Jazira sport plus 5 6 7 8 9 sur nilsat

zizouadlan

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/7/08
Messages
117
SALAM quelqu'un peut nous renseigner sur les jazira plus 56789 sur nilsat car le signal est introuvable
 
et voici la zone de couverture
ab4a.gif
 
salam j'ai orienté ma parabole plusieurs fois mais y'a rien pour votre information j'habite alger et merci
 
moi aussi la meme chose je capte pas +5....+8 le satellite atlantic bird 4 n'existe meme pas sur mon demo ????????????????
 
moi aussi la meme chose je capte pas +5....+8 le satellite atlantic bird 4 n'existe meme pas sur mon demo ????????????????
salut
si tu n' a pas le sat en question tu peut utiliser nilsat et ajouté la fréquence
 
nilsat près de lyon

bonjour a toute l'equipe et bon ramadhan
voila j'abite en france près de lyon q'uelle diametre pour la parabol et q'elle tete pour capter nilsat car j'ai une assiete de 1.20m et une tete avec 2 sortie de 0.2 db mais je n'arrive pas a capter nilsat ( demo cristor x3)
merci pour votre aide :ramses93:
 
Salut mouss1961, la france n'est pas couverte par nilesat :

nile101.gif

nilesat_eirp_Enlarg.htm

Nilesat%20GT%20Enlarge.htm
EIRPL.jpg

GTL.jpg


Mais bon je suis en Algérie, reste à confirmer par nos français !!!
 
salut BABYduNET.
bonjour et merci pour ta reponse.l assiette je l'est ramener du bled s'est une condor.et la bas il m'ont dit que je pouvais capter nilsat j'ai un voisin syrien qui capte ont a tout essayer et rien pas de signal du tout bref.ont va essayer ce week end
et bien le bonjour au bled et saha ftaurek cousin.
 
SALAM quelqu'un peut nous renseigner sur les jazira plus 56789 sur nilsat car le signal est introuvable
Bsr frere
Pour JSC 1 2 +1 +2 +3 +4
elle sont sur NILESAT 101--et NILESAT102

frequency_01.jpg


et pour JSC +5 +6 +7 +8
elle sont sur NILESAT 104

frequency_02.jpg

Bonne chance
 
moi aussi la meme chose je capte pas +5....+8 le satellite atlantic bird 4 n'existe meme pas sur mon demo ????????????????
Bjr frere
tu peut capter JSC+ sur Hotbird et autre


hotbird.jpg


et sur ARABSAT BADR 6


frequency_05.jpg


ET ARABSAT BADR 4


Arabsat_Badr-6.jpg
 
bjr nilesat 104 n'existe pas sur mon demo alors comment faite capté jsc sport +5,6,7,8 sur nilesat?
 
sachant que g une carte el djazera que g acheté il y a 1 jours et mon demo est un starsat 7300 super
 
Retour
Haut