demande de conseil d'achat nouveau deocdeur sat,

boris

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/10/13
Messages
112
bonjour,

je dois acheter un decodeur sat pour une connaissance, j'ai un vu + zero chez moi, mais j'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis de tuner avec ce demo depuis peu, que me conseilleriez comme demo dans la même gamme de prix ?

merci de votre aide

Boris
 
bonjour j ai jamais attendu que les vu+zero original !! ont des problèmes de tuner se sont les clone de chine vu solo se @+
 
ok alors un vu+ zero est un bon choix ?(original bien sur )
 
Bonjour,

Oui c'est un bon choix, mais je te conseil de prendre un original plutôt qu'un clone.
Et au moins avec un appareil officiel tu as déjà une garantie que le clone, une garantie limitée à celui qui te la vend et encore pas toujours.

Sinon tu as les Dreambox aussi mais c'est pas donné.
 
je connais bien le vu+ zero car je l'emploie chez moi depuis presque 1 an donc je pense qu'au niveau faciité de navigation je vais recommander un vu+ zero original mais je remarque que son prix a augmenté depuis 1 ans et comment etre sur que c'est un original quand on commande sur internet ?
 
Les Vu+ Solo SE sont un bon compromis par rapport au Zero et au modèle plus haut de gamme
 
[je delete mon message]

Pas sur de ce que j'ai marqué ni même du lien...
Dsl
 
je connais bien le vu+ zero car je l'emploie chez moi depuis presque 1 an donc je pense qu'au niveau faciité de navigation je vais recommander un vu+ zero original mais je remarque que son prix a augmenté depuis 1 ans et comment etre sur que c'est un original quand on commande sur internet ?

importateur officiel

e-dreamshop.com
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un récepteur satellite avec comme options: 1 tuner sat, DLNA, cccam et si possible Xbmc et accès a un free serveur (même pour une durée limitée).
Et bien sur à un prix raisonnable.

Je pensais à un Geant HD 2500 par exemple.

@merci

- - - Mise à jour - - -

Un avis sur le icone i1010 HD WIFI....
 
Dernière édition:
Retour
Haut