hd et a la carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilou31200

BANNI
Inscrit
6/2/13
Messages
7
salut a tous juste une question est normal que j ai toutes les hd ainsi que les a la carte fonctionne grace a une cline que l on ma donne ? ou bien c est que moi merci de vos reponce
 
sa depent a la carte si ta que une cline le gars a acheter les film
 
sa depent a la carte si ta que une cline le gars a acheter les film
Salut,
J'ai une seca et malgré avoir acheté un film au moment du début de ce dernier le décompte se fait puis s’arrête juste avant le commencement,, tu as une solution? :)
 
^pas de reponse est ce quelqu un a aussi a la carte et les hd en viacesse merci
 
bonsoir
moi depuis hier je reçoit les a la carte leger freeze de temp en temp mais elle marchent toutes je voue le confirme
j'ai pas de nouvelle cline mais sa vien de 2 de mes anciens peer qui d'un coup me les decrypte en hop1
sa m'etonne qu'il achete tous les film puisque elle marchent toutes et cela depuis hier jusqu'a l'instant
une vrai enigme en esperant savoir comment ils ont fait
@+
 
Bonjour qui peut me donner les lignes a rajouter au prio pour avoir les a la carte elle s'ouvre mais freeze beaucoup merci par avance
 
il faudrait que tu nous dise avec quel provider tu l'ouvre pour qu'on te fasse un prio, mais je pense que c'est 32830.
mais si tu ouvre les chaine et qu'elle freez, ça vient pas du prio,
le prio sert a une ouverture plus rapide de certain provider ou a ignoré completement d'autre provider.
vu que tu arrive a les ouvrir, le prio va juste accelerer le zap.
pour regler ton probleme de freez, il faudra voir avec la personne qui te file la line ou tu as les a la carte
 
Attention de ne pas recevoir une pub pour un autre forum ceux qui enverrons un mp.
c'est juste une petite intuition.

Au moins y en a qui restent lucides. Il est presque évident que le but est d'amasser un grand nombre de MP afin de répondre par une pub. Ca serait presque trop facile pour les cardsellers, tout le monde ici ou presque ne marchent pas, ils courent !
 
vous faites vraiment pitié
on peut plus rien dire mainetenat
là vous dites plus sa a chaque poste de chaines hd vu que tout le monde les a maintenant
mais sayé c place a la carte lol
vous voyez des mp et autre forum partout serverpayant.
je comprend pourquoi dzsat est le dernier a avoir les chaines hd vu que les critiques que certains gamains font
je voulais juste confirmé que chez moi aussi les a la carte s'ouvre depuis seulement 2 jours avec DES ANCIENS PEER donc je vois pas ou je fai de la pub pour qui que se soit
comme les chaines primafila .
mais bon avancer et chercher le pourquoi du comment pour que tout le monde en profite ne vous interesse pas ,just critiquer tout le monde derrière votre ecran
ps: a nabs reste a payer toi seul 95euro/mois pour quelques chaines que toi seul les captent lol
celui qui fait de la pub est bien toi et pas d'autre admin de soirnet
ps: gdepre retourne sur ton poste de comique lettre CSAT tu nous fais bien marrer laba
 
moi aussi je comprend pas , chaque post est poluuer a chaque fois par des critique ! arreter vous nous faite mal a la tete et comme le dit zoboloff c'est que du sat!
donc merci d'arreter de critiquer chaque post ouvert sur des sujet interressant
 
bonjour
ca devient une habitude:cl16:
encore un post qui derive
bon soyons un peux serieux
certains peers ont a la carte tres bien pour eux
ca freezz mais ils les ont ok
alors pour faire avancer un peu le post
ceux qui les ont mais en quoi ?? seca ou via4
ca c'est facile de repondre
en sachant que les a la carte
marchent qu'avec les seca en 3311 sur demo non Officiel
ne marchent pas avec une via4 32830 sauf sur le demo Officiel
a moins une technique du genre betatunnel
alors si ceux qui les ont nous faisaient des photos
avec le provider bien visible on en saurait deja plus
ou alors donner une cline pour qu'on le fasse
et tout le monde sera content
bonne journée

PS: pas de photos de previews merci
je peux en faire aussi mdr

PSbis: il y a un chat en bas de page
pour ceux qui veulent en parler lool
 
Dernière édition:
vous faites vraiment pitié on peut plus rien dire mainetenatlà vous dites plus sa a chaque poste de chaines hd vu que tout le monde les a maintenantmais sayé c place a la carte lolvous voyez des mp et autre forum partout serverpayant.je comprend pourquoi dzsat est le dernier a avoir les chaines hd vu que les critiques que certains gamains fontje voulais juste confirmé que chez moi aussi les a la carte s'ouvre depuis seulement 2 jours avec DES ANCIENS PEER donc je vois pas ou je fai de la pub pour qui que se soitcomme les chaines primafila .mais bon avancer et chercher le pourquoi du comment pour que tout le monde en profite ne vous interesse pas ,just critiquer tout le monde derrière votre ecran ps: a nabs reste a payer toi seul 95euro/mois pour quelques chaines que toi seul les captent lolcelui qui fait de la pub est bien toi et pas d'autre admin de soirnetps: gdepre retourne sur ton poste de comique lettre CSAT tu nous fais bien marrer laba
Bonjour,
Oui c'est encor moi qui l'ouvre encore, car j'en ai marre de vous voir faire de la désinformation (je parle des menbre du forum DSF, forum de constance).
constance n'as pas fait de pub ou desinformation avec son pseudo constance, je tien a le signaler.
je parle de ces pseudo banni :jj33200 ,terrier,barni,zipec(janvier2013)
et de ceux qui sont pas encor banni :moose24 ,maxime31,cerise31 ,pilou31200 (fevrier2013) ,starter66(janvier2013),stream3213 (janvier2013).
vous verrez qu'"il y en as pas mal qui sont inscrit depuis moin d'un mois, c'est des menbre qui ont deja été banni pour pub et qui revienne avec de nouveau pseudo.
on voit voit ouvrir la plupars des sujet HD ou laisser des mesage en laissant pointé une lueur d'espoir au membre,
apres vous attendez que de recevoir des mp pour fairt la pub pour l'autre forum. voici quelque exemple :
http://www.dzsat.org/forum/f138/les-hd-et-ala-carte-enfin-de-retour-356000.html
http://www.dzsat.org/forum/f138/chaine-hd-353911.
htmlhttp://www.dzsat.org/forum/f40/canal-plus-hd-354440.html
http://www.dzsat.org/forum/f138/aide-hd-351446.html
http://www.dzsat.org/forum/f40/y-a-til-des-news-des-hd-353582-12.htm
lhttp://www.dzsat.org/forum/f138/chaine-hd-353911.html
au debut c'etait avec la HD, maintenant que tout le monde a la HD, vous faite la meme désinformation avec les a la carte.
a la rigeur ça je m'en fou malgres que c'est de la désinformation.mais le pire c'est qu'en on arrive sur votre site,
vous venez en mp proposer des abonnement, donc votre forum et un paye serveur.ça fait plusieur fois que je vous denonce,
mais vous revenez avec d'autre pseudo.voici le lien ou je denonce ce payserveur :
http://www.dzsat.org/forum/f336/nabs69-353934.html
les
image parle d'elle meme, moose24 qui est admin sur le forum en question.
depuis ce jour la, des que je vais sur un post, c'est tjr pareil, il s'en prenne a moi parceque j'ai balancer ce qu'il faisait.donc oui venez ouvrir des poste si vous avez des solution,
mais ne venez pas pollué le forum juste pour vous fair de la pub!!!!!si c'est pour dir quelqu'un , un ami, j'ai,
venez avec des solution, des preuves, mais ne laisser pas planner le doute pour recevoir plein de mp et apres faire votre pub!!
voila pourquoi je geule.les membre et les modo de dzsat, ouvrez vos yeux!!!Cordialement.
 
c'est vraiment la meilleur celle la moi sur dsf, tu doit confondre lol sdf sans domicile fixe car pour info je ne vient de nulle part !!!
mais jai l'impression que tu voit de partout le mal, detend toi c que du sat et pour info jai l'impression que a chaque fois qu'une personne critique ton forum soirnet tu ten prend a tous le monde
bref je ne vais pas fair de polemique mais avant de dire quoi que se soit verifie tes propos car je ne suis en aucun cas de dsf dailleurs je ne connait pas mais a force de te voir en parler ca me donne envie dy mettre les pied car constance est tres connu et je me demander pourquoi il netai plus sur dzsat en tout cas merci de mavoir guider car avec ta pub pour dsf tu aide des membres comme moi a y voir plus clair!!!

moi je pense que la ba on ta refuser l'accés et c'est pour ca ke tu lutte contre eux lol car tu n'est pas le bienvenu laba
 
c'est vraiment la meilleur celle la moi sur dsf, tu doit confondre lol sdf sans domicile fixe car pour info je ne vient de nulle part !!!
mais jai l'impression que tu voit de partout le mal, detend toi c que du sat et pour info jai l'impression que a chaque fois qu'une personne critique ton forum soirnet tu ten prend a tous le monde
bref je ne vais pas fair de polemique mais avant de dire quoi que se soit verifie tes propos car je ne suis en aucun cas de dsf dailleurs je ne connait pas mais a force de te voir en parler ca me donne envie dy mettre les pied car constance est tres connu et je me demander pourquoi il netai plus sur dzsat en tout cas merci de mavoir guider car avec ta pub pour dsf tu aide des membres comme moi a y voir plus clair!!!

moi je pense que la ba on ta refuser l'accés et c'est pour ca ke tu lutte contre eux lol car tu n'est pas le bienvenu laba
t'es inscrit depuis 15 jour,
tu peu nous donner ton ancien pseudo, celui qui a été banni, pour que je sache a qui je parle?
 
et ton pote philou31200, c'est bien jj33200, les pseudo se ressemble, et en pluse la date d'inscription de l'un est tres proche de la date de bannissement de l'autre

- - - Mise à jour - - -

et toi il va bien resslma ton 2eme pseudo banni
mdr, demande au modo de recuperer les ip de connexion, il verons bien
 
comme toi resslma et polo de soirnet lol

- - - Mise à jour - - -

REGARDER BIEN TOUS JE V ME FAIRE BANNIR MAIS PARCONTRE NABS69 DE SOIRNET LUI LE SERAS PAS CAR JE PENSE KE DZ PROTEGE SOIRNET
 
toujour entrain de pleurer sur ton sort lol MAIS ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI DZ PROTEGE NABS69 ??? DZ EST IL AVEC SOIRNET?

LA REPONSE QUAND JE V ME FAIRE BANNIR POUR KON ME FASSE TAIR
 
voila encor de la desinformation, il invente des histoir sur moi, tout ca parceque j'ai emmener des preuve de leur payserveur :
http://www.dzsat.org/forum/f336/nabs69-353934.html

il essay de me fair passer pour un mechan pour que je soit banni.
je vous laisse la les gamin, je pense que les membre vont bien ouvrire les yeux avec tout ces preuve!
bye bye

- - - Mise à jour - - -

toujour entrain de pleurer sur ton sort lol MAIS ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI DZ PROTEGE NABS69 ??? DZ EST IL AVEC SOIRNET?

LA REPONSE QUAND JE V ME FAIRE BANNIR POUR KON ME FASSE TAIR
dzsat sont contre les payserver, donc contre vous!!!
 
Bonsoir a tous.s'il vous plais du calme
je m'adresse a tout les membres
mais a chaque fois qu'un Topic commence a interessé du monde il pars toujours en vrille.pourquoi vous faites ça.si vous avez des problemes ne venez pas les regler on public .il y a les MP pour ça.je fais le boulot d'un modo là c'est vraiment désolant..

le mec il a a la carte il cherche comment ça marche et puis d'un coup en vois dsf qui apparais et soirnet et j'en sais pas on va encore peut etre voir d'autres site cités.
je comprend pas moi cette mentalité

amicalement
 
toujour entrain de pleurer sur ton sort lol MAIS ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI DZ PROTEGE NABS69 ??? DZ EST IL AVEC SOIRNET?

LA REPONSE QUAND JE V ME FAIRE BANNIR POUR KON ME FASSE TAIR
Bonjour starter66
Tu est vraiment a cote de la plaque ,a tu deja vu des personnes sur ce forum ce plaindre comme quoi nabs proposait quoique ce soit de payant ,lui il avance des chose avec des preuves toi avec du vent .Resllmsa et nabs non rien avoir , il postait en meme temps explique comment c possible .Il y aura tjs des personnes pour defendres les gens contres les payservers l ame du sharing c sa qui prime .
 
salut a tous juste une question est normal que j ai toutes les hd ainsi que les a la carte fonctionne grace a une cline que l on ma donne ? ou bien c est que moi merci de vos reponce

moi je dit que je suis con temps pour toi au mieux partage ta cline je suis preneur :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut