Comment recevoir GOL TV ?

flechex

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/11
Messages
187
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment faire pour capter GOL TV Espagne par satellitte ? C'est possible ?, si oui sur quel satelitte se positionner ?

merci :)
 
tu dois capter le satellite NSS806 sur 40.5°West pour cela, tout dépend de l'endroit où tu habites, sinon sur le net y'a surement moyen de le regarder en streaming
 
Si ma parabole est positionner sur Astra et Hotbird, en installant une autre tête on peut le capter NSS806 ? ou faut une autre parabole orienter diférement ?
 
Bonjour;

tu utulises quoi comme materiel!?

si non esseye de la rajouter manuelement

sattelite:===========>NSS 806 (40.5°W)
Frequence, Polarisation===>4066.00 R

9600 5/6

et peut etre utuliser comme dit le frere une plus grande parabole conbine les deux

Bonne Journee
 
J'ai une parabole avec deux tetes positionner sur Astra et Hotbird. Donc je voulais savoir si avec ma parabole je peut capter NSS806 tout en captant Astra et Hotbird
 
J'ai une parabole avec deux tetes positionner sur Astra et Hotbird. Donc je voulais savoir si avec ma parabole je peut capter NSS806 tout en captant Astra et Hotbird

Non, NSS 806 est trop loin de Astra et Hotbird
 
normalement tu aurais du tirer une conclusion avec tt ses reponse flechex
J'ai une parabole avec deux tetes positionner sur Astra et Hotbird. Donc je voulais savoir si avec ma parabole je peut capter NSS806 tout en captant Astra et Hotbird
 
Retour
Haut