je voudrai un site chinois sérieux pour acheter un dreambox 800se

Normalment pas besoin de ventilo em desous ela á deja um a l interieur ...je comprent pas ....
 
c'est en supplément c'est tout le vendeur demander seulement 2$ pour le ventilo donc je l'ai pris
 
je n'en aurais pas eux l'utilité du wifi

ça aurait changer quoi le wifi ? la tv buguerai en wifi non?

- - - Mise à jour - - -

Après c'est vrai que j'aurais pu avoir pour quelques euro de plus le wifi mais ça n'aurait pas été exactement la même dream

ça n'aurait pas était le même tuner déjà

Si tu parles de celle la : http://www.mixeshop.com/800sem-wifi...tuner-inside-800sem-wifi-with-logo_p1287.html

T'as bien fait de ne pas avoir prit le Wifi car excuse moi l'express mais c'est une grosse merd... et en plus tu perds un port USB avec le Wifi donc pas vraiment cohérent d'avoir un Wifi interne qui te prend un port USB externe...
 
Bon, après quelques jours de test vous pouvez aller sans soucis ici acheter la 800SE : http://www.mixeshop.com/800se-d6-version-hot-selling-800se-with-original-logo-package_p707.html

Elle fonctionne parfaitement, ne chauffe pas énormement

Tout fonctionnement parfaitement (télécommande, les ports usb etc ...) y'a vraiment rien à dire tout est parfait

Au niveau de l'image, l'image est parfaite pas de soucis du côté du tuner donc

Seul hic c'est dommage qu'il n'y a pas de sortie antenne sur ce modèle

Sinon aucun bug pour ma part, elle fonctionne parfaitement (constamment allumer pratiquement tout les jours de 8h du matin à 5h du matin le lendemain donc ça la laisse 3h de repos par jour maximum, donc elle travaille bien ^^

En tout cas c'est un excellent achat pour 142€ fdp in avec le ventilo

Voilà mon avis donc
 
bonsoir a tous g une question pour ceux qui ont commander leur 800hd jvoudrais savoir si yavai la sortie HDMI deriere voila merci
 
800 hd ya pas de hmdi mais ya dvi et 800 hd se il ya le hdmi
 
oui ya du hdmi pour 800se hd encore heureux lol

Allez quelques photos encore (j'ai remarqué en prenant les photos que j'avais pas enlever le film protecteur, chose à l'oeil nue que j'avais même pas vue lol)

20130128225230.jpg



20130128225411.jpg



20130128225505.jpg
 
ça fait plus beau je trouve surtout sans le fond blanc des picons

par contre j'ai remarqué qu'il y a des bug avec certaines chaines genre canal+ j'ai le picons Cine+ rouge et noir

donc je sais pas si c'est normal moi je les ai DL sur blue panel -> addons
 
merci je vais attendre son prochain Up car apparemment il va bientot refaire une mise a jour vu qu'il y a eux des nouvelles chaines tnt etc ...
 
votre site ne livre pas en france! dommage! impossible de commander
 
Bonjour,

Salut fado....si t'as la DM dans ta chambre je suppose que tu dors avec des lunettes de soleil....:yahoo:


C'est vrai qu'elle est jolie en blanc.......même si ça ne se voie plus sur la photo
 
non elle est dans le salon

ta des photos ou tu la vois bien quelques pages en arrière

Pour le moment j'en suis satisfait en 1 semaine elle a peut être était en veille 15h maximum

Elle est en veille 2h-3h par jour elle fonctionne en permanence et pour le moment c'est OK elle chauffe pas c'est niquel
 
salut fado t'habites bien en france ? parceque apparament y en a qui disent qu'on peu pas etre livré en france
 
Par contre c 'est mieux de passer par UPS car Dhl font souvent payer des frais de douanes qui s elevent a 20 euros.
 
ba tout dépend de la valeur du produit je pense

Moi j'ai demandé qu'il m'envoie en tant que "gift"

et il a déclaré que la valeur du colis était de 20$

Mais de toute manière j'ai pas eux de frais de douanes à payer et j'ai jamais du payé de frais de douaines, même avec DHL
 
moi aussi y avais marqué 20 euros mais 1 mois apres ,j ai reçu une facture de FedEx pardon, ce n etait pas dhl..
 
Connais pas FedEx mais bon ce n'est pas le premier achat que j'effectue en chine. J'ai peut être acheté une 20ène 30ène de produits en chine + d'autrres produits en espagne, irlande, angletterre, allemagne j'ai jamais eux de frais de douanes à payé sachant que j'acheté des produits d'un montant entre 3€ et 150€ la plupart du temps. Idem pour UPS jamais eux de frais de douanes

C'est rare quand même si tu payes des frais de douanes c'est juste que la chance n'était pas avec toi
 
Pour un tarif en dessous de 150 euros il n'y a pas de frais de douane!

Le seul risque c'est la contrefaçon car il pourrai saisir la marchandise et pire il y a risque de poursuite.


Mais les contrôles sont faits aléatoirement en fonction de leur provenance. Il y a plus de colis que de personne en chine!!! Et je sais de quoi je parle...
 
Oui j'ai commandé une fois un produit très cher en chine une psp avant sa sortie en france, la toute première j'avais payé 400€ il y a quelques années elle n'était pas encore sortie en france

et je n'ai pas eux de frais de douanes à payer

mais bon je m'éloigne du sujet

après ça passe ou ça casse, tout dépend des contrôles. Faut avoir de la chance c'est tout.
 
Pour ma part, Pour un produit payé 470Euros Provenant de MIAMI USA, j'été dans l'obligation de payé Chronopost la valeur de 85Euros en frais douanier!!!!:toinnette:A rendre Fou !!!!
 
J'ai seulement acheté en Chine, Irlande, Allemagne, Espagne, Angletterre

J'ai faillit déjà acheté en Italie, Autriche mais au final, non

Par contre USA j'ai jamais commandé

Enfin bref, pour la dream vous pouvez acheté, pour ma part pas eux de frais de douanes
 
Retour
Haut