Erreur HW Vu + solo 2 après flash

paky45

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/11/17
Messages
3
Bonjour à tous,

j'ai flasher mon Vu + Solo2 avec une clée USB avec différentes images ( BlackHole, Opendroid; OpenPli etc...) mais à chaque fois que le décodeur redémarre j'ai un message d'erreur "error HW", mon Vu+Solo2 est un original et non un clone chinois, j'ai entendu dire que je doit mettre à jour le bootloader et installer quelque chose pour enlever la sécurité pour pouvoir installer des images non officiels mais je ne vois pas comment.
Pourriez vous me donner plus d'informations sur cela

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

je vient de flasher avec BlackHole 2.0.7 et sa fonctionne mais je veut mettre une autre image comment faire maintenant.
 
rien de special,cle usb en fat 32 sur lequel tu met le dossier vuplus et tu reboot ton vu....
 
je vais ressayer, tu a pas installé autre chose avant d'installer openpli ? quelle étais ton image avant openpli ?

- - - Mise à jour - - -

ducoup j'ai essayé mais j'ai toujours "Error HW" donc je suis repassé en BlackHole 2.0.7 mais je ne vois pas pourquoi je ne peux installer une autre version...
 
Salut,

Essaie de faire un upgrade du firmware FPGA sur BlackHole y a un plugin dédié.

Mais c'est probablement un clone que ton revendeur a fait passer pour un original...

Lire ici


C'est quelle boutique ?
 
Bonjour , moi aussi j’ai de problème , et vue je que j’ai lu , j’ai pensé qu’on m’a vendu un clone . Mais d’apres Les photo que j’ai trouvé sur le net mon vu+ solo 2 et un original , et j’arrive toujours pas à le débloquer ??

- - - Mise à jour - - -

Voici mon vu+

- - - Mise à jour - - -

Et voici les photos que j’ai trouvé le net. Clone ou original ???AF03AD19-7456-42A6-BF0E-F99701282904.jpeg

- - - Mise à jour - - -

re: miracle mon démodulateur, vient de repartir avec l'image blackhole 2.0.7 pourvus que sa tient,sa fait presque un mois que je suis dessus que j'ai du mal a croire .merci a paky45 pour son message .bye
 

Fichiers joints

  • D75FE9CE-C836-4E5D-B56E-A4F081097980.jpg
    D75FE9CE-C836-4E5D-B56E-A4F081097980.jpg
    183.7 KB · Affichages: 3
Retour
Haut