Merci Merci:  1
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 19 sur 19

Sujet : Des clones pour les nouvellles dm820 et vu+ duo2 ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime

la HD c'est deja depassé , ça sert a rien d'acheter des TV ou recepteur 1080p alors que pour un prix a peine plus cher on a de la 4K.

La 4K c'est pas que la définition mais la technologie utilisé ,un exemple tout bête le solo 4K est cabale de lire les film en H265 qu'on peut telecharger sur le net , ce qui n'est pas le cas des autres récepteur.

Dans 1 ou 2 ans , tu dira a mince si j'avais su j'aurai acheté un 4K.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Initié Avatar de chaton
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut

haaa bah non dans un an ou deux jaurais déja un 4k le ultimo est prevu pour la vente ça me fera un petit aport mais jatend encore quelques mois je suis sur quil va baisser
    vu+ultimo oscam-r11208 emu image open pli
    tvbox android proboX2 xbmc-13.2-Gotham
    atlas hd 200s ,bbox miami android
    vu+duo2 oscam-r11208 emu image open pli kodi

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chrisfr57 Voir le message
    Chacun fait comme il le sent, après il est certain qu'acheter un original apporte une certaine garantie, pour peu que l'appareil ne lache pas 2 semaines après sa fin de garantie.
    Perso j'utilise 2 clones de DM800 ainsi que quelques amis et les 2 seuls soucis dont j'ai eu écho étaient la foudre qui est tombée tout prés sur la ligne électrique, grillant la carte mère. Maintenant est ce qu'une dream originale aurait survécu? Aucune idée.
    Écoute, si t'a de l'orage qui tombe à coté de chez toi clone ou original c'est évident que tes appareils vont grillés si ils sont reliés au secteur et en fonctionnement, ça me semble évident.
    Alors de venir dire si une Dream originale aurait survécu ? Bien sur que non et ton clone non plus. L'orage ça ne pardonne pas.

C'est comme si tu met 2 téléviseurs cathodique cote à cote, 1 Sony et 1 Philips allumés par exemple, si ils reçoivent la foudre tu va voir tes téléviseurs comment ils vont résister.
    Que dalle ça va fumer de partout à l'intérieur et l'alim elle va vite dégager. C'est comme si on venait me dire ah oui Sony c'est plus résistant que Philips et vice et versa.
    Les appareils ça n'aime pas les surtensions que ce soit une Dreambox original ou une Dreambox Cloné, ou VU+ ou ce que tu veux, ton exemple est mal choisi pour faire des comparaisons.
    L'orage ça ne fait pas de distinction, ça ne va pas regarder si c'est une Dream originale ou clone, tiens c'est une Dream originale ah bah non je vais pas la griller.

Pour revenir dans le vif du sujet, après c'est sur, tu peux tomber sur un appareil contrefait de bonne qualité et jamais être embêté avec, ou tomber sur une vérole ou tu auras toutes les prises de tête possible.

C'est un peu la loterie, je ne dis pas que ça ne peut pas arriver avec un appareil officiel.
    Mais bon si ta Dream déconne tu peux te la faire changer, moi ça m'est déjà arrivé sur la première 7020s que j'ai eu.

Voila.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

4. J'aimes UVFMA, chrisfr57 ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Planete namek
    Récepteur
    Vu+ duo2
    TV
    Samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Pour le solo4k je ne vois vraiment pas l'intêret actuellement. 150€ de différence ce n'est pas négligeable et avant que les chaines passent sous cette définition j'aurais le temps de voir le vu duo2 faire des enfants, sans parler de sa communauté qui est moindre comparé au solo2 ou duo2. Ya qu'à voir avec la HD, cela fait moins d'un an que tout csat est passer en HD et les 2 tiers des chaines sont soit disant "HD" mais en réalité il ne s'agit que d'un upscale... On a le temps de voir passer encore au moins une génération de décodeurs avant que la 4k devienne un véritable besoin et qu'elle soit démocratisée...

6. J'aimes chaton ont aimés
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12