DigitAlb 16 Est

rafcorp200

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/7/12
Messages
85
Salut a tous
Petite question sur le bouquet DigitAlb car j'ai pas trouvé grand chose de récent
C'est pour un pote qui a un Vu, est-il encore possible d'avoir ce bouquet en cccam ou oscam
Merci
raf
 
Salut zepe, merci de l'info, mais aurait-u de plus ample info, comme je passe par un serveur????, j'ai la carte ect...
Merci
Raf
 
Salut les gars,

pouvez-vous me conseiller un serveur pour digitalb hd?

Merci
 
Sorry me suis trompé pas de digitallab désolé
 
Salut les gars,

pouvez-vous me conseiller un serveur pour digitalb hd?

Merci

Bonsoir
bonne année a tous
j' aimerai également testé le 16° Est
quelqu’un connait un serveur pour au un ou plusieurs des fournisseurs suivant:

- Max TV
- Total TV
- Digit Alb
- Antik Sat
- Tring Digital


Merci
 
Bonsoir
bonne année a tous
j' aimerai également testé le 16° Est
quelqu’un connait un serveur pour au un ou plusieurs des fournisseurs suivant:

- Max TV
- Total TV
- Digit Alb
- Antik Sat
- Tring Digital


Merci

- Tring Digital passe généralement chez la majorité des fournisseurs (Albanie)

Les autres c'est vraiment au hasard, seul DigitAlb dispose de chaînes débloquables (les chaînes sportives surtout)
-Total TV et Max TV c'est du CI+ donc pas de CardSharing
Après sur le 16°E il reste BN TV/BiH et Hayat TV qui fonctionnent (et je crois la chaîne kosovar RTV 21 (soit sur 16 ou sur 1W, je vais vérifier tout à l'heure)
 
- Tring Digital passe généralement chez la majorité des fournisseurs (Albanie)

Les autres c'est vraiment au hasard, seul DigitAlb dispose de chaînes débloquables (les chaînes sportives surtout)
-Total TV et Max TV c'est du CI+ donc pas de CardSharing
Après sur le 16°E il reste BN TV/BiH et Hayat TV qui fonctionnent (et je crois la chaîne kosovar RTV 21 (soit sur 16 ou sur 1W, je vais vérifier tout à l'heure)

Bonsoir POLO9999
merci pour toute ces infos
Ou trouver ces fournisseurs ?
connait tu un fournisseur fiable, ou pourrai tu m' en conseiller en particulier et qui propose des cline test pour tester Tring et Digit Alb
Merci
 
Bonsoir
merci pour toute ces infos
Ou trouver ces fournisseurs ?
connait tu un fournisseur fiable, ou pourrai tu m' en conseiller en particulier et qui propose des cline test pour tester Tring et Digit Alb
Merci
Salut
pour Tring je ne sais pas
par contre Digit Alb est exclusivement disponible sur G-share (serveur intégré sur les démo starsat &co)
mais pas en CCcam...
sur ce lien tu trouveras la liste des chaines décryptées sur 16°E http://charge-ser.tv/support_channel.php?type=0
 
je recherche aussi ces bouquet en cline par cccam mais depuis leur passage en hd, j'ai plus jamais reussi a les avoir,j'ai tester presque tous dans l' annuaire sans succés, une ame charitable
- Max TV
- Total TV
- Digit Alb
- Antik Sat
- Tring Digital
 
Bonjour,J'aimerais avoir les chaines de digitalb mais je c'est pas du tout comment faire. peut on les télécharger puis les mettre sur un disque dur multimédia avec la wifi pour pouvoir les visionner directement sur la TV?Comment sa se passe quelqu'un pourrait m'éclairer ?Merci
 
Salut , rien en digitalb rien en tring a part Iptv oscam cccam fini
 
Digitalb j'ai que les SuperSport Albanais (et un ou deux autres canaux ...) mais Tring il est passé en CI+ Je penses ... Par contre j'ai Max TV (Croatie) en complet Nagra 3

Les Pink TV (Serbie) je dispose des chaînes en Irdeto 2
Ainsi que de BN TV/BiH (Bosnie) et de Hayat TV en canaux indépendants.
 
Retour
Haut