Recepteurs GTMEDIA BY FREESAT

Tu dois souvent te faire arnaquer sur AliExpress toi:laugh:

Regarde bien ce que tu as sélectionné , toi tu as juste sélectionné le serveur pour 40 euros
tu as aussi le demo seul a 64 euros

Tu as aussi le demo+serveur a 100 euros
Effectivement, il faut ouvrir les yeux !
je pensais aussi que c’était le démo à 40 balles.
87 € démo + serveur avec le code promo FR13 apparemment. ( Merci au membre Dupol)
 
C'est correct, le serveur Mars étant introuvable à moins de 40 euros.
L'Ecam coûte 10 euros mais à voir ce qu'il donne.
 
Bonjour à tous, pour Ecam est-ce quelqu'un connait ce site de vente, parce que ali il facture des frais de port et ça le monte à plus de 20 euros ??? merci à vous et bonne journée....
??tps://smaxtv.com/39009-e76c2b/checkouts/e76c2bfafab7e3c15c53435bd2c30700?ref=https%3A%2F%2Fsmaxtv.com%2Fproducts%2Fnew-arrival-1-year-europe-ecam-line-for-spain-poland-germany-portugal-suitable-for-gtmedia-v8x-satellite-receiver

Ecam est un truc tout pourri , il ne faut pas mettre l'argent là-dedans.
 
Merci de ta réponse l'ami, donc pour cet appareil, le seul qu'il faut trouver c'est mars si je ne me trompe pas......

Avec Mars tu as
Les Chianes FR
Polonaise
espagnole
Suisse
Et surtout

italienne(Sky Italia) , Greck (Nova) , Allemagnde (Sky DE)
 
:smile2:Hello_Sur le moment pas additionner le prix total de l´arnaque:laugh:
 
Appareil bien reçu, déballé et en test aujourd'hui, résultat, je vais le revendre, habitué à enigma 2 un conseil, n'achetez pas ce genre d'appareil à 2 sous.....

C'est certain , rien a avoir avec Enigma , c'est juste pour mater la TV et rien d'autre , c'est le contenu qui fait la difference , pour tout le reste Enigma est de loin tellement mieux qu'un demo fermé nin linux
 
C'est ça, tu es dans le vrai l'ami, en plus pas conviviale du tout, j'ai installé le soft pour Mars que je vais avoir prochainement
et maintenant pour toutes les manips, il demande le mot de passe à chaque fois, c'est pénible....
Tous les chargements se font par clé usb et tu as interet à bien nommé le fichier que tu veux faire prendre en charge, sinon c'est échec à chaque fois....
Pour faire les recherches de chaines sur les sats, il en manque la moitié, il m'a trouvé que 815 chaines sur hot bird, alors qu'il y en a plus de mille.....
Comme tu dis, c'est juste bon pour des personnes qui veulent mater la tv sans chercher autre chose, sinon passez votre chemin.....

La galère pour faire les favoris c'est comme a tous les demo fermé , c'est une castrophe

C'est la qu'on voit vraiment que Enigma c'est de la balle

Cela etant il existe des gens qui se casse le Q (et c'est vraiment le cas de le dire car c'est infernale de faire des liste de favoris sur ce genre de démo fermé) a faire des liste de varis , je vais te poster ça et après tu la met sur clé USB et tu installe ça en 10 seconde.
 
Merci l'ami, tu es bien bon.....

Deja l'adresse a conaitre pour les GT media est celle ci
https://www.freesat.cn/forum/
Inscription gratuite
Il y a même une section en Françaiss
https://www.freesat.cn/forum/viewforum.php?f=80&sid=bdcc06287c184d82085f63577096dcdc

Les favoris se trouvent ici
https://www.freesat.cn/forum/viewtopic.php?f=45&t=29707

Suivi du Firmware Mars
https://www.freesat.cn/forum/viewtopic.php?f=33&t=27717


Je te joins les dernioers favoris en date du 22.10.2023 (pour le firm Original) celui du 7/09/2023 pour Mars Firmware



Perso je les sauvers sur le demos et deriere on peu les reinsporter meme après un Flash ,ils sont sauver dans une parti de la mémoire non reiecrite lors des flash


Pour Flasher une liste de chaine
Il faut la mettre sur une CLE USB (en FAT32)
Puis faire Menu
Puis Icine USB
Puis Selectionner le fichier "GIORGIO_team_V8UHD_13E_19E"
Puis faire OUI
Laisser faire jusqu'a avoir la petit fenetre Pop disant "Avec Succès" puis faire Exit , Exit

Pour naviguer dans les liste de favros il faut appuyer sur la touche sat
 

Fichiers joints

  • GIORGIO_team_V8UHD_13E_19E.zip
    168.7 KB · Affichages: 7
  • GIORGIO_team_Official_V8UHD_13E_19E.zip
    174.6 KB · Affichages: 4
Beaucoup de chaine FR HS depuis au moins hier

- - - Mise à jour - - -

On peut faire sa liste de favoris, mais évidement pas avec un logiciel (non ça serait trop simple pour l'utilisateur) , mais via le Cloud en ligne:laugh:

Ils fument un peu trop les Chinois , ils ne savent pas faire simples, il faut toujours qu'ils fassent des trucs merdique et tirés par les cheveux.

Mais putain , vous copiez tout et vous n'êtes même pas foutu :ranting:de copier ou prendre exemple sur les logiciels Enigma
 
Lol, ben non, ils veulent faire un truc à eux, c'est pour ça qu'on dit c'est pas simple, c'est chinois.....

Beaucoup de gens croient que ces demo merdique sont plus simples que les demo Enigma
Avec Enigma une fois que tu maitrises un demo , tu maitrises TOUS les autres demo Enigma , tout comme avec Windows ,une fois que tu maitrise sur un seul PC après peu importe la marque ou la version de ton PC , ça sera toujours pareil.

Sur Enigma comme c'est plus au moins open source , tout est fait pour emmerder le moins possible l'utilisateur finale (end user) et surtout les applications (plugins) sont d'enveloppées par des passionné et pas des mecs sorti d'Ecole d'Ingénieur qui ne comprennt pas ce qu'ils font.
 
Beaucoup de gens croient que ces demo merdique sont plus simples que les demo Enigma

Juste mon avis perso : j'ai testé ces démos (le V8X et le V8 UHD).
Certes c'est pas bien cher à l'achat, mais bon ça reste quand même de la quinquaille tout ça...
Question utilisation c'est le parcours du combattant pour se créer une liste de favoris avec la télécommande, il y a des bugs de partout dans le soft.
Télécommande pourrie : Capte mal si on est pas bien en face, bruit de "cliquetis" quand on appuie sur les touches.
si on a flashé le Firmware Mars et que l'on veut revenir à l'ancien firmware (pour gérer sa carte par exemple), c'est tout un beens :
il faut se fabriquer un cable RS spécifique, démonter le démo pour accéder à un connecteur sur la carte mère (pour le V8 UHD) et suivre une procédure avec un genre de loader qui fonctionne une fois sur 2...
Bref c'est pas si simple que ça et à par les serveurs (un genre de clone des Forever etc) il n'y a pas beaucoup d'intéret. Le Vuga/Viark était de meilleure qualité à mon sens.

PS : Question fiabilité --> Mon V8UHD (que je n'ai pourtant pas utilisé beaucoup...à peine quelques heures..) a laché après quelques mois un jour où je l'ai rebranché.
Pas de boot : Reflash ok ca remarche 15 mn puis rebelote... pas de boot.
Bref : Direct Poubelle et fin de l'histoire. :laugh:
 
Juste mon avis perso : j'ai testé ces démos (le V8X et le V8 UHD).
Certes c'est pas bien cher à l'achat, mais bon ça reste quand même de la quinquaille tout ça...
Question utilisation c'est le parcours du combattant pour se créer une liste de favoris avec la télécommande, il y a des bugs de partout dans le soft.
Télécommande pourrie : Capte mal si on est pas bien en face, bruit de "cliquetis" quand on appuie sur les touches.
si on a flashé le Firmware Mars et que l'on veut revenir à l'ancien firmware (pour gérer sa carte par exemple), c'est tout un beens :
il faut se fabriquer un cable RS spécifique, démonter le démo pour accéder à un connecteur sur la carte mère (pour le V8 UHD) et suivre une procédure avec un genre de loader qui fonctionne une fois sur 2...
Bref c'est pas si simple que ça et à par les serveurs (un genre de clone des Forever etc) il n'y a pas beaucoup d'intéret. Le Vuga/Viark était de meilleure qualité à mon sens.

PS : Question fiabilité --> Mon V8UHD (que je n'ai pourtant pas utilisé beaucoup...à peine quelques heures..) a laché après quelques mois un jour où je l'ai rebranché.
Pas de boot : Reflash ok ca remarche 15 mn puis rebelote... pas de boot.
Bref : Direct Poubelle et fin de l'histoire. :laugh:

C'est tout a fait ça , c'est des demo avec une qualité moindre que les viark et qui sont aussi moins cher et qui utilisent le même serveur (leur server c'est un des seuls intérêt avec le de cryptate auto de certain feed crypté et la prise en charge de certaine carte officielle)

La Télécommande de mon V8UHD est a chi*** tout simplement , mais j'ai déjà eu bien pire avec mon Octagon qui etait livrer avec la pire télécommande que j'ai jamais vue , elle avait tous les défauts (bruit horrible ), même parfaitement en face du démo et a 2.50m ,le zappe foiré 3 fois sur 2:laugh: , tellement pourri qu'ils avaient sorti une télécommande V2 qui était 100 fois mieux lol

Et le pire c'est qu'on trouve des clones de genre de télécommandes a 5 euros sur aliexpress qui font 10 fois mieux deja

- - - Mise à jour - - -

Les chaine HS depuis au moins hier soir sur les Server Mars/Forever/Viraksat

Paris Premiere (presque jamais decrypté saut quand elle passe en TNT)
Teva
(jamais decrypté de toute facon)
Serie Club
Novelas TV
Game ONE
J-One
C+ Serie
C+ Grand Ecran
C+ Box Office
Ciné+ Club
Cine+ Classic
OCS Max
OCS PULP
OCS Geant
Disney+
Bein Max 6 ,7,9 et 10
Multi Sport 1 ,2,3,4,5 et 6
Dazn 1
Golf+
Equidia
Chasse et peche
Museum
Olmympia TV
La Chaine Meteo
Nickelodeon Juinor ;+1 et Teen
BFM Busines
M6 Music
Cstar Hit France
Trance Urbain
NRJ HITS
Melody
Mezo Live
FR3 Regionale toute
 
Bonjour à tous, j'ai finalement reçu mon code pour le serveur mars après 2 jours et aucune chaines italiennes ou grecs ne fonctionnaient...je me suis fait remboursé l' abonnement et je vais me faire rembourser également l'appareil que je renvoie et fin de l'aventure GTmédia.....ouf.....en attendant, un grand merci à l'ami UVFMA pour san aide, une bonne personne avec un très bon fond....salutaions....

Le bouqsuet Sky Italia et Nova fonctionne a la perfection sur mon Gtmedia , c'est bien plus stable que les chaine FR
Mais tu as bien fait de le renvoyer:laugh:
Quand on vient de Enigma il est quasi impossible de se faire a ce genre de démo pour une utilisation quotidienne
Meme les Viark qui sont pourtant de meilleur qualité ne soutienne pas la comparaison face a Enigma au niveau utilisation
 
Chaine HS

Paris Premiere
(presque jamais decrypté saut quand elle passe en TNT)
Teva
(jamais decrypté de toute facon)
Serie Club
Novelas TV
Game ONE
J-One

C+ Grand Ecran
C+ Box Office
Ciné+ Club
Cine+ Classic
Dazn 1

C+ Sport 360
Disney+
Bein Max 5 a 10
Multi Sport 1 ,2,3,4,5 et 6
Golf+
Equidia

Chasse et peche
Museum
Olmympia TV
La Chaine Meteo

Nickelodeon Juinor ;+1 et Teen

BFM Busines

M6 Music
Cstar Hit France
Trance Urbain
NRJ HITS
Melody
Mezo Live
FR3 Regionale toute

Aucune Freeze pour C+ pour la CL
 
j'ai testé, et en effet cela ressemble beaucoup au Viark : Mêmes menus, mêmes erreurs de traduction... un clone en quelque sorte. Pour moi, pas de réelle avancée si ce n'est que le serveur pour le GTMedia semble plus facile à renouveler que le Viark.
La qualité d'image me semble un peu meilleure au Viark, mais ce n'est pas flagrant.

Le serveur Mars est facile à installer, pas de soucis.

Ne pouvant installer à la fois le Viark et et GTMedia, je revends ce dernier, tout installé, avec le serveur Forever valable jusqu'en 7/11/24. MP si intéressé
 
j'ai testé, et en effet cela ressemble beaucoup au Viark : Mêmes menus, mêmes erreurs de traduction... un clone en quelque sorte. Pour moi, pas de réelle avancée si ce n'est que le serveur pour le GTMedia semble plus facile à renouveler que le Viark.
La qualité d'image me semble un peu meilleure au Viark, mais ce n'est pas flagrant.

Le serveur Mars est facile à installer, pas de soucis.

Ne pouvant installer à la fois le Viark et et GTMedia, je revends ce dernier, tout installé, avec le serveur Forever valable jusqu'en 7/11/24. MP si intéressé

Les GT Media se sont de moins bonne qualité que les Viark et ils sont moins chers aussi, mais décodent la meme chose et fonctionne avec une CLINE
 
Est ce que le serveur mars est meilleur que le forever ?
Dans le gtmedia lequel ne pose pas de problèmes ?
Merci
 
Est ce que le serveur mars est meilleur que le forever ?
Dans le gtmedia lequel ne pose pas de problèmes ?
Merci

C'est le server Forever , c'est juste qu'en fonction des constructeur de démo , le serveur aura un nom different parfois pas les même option pour certain bouquet dit VIP ou ce genre de dénomination a la con.

Par exemple les viark 4K et les GT Media 4K , ont strictement le meme serveur (Forever) et le même pachage (c'est dire des bouquet en exclu (Sky Italia , Sky De , Sky UK et Nova et( parfois Bein Sport Arabe qu'ils appellent VIP Package je crois).

J'ai aussi un demo starsat qui a la meme chose mais a qui il manque les chaine Sky , Nova et sans doute les VIP bein Sport arabe(je ne reçoit pas ces chaines avec ma parabole donc je neux pas verifier).Et même chez Starsat les demo n'ont pas tous la meme version du server Sat et IPTV , certain démo sont sur d'encien version de serveur et ne peuvent plus ete mise a jour et ont droit au minimum alors le server est au meme prix (les chinois et le foutage de gueule)
 
Le serveur Mars EST le serveur Forever, je me suis mal exprimé, Mars étant le nom du soft à installer dans le GTMedia pour le rendre compatible avec les serveurs Forever.
La seule différence est qu'actuellement les mises à jours des Viark sont difficiles alors que ceux des GTMedia sont très simples
 
Bonsoir
Merci
UVFMA et rafsan82
Donc viark sont dépassés s'ils ne sont plus les seuls à faire du forever, d'autant plus que cela devient un grand problème pour leur renouvellement
Cordialement
 
Bon c'est loin d'être la panacée le fameux serveur "Mars" qu'on nous a vendu comme le nouveau serveur magique...
Beaucoup de chaînes françaises ne sont pas ouvertes ou le sont de façon sporadiques... Les chaînes BeIn sont rarement disponibles, ce soir aucune ne l'est.
Seul la TNT fonctionne à peu près tout le temps mais bon...

Et sur Astra 2, où c'était encore à peu près stable, les chaînes TNT Sports (anciennement BT Sports) n'ont pas été décryptées pendant deux semaines.

Bref c'est à peine mieux que le vieux Free Server de l' Atlas. Et ça ne vaut surement pas les 40 euros qu'ils demandent maintenant, cette augmentation étant pour le moins malvenue...
 
Bon c'est loin d'être la panacée le fameux serveur "Mars" qu'on nous a vendu comme le nouveau serveur magique...
Beaucoup de chaînes françaises ne sont pas ouvertes ou le sont de façon sporadiques... Les chaînes BeIn sont rarement disponibles, ce soir aucune ne l'est.
Seul la TNT fonctionne à peu près tout le temps mais bon...

Et sur Astra 2, où c'était encore à peu près stable, les chaînes TNT Sports (anciennement BT Sports) n'ont pas été décryptées pendant deux semaines.

Bref c'est à peine mieux que le vieux Free Server de l' Atlas. Et ça ne vaut surement pas les 40 euros qu'ils demandent maintenant, cette augmentation étant pour le moins malvenue...
Ils s'en foutent des chaine FR , ces démo sont surtout prisé en Anglterre , Espagne , Grèce et pas arabe pour les Bein Sport Arabe
C'est a cause des SKY et chaine Espagnole que le prix a explosé
 
Ils s'en foutent des chaine FR , ces démo sont surtout prisé en Anglterre , Espagne , Grèce et pas arabe pour les Bein Sport Arabe
C'est a cause des SKY et chaine Espagnole que le prix a explosé
c’est vrai que les sky ne pas rependu avec d’autres solutions de décryptage satellite.
et c’est assez logique pour le prix avec en + la stabilité des espagnols si c’est le cas.
 
Bon... je vais résumer la situation selon ma propre opinion qui n'engage que moi :

1: Les Démos Chinois c'est de la merde
2: Les Servers Chinois c'est de la merde

Sauf pour ceux qui sont peu exigeants... et qui n'ont que ça à se mettre sous la dent..

Je suis certes un peu direct mais c'est clairement ce que je pense....
 
Bon... je vais résumer la situation selon ma propre opinion qui n'engage que moi :

1: Les Démos Chinois c'est de la merde
2: Les Servers Chinois c'est de la merde

Sauf pour ceux qui sont peu exigeants... et qui n'ont que ça à se mettre sous la dent..

Je suis certes un peu direct mais c'est clairement ce que je pense....
… ça dépanne quand même des personnes..
que proposer a une personne qui veut absolument les sky , les nova en sat ?
juste pour dire que le gtmedia a une specificité comparé aux autres démo chinois.
après je suis d’accord, forever etc..et les démos qui vont avec , ça tient pas la route sur le long terme , ça ne vaut pas un E2.
 
Dernière édition:
Bon... je vais résumer la situation selon ma propre opinion qui n'engage que moi :

1: Les Démos Chinois c'est de la merde
2: Les Servers Chinois c'est de la merde

Sauf pour ceux qui sont peu exigeants... et qui n'ont que ça à se mettre sous la dent..

Je suis certes un peu direct mais c'est clairement ce que je pense....
C'est bien si tu as encore de l'ADSL tout pourri ui ne te permet d'avoir l' IPTV et encore pour certain bouquet étranger et pas pour les chaines FR et c'est vraiment horrible a utiliser surtout si tu es un gros zappeur
 
Oui Oui les amis, je ne dénigre pas les personnes qui utilisent ce genre de démos. mais bon...
On sait tous que c'est de la quincaille (pour moi un Gtmedia c'est un démo jetable, comme du consommable)

Quand on a gouté à autre chose, on voit bien que ça tient pas la route et même si c'est pas cher....
Tu pèses la télécommande d'un démo GTMEDIA, elle doit faire 20 grammes.. vaut mieux pas la faire tomber. 😄

Rien à voir avec la télécommande de mon VU qui est bien pensé car tous les boutons sont bien positionnés.
Je l'ai fait tombé des centaines de fois et elle est toujours intacte. Avec les Gtmédia c'est pas du tout pareil...

enfin bref. il en faut pour tout le monde.
Moi j'ai testé les Gtmédia par curiosité mais jamais je ne pourrai utiliser ce genre de truc au quotidien...
C'est plein de bug, le menu n'est pas convivial. Et je ne parle pas du parcours du combattant pour créer sa liste de chaines...
 
Dernière édition:
Retour
Haut