, parce qu'en terme de satellite je suis sure que je suis sur le-dit Astra 28.2°E. J'aimerai avoir votre aide pour capter tout les autres transpondeurs, je me dis que peut être il faut un démo spéciale ou c'est exclusif juste pour les anglais, ce sont juste des hypothèses. J'aimerai vraiment capter les autres chaines, moi qui est étudiant en anglais, donc vous voyez un peu le rapport.

Merci à tous !
    salut l ami ,ce sat est destiné à tous,sur paris je le capte tres biens , y a des chaines anglaises ,hindous et arabes ,,,,

Citation Envoyé par kiwizkiwiz Voir le message
    est ce que les chaines y sont gratuites ? ( anglaises)
    oui mon amis beaucoup de chaines gratuites parmis la tnt england, arabes et hindous,,,,,

http://www.lyngsat-maps.com/Eutelsat-28A.html

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Vuplus Uno
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime

Merci à tous !
    Bonjour,
    après plusieurs essai sur ce satellite la qualité du signal et de 45 % max avec une assiette 1,20 m ( lieu Alger ),environ 100 chaine capté ,Sky Sports SD 1,2,3,4 ,Sky Sports HD1,2,3,4 ,Mtv HD ,SD ,National Geo HD ,wild HD .............ect mais pas de BBC ni ITV .

Cdt

6. Merci mimbel disent merci
    DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    moi même je capte ce satellite avec une assiette de 1m20 tu peux capter facilement Astra 2A(28°)en abaissant un peu l'assiette par rapport à Astra 19° et en poussant vers la gauche quand tu es derrière ta parabole.Et tu peux décrypter BskyB!! (Sky UK) moi aussi étant étudiant en Anglais
    mais tu peux pas capter les fréquences en 22000 ne te casse pas la tète signale 0
    - - - Mise à jour - - -

PS : MU TV marche bien
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    bejaia
    Remerciement / J'aime
    mily: franklin gothic medium">Salut Rafik moi elle est crypté, j'ai un Géant 2500 HD comment faire pour la décrypter ?
    Gigabyte H61M-E23
    WINDOWS 8 Pro
    Géant CX-88 HD,

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    je viens de tester.et effectivement MU TV est crypté. avant elle marché c'est dommage.même les Sky Sport HD sont devenue cryptés
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    bejaia
    Remerciement / J'aime
    mily: franklin gothic medium">Donc les chaines BBC en clair c'est pour rien alors si on les captes pas ! Pffffff
    Gigabyte H61M-E23
    WINDOWS 8 Pro
    Géant CX-88 HD,

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    mily: franklin gothic medium">Donc les chaines BBC en clair c'est pour rien alors si on les captes pas ! Pffffff
    malheureusement ce sat n'est pas fais pour être capter par des pays comme le notre
    bien dommage que beaucoup de chaines HD suivent le chemin des HD de canalsat
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonsoir les amis
    désolé d'apporter des mauvaises nouvelles mais vous devez lire ça http://www.dzsat.org/forum/f40/apres...uk-349453.html
    ATLAS HD 100 boot A103 log A 137

TV lcd sony bravia 32"

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    merci SCARF
    alors ça commence plutôt leur new cryptage
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Vuplus Uno
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour ,
    après plusieurs essai de réglage ce matin sur le satellite Astra 28,2 E avec une assiette 1,20 m la qualité du signal et toujours entre 40% et 45 % ( lieu Alger ) service trouvé 281
    Ci-âpres quelque screanshot de ce satellite .

Cdt

15. Merci Rafik15 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Forever 7830HD
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_20130101_160027.jpg 
Affichages : 6 
Taille : 86.2 Ko 
ID : 20052

Voila apres de longue d'heures de travail, j'ai pu obtenir ce niveau de qualiét, j'ai environ 130 chaines, mais aucune trace de la BBC ni de Sky HD, d'ailleurs j'ai eu 0 chaines en HD...
    les chaines avec des frequences basse, j'ai pas reussi a les capter... mais bon, je vais continuer un peu, je garde espoir un peu, on reussira un jour a capter la BBC ! ^^

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Vuplus Uno
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouloudia1 Voir le message
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_20130101_160027.jpg 
Affichages : 6 
Taille : 86.2 Ko 
ID : 20052

Voila apres de longue d'heures de travail, j'ai pu obtenir ce niveau de qualiét, j'ai environ 130 chaines, mais aucune trace de la BBC ni de Sky HD, d'ailleurs j'ai eu 0 chaines en HD...
    les chaines avec des frequences basse, j'ai pas reussi a les capter... mais bon, je vais continuer un peu, je garde espoir un peu, on reussira un jour a capter la BBC ! ^^
    Bonjour ,
    bonne chance
    Cdt